FQCC-commentaires
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
M. Healey avais commencé à ce pointer sur le sujet de la FQCC, qui est encore ouvert ''l'autre bord''
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... highlight=
Mais, sont dernier message date du 18 Mars sur CQ, et sont premier, le 20 Mars ici.
Je crois que notre Hôte ces fait lui même dire de venir ici et de ne pas continuer sur CQ.
Dans cet histoire, le pouvoir ne semble pas être détenue par le président, mais par quelques nébuleux (nébuleuse) devrai-je plutôt dire, personne qui tire les ficelles derriere les rideaux.
Qui fait quoi pour qui avec qui dans le but de quoi ??
Une prescription S.V.P.
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... highlight=
Mais, sont dernier message date du 18 Mars sur CQ, et sont premier, le 20 Mars ici.
Je crois que notre Hôte ces fait lui même dire de venir ici et de ne pas continuer sur CQ.
Dans cet histoire, le pouvoir ne semble pas être détenue par le président, mais par quelques nébuleux (nébuleuse) devrai-je plutôt dire, personne qui tire les ficelles derriere les rideaux.
Qui fait quoi pour qui avec qui dans le but de quoi ??
Une prescription S.V.P.- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
La gagne de f.q.c.c se cache derriere leur code d'ethique gaetan, ce n'est qu'un ramassis de parvenus qui n'en a rien a foutre de leurs membres.Ils ne sont qu'a l'ecoute de leur ego. Ils disent qu"ils ne sont pas payer, mais ils ont un compte de depenses a faire rougir bien des organisations, une place de choix sur tout les rassemblements(visibilité, regarder mon nombril). Healy, faut pas nous prendre pour des coussins a rembourer,j'ai été president d'une organisation pas mal plus grosse que la votre, je sais comment ca marche, vous avez perdu de vue LA BASE,nous les membres.Votre charte est tellement complexe, que meme vous (la gang) vous ne vous y retrouver plus! revenez a la base, donner du service en region..ou aller jouer a la petanque avec vos p'tit vieux.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- danfont
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Le problème ce n'est pas de parler de toby, il est habitué de recevoir des flèches, le problème c'est de s'en prendre à la direction de l'ADC dont j'en fais partie. C'est du lavage de linge sale tout comme ici, on dirait le procès de M. Healey sur la place publique, si c'est ça le forum rv camping, ben je le quitte, pis là c'est pour le vrai.

- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Censure
Bon matin M. Healey,
Il y a quelques jours, vous avez été accueilli sur notre Forum avec tous les égards dûs à votre poste de Président de la FQCC et de Président du CDCQ.
Malgré les désaccords de certains Membres qui, frustrés des comportements et politiques de la FQCC, entre autres sur la censure qui semble régner sur votre Forum, voilà que j'apprends ce matin et après avoir vérifier, qu'on a SUPPRIMER le sujet de Mirage sur votre Forum.
J'avais moi-même lu ce message où il était simplement écrit la mention qu'il y avait sur notre Forum un débat d'idées entre nos Membres et M. Martin Healey président de la FQCC.
Pourtant, les Membres de ce Forum et moi-même étions positifs dans l'ensemble sur votre intervention sur notre Forum. J'avais moi-même souligné le courage de votre geste assez particulier dans les circonstances, qui était honorable et que vos efforts à communiquer avec des Membres dissidents de la FQCC était tout à fait louable.
Quelqu'un chez vous a supprimé une simple phrase et un sujet rapportant vos interventions sur notre Forum!
Vous êtes la plus haute autorité de la FQCC et du CDCQ où est logé votre Forum M. Healey et j'aurais beaucoup de difficulté à croire que vous n'êtes pas au courant de cette coupure/suppression et que vous ne l'avez pas autorisé!
Mais je veux bien donner la chance au coureur que vous êtes et penser que quelqu'un d'autre dans votre organisation tente de saboter vos efforts de réconciliation entre Membres de la FQCC. Si tel est le cas, vous y trouverez là le début d'une réponse au malaise grandissant à l'intérieur de votre Fédération. Si vous n'étiez pas au courant de cette coupure, c'est donc qu'elle aurait été faite sans votre autorisation, ce qui donnerait quelque crédibilité à une certaine rumeur qui voudrait que le président de la FQCC n'a pas l'autorité sur la direction générale de la FQCC, lui pourtant qui en est le Président. J'espère toutefois que ce n'est pas cela M. Healey.
