Bain tourbillon dans une ALINER!
11 messages
• Page 1 sur 1
- martin_lapierre
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Alain Rheault
On appele ca un maniaque du bain tourbillon... j'ai meme pas ca a la maison!!! c'est sur que ca prend du 3 service!
Mais ca donne des idée pour le classA !!!
j'aime bien la radio, les petite lumiere ect.ect. équipé pour passer la fin de semaine dans le bain! ... c'est une sirene la propio? ou un "siren'

Mais ca donne des idée pour le classA !!!
j'aime bien la radio, les petite lumiere ect.ect. équipé pour passer la fin de semaine dans le bain! ... c'est une sirene la propio? ou un "siren'

- martin_lapierre
filou011 a écrit:Ben je trouvais que tu y allais un peu fort avec l'artisanat!!!!
Ben je pensais plutôt me poser un spa 6 places dans ma caravane!
Martin

tourbillon
on aura tout vu......je croyais que mon chum etait quelque chose mais c'est rien! on possede une sportliner mais pas de tourbillon dedans. il en a plutot fabriquer un lui meme l'ete passee mais il s'est contente de le mettre dans un gazebo dans le fond de la cours. impenssable que je lui montre cette photo. 
- martin_lapierre
Re: tourbillon
ewing a écrit::) on aura tout vu......je croyais que mon chum etait quelque chose mais c'est rien! on possede une sportliner mais pas de tourbillon dedans. il en a plutot fabriquer un lui meme l'ete passee mais il s'est contente de le mettre dans un gazebo dans le fond de la cours. impenssable que je lui montre cette photo.
Bonjour Ewing!
Et bien si tu lui montre cette photo, il y a de grande chance que ton chum projette en fabriquer un deuxième pour la sportliner.
Martin

11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)