Diésel ou essence.
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Diésel ou essence.
Je me demande bien qu'elle est la proportion des moteurs à essence versus le diésel? :shock:
- Alain Rheault
Moi quand J'ai acheté mon classA j'avais bien aimé l'interieur... puis quand je suis arivé a la maison... je me suis apercu que j'avais un moteur a essence!!! :lol:
Apres avoir lu (c'est drole a dire... lire APRES L'ACHAT!!!) sur ce que je venait d'acheter... j'était pas trop décu! le 8.1L Vertex est un moteur assez puissant, et par l'experience de mon premier voyage a Myrtle en Sept dernier, je suis pas mal tout le temps a 2,000 tours, et pas de farce, jamais eue de downshift inatendu! il me reste beaucoup de pédale!
Apres avoir lu (c'est drole a dire... lire APRES L'ACHAT!!!) sur ce que je venait d'acheter... j'était pas trop décu! le 8.1L Vertex est un moteur assez puissant, et par l'experience de mon premier voyage a Myrtle en Sept dernier, je suis pas mal tout le temps a 2,000 tours, et pas de farce, jamais eue de downshift inatendu! il me reste beaucoup de pédale!
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Le bon Vieux 454 fait toujours très bien la job, mais mon prochain moteur sera surement diesel car nous faisons beaucoup de route et la durée de vie du diesel dépasse celle du moteur à gaseline.
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- rlair9
essence ou diesel
pour une fifth wheel 30.5 prowler ls j'ai un ram 2500 h.d diesel et j'en suis tres satisfait
- Big_Bird
Moi je tractais ma 5th wheel avec un ford diesel 7.3, sur le plancher plat pas de problème, mais les côtes :shock: NON NON, ma 5th wheel charger pour voyager pèse 16 000 lbs et le ford en venais a bout mais de peine et misère, alors j'ai décidé de grossir et je ne le regrette pas, au retour de mon voyage de la floride en passant par la 81 jusqu'en bas, ma moyenne de consommation pour aller retour avec cruise à 70mh est de 9 mg us, mon ford lui 7,2. Tant qu'a voyager aussi bien voyager avec classe. 

- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Et bien Big Bird! Parle-moi de ca! Un Volvo 13 vitesses. Tu fais partis de ceux que j'appelle les "marginaux". Un tracteur de van pour tirer sa 5-W. SUPER!
Gaëtan
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
Bonjour à toutes et tous,
:shock: :shock: :shock: je suis ébahi par la cylindrée de vos voitures :shock: :shock: purée...ça doit consommer un max :shock: 7.1 de cylindrée...c'est des camions, ça sert à quoi?? Chez nous en Belgique des monstres pareils ça ne se croisent pas tous les jours :wink: . Moi j'ai un deux litres diesel et je tracte une roulotte de 1300 kg en charge. Sur autoroute je roule à 120 km/h en 6ème et je suis à 2000 tours/minute. je consomme en traction 10 l / 100. En solo à 160 170 km/h sur autoroute (le soir et quand pas de trafic) en 6ème 3000 tours/minute je fais 6.5 l / 100.
Aucun problème en côte, je tiens le 110 sans problème.
Mon ancienne voiture était une Bmw aussi 320 d (ancien modèle) et j'ai fais 234.000 kms avec et en tractant 3 à 4 fois l'année. Jamais eu le moindre ennuis...yesssssssssss vive Bm....lol
:wink: :wink: :wink:
Alain
:shock: :shock: :shock: je suis ébahi par la cylindrée de vos voitures :shock: :shock: purée...ça doit consommer un max :shock: 7.1 de cylindrée...c'est des camions, ça sert à quoi?? Chez nous en Belgique des monstres pareils ça ne se croisent pas tous les jours :wink: . Moi j'ai un deux litres diesel et je tracte une roulotte de 1300 kg en charge. Sur autoroute je roule à 120 km/h en 6ème et je suis à 2000 tours/minute. je consomme en traction 10 l / 100. En solo à 160 170 km/h sur autoroute (le soir et quand pas de trafic) en 6ème 3000 tours/minute je fais 6.5 l / 100.
Aucun problème en côte, je tiens le 110 sans problème.
Mon ancienne voiture était une Bmw aussi 320 d (ancien modèle) et j'ai fais 234.000 kms avec et en tractant 3 à 4 fois l'année. Jamais eu le moindre ennuis...yesssssssssss vive Bm....lol
:wink: :wink: :wink:
Alain
- Alain Rheault
Consomation??? je consomme plus en Biere que mon 8.1L !!! surtout quand l'essence augmente pendant les vavances de la construction! :twisted:
La! je consomme!!! :twisted: faut bien se soigner... et la boisson ca calme et aid.. a pass la... stress de... du... prix et puis ... FLOK! (sous la table!)
:lol: :lol: :lol: :lol:
La! je consomme!!! :twisted: faut bien se soigner... et la boisson ca calme et aid.. a pass la... stress de... du... prix et puis ... FLOK! (sous la table!)
:lol: :lol: :lol: :lol:
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Je viens de m'acheter un Ford V-10 de classe A à essence de 300 forces et j'ai bien hâte de faire mon 1e voyage...La consommation? bah! Comme disait un des caravaniers, j'hypothèque l'héritage
de mon fils....pis après!
Salutations...
de mon fils....pis après!
Salutations...

- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Je viens de m'acheter un Ford V-10 de classe A à essence de 300 forces et j'ai bien hâte de faire mon 1e voyage...La consommation? bah! Comme disait un des caravaniers, j'hypothèque l'héritage de mon fils....pis après!
Très bon moteur à ce qu'on dit, tu nous en donnera des nouvelles, c'est tu le triton?
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Yesssssssssss! C'est un Triton et quelle est la différence avec un régulier? Aussi, on dit qu'il consomme beaucoup! Est-ce vrai?
Salutations...
Salutations...

44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!