Quelqu'un a déjà dit sur la démocratie: " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit de le dire".
J'apprécierais donc savoir ce qui s'est passé sur votre Forum M. Healey. Veuillez croire que je suis terriblement désappointé de la tournure des événements. Je serai absent d'internet jusqu'à dimanche en fin de journée, vous voudrez bien excuser le délai que je prendrai à vous répondre.
Je vous remercie de votre intérêt à la présente.
Quant aux Membres de ce Forum, j'apprécierais votre calme jusqu'à ce que nous aurons la version de M. Healey, version que nous devrions avoir au cours des prochaines heures. Merci.
Il y a quelques jours, vous avez été accueilli sur notre Forum avec tous les égards dûs à votre poste de Président de la FQCC et de Président du CDCQ.
Malgré les désaccords de certains Membres qui, frustrés des comportements et politiques de la FQCC, entre autres sur la censure qui semble régner sur votre Forum, voilà que j'apprends ce matin et après avoir vérifier, qu'on a SUPPRIMER le sujet de Mirage sur votre Forum.
J'avais moi-même lu ce message où il était simplement écrit la mention qu'il y avait sur notre Forum un débat d'idées entre nos Membres et M. Martin Healey président de la FQCC.
Pourtant, les Membres de ce Forum et moi-même étions positifs dans l'ensemble sur votre intervention sur notre Forum. J'avais moi-même souligné le courage de votre geste assez particulier dans les circonstances, qui était honorable et que vos efforts à communiquer avec des Membres dissidents de la FQCC était tout à fait louable.
Quelqu'un chez vous a supprimé une simple phrase et un sujet rapportant vos interventions sur notre Forum!
Vous êtes la plus haute autorité de la FQCC et du CDCQ où est logé votre Forum M. Healey et j'aurais beaucoup de difficulté à croire que vous n'êtes pas au courant de cette coupure/suppression et que vous ne l'avez pas autorisé!
Mais je veux bien donner la chance au coureur que vous êtes et penser que quelqu'un d'autre dans votre organisation tente de saboter vos efforts de réconciliation entre Membres de la FQCC. Si tel est le cas, vous y trouverez là le début d'une réponse au malaise grandissant à l'intérieur de votre Fédération. Si vous n'étiez pas au courant de cette coupure, c'est donc qu'elle aurait été faite sans votre autorisation, ce qui donnerait quelque crédibilité à une certaine rumeur qui voudrait que le président de la FQCC n'a pas l'autorité sur la direction générale de la FQCC, lui pourtant qui en est le Président. J'espère toutefois que ce n'est pas cela M. Healey.
Quelqu'un a déjà dit sur la démocratie: " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit de le dire".
J'apprécierais donc savoir ce qui s'est passé sur votre Forum M. Healey. Veuillez croire que je suis terriblement désappointé de la tournure des événements. Je serai absent d'internet jusqu'à dimanche en fin de journée, vous voudrez bien excuser le délai que je prendrai à vous répondre.
Je vous remercie de votre intérêt à la présente.
Quant aux Membres de ce Forum, j'apprécierais votre calme jusqu'à ce que nous aurons la version de M. Healey, version que nous devrions avoir au cours des prochaines heures. Merci.
Dernière édition par Administrateur le 24 Mar 2006 07:59, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
D'accord avec toi Danfont.
Depuis quelques jours, la seule activité sur le forum, c'est de BLASTER le fédération. J'aimerais voir d'autre sujet sur le forum, si ça change pas, je ne revient plus...
Depuis quelques jours, la seule activité sur le forum, c'est de BLASTER le fédération. J'aimerais voir d'autre sujet sur le forum, si ça change pas, je ne revient plus...
FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
- Alain Rheault
danfont a écrit:Le problème ce n'est pas de parler de toby, il est habitué de recevoir des flèches, le problème c'est de s'en prendre à la direction de l'ADC dont j'en fais partie. C'est du lavage de linge sale tout comme ici, on dirait le procès de M. Healey sur la place publique, si c'est ça le forum rv camping, ben je le quitte, pis là c'est pour le vrai.
C'est quoi a matin! tout d'un coup de meme!
1- on n'a pas parlé de Toby , son propio ou ADC ici depuis bien des lunes!
2- Tu prend un texte sur un autre forum et tu viens scraper le sujet ici avec!
3- c'est pas le proces de Mr.Healey , au pire c'est celui du Président de la FQCC.. il doit quand meme rendre compte a ses membres! (passés, présents ou futurs) qui en passant doivent venir laver le linge sale ICI car sur le Forum de la FQCC on se fait baillonner!
4-.. je préfererait pour le bien de la démocratie et de l'amitié que tu continues a venir chater avec nous!
5-

- Serge Loriaux
-
Le problème n'est pas Toby ou qui que ce soit, le problème c'est que quelqu'un (vous je crois danfont) a amené sur NOTRE Forum quelque chose qui s'est passé sur UN AUTRE Forum. Vous auriez dû vous adresser à cette personne sur la même tribune, soit sur L'AUTRE Forum. Pourquoi donc avoir fait cela, avoir transporté ici ce qui se passe ailleurs?danfont a écrit:Le problème danfont ce n'est pas de parler de toby, il est habitué de recevoir des flèches, le problème c'est de s'en prendre à la direction de l'ADC dont j'en fais partie. C'est du lavage de linge sale tout comme ici, on dirait le procès de M. Healey sur la place publique, si c'est ça le forum rv camping, ben je le quitte, pis là c'est pour le vrai.
Autre précision: personne n'a ou ne fait le procès de M. Healey sur notre Forum. Au contraire, il a été très bien accueilli ici.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
FBourbon a écrit:D'accord avec toi Danfont.
C'est Faux! ... il y a eue au moins 30 nouveaux sujet de partie cette semaine! c'est peut etre vous qui focussez sur CE sujet!
Je ne vais pas dans le forum recette! mais JAMAIS je ne demanderai d'arreter d'en écrire, car je sais que ca interesse d'autre membres!
d'ailleur.. j'y vais quand meme des fois que j'y trouverais une bonne recette de frites au micro onde!

Dernière édition par Alain Rheault le 24 Mar 2006 07:57, édité 1 fois au total.
- santara 35
-
ya une solution, SUPPRIMER COMPLETEMENT CETTE SECTION ET BANNIR HAELEY[/color[color=darkred]] DE CE FORUM, et la paix reviendras, il est ici pour semer la zizannie.
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
FBourbon a écrit:D'accord avec toi Danfont.
Excuse-moi FBourbon mais moi j'appelle ça demander des informations. Crois-moi je connais la différence entre "blaster", "bitcher", "attaquer". Ici on questionne et on revendique des réponses que nous avons jamais pu avoir sur campingquebec.com et la preuve que nous en aurons jamais, va voir le sujet lancé sur leur forum au sujet de la FQCC et tu vas mieux comprendre.
Et pour les sujets "qu'on ne retrouve pas ou plus" je suis d'accord avec toi seulement, c'est aux membres de ce forum d'alimenter les sujets. Toi comme moi. Malheureusement, je nesuis pas encore "pensionné" et je dois partager mon temps entre la famille, le travail et mes loisirs. Je te ferai également remarquer, n'eût-été de mon intervention et de celle de Teddy Bear, vous seriez encore sur le forum de campingquebec à subir leurs règles oppressantes. Ici, vous avez le droit de parole et la liberté de dire ce que vous pensez. Bien sûr, on espère que les sujets ne se diluent pas dans des "dérapages" nous faisant perdre le fil mais c'est quand même tolérer alors que l'autre forum on vous coupe le message carrément et sans avertissement.
Et pour finir, si la FQCC vous rend heureux, sachez qu'il y en a d'autres qui le sont moins et ici c'est la seule tribune publique pour manifester leur déception.
Gaëtan
PS. Je me paye un "break" de forum! Et dire qu'on veut bâtir un pays...

''Vivre et laisser vivre!''
- santara 35
-
aie..LORIAUX, REVEILLE-TO?. LE MONDE EST ECOEUR? ..FA QUET'CHOSE
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Le FORUM VRcamping est divisé en 5 catégories (voir index) réparties ainsi:
Bienvenue... il y a 6 sous-forums dans lesquels on trouve 72 sujets (1+7+2+32+3+27)
Au Garage il y a 11 sous-forums dans lesquels on trouve 37 sujets (17+3+4+1+1+2+0+3+1+6+9)
Le Débrouillard il y a 6 sous-forums dans lesquels on trouve, tenez-vous bien, 180 sujets (64+22+12+14+57+11)
Le Voyageur il y a 5 sous-forums dans lesquels on trouve 69 sujets (15+5+19+17+13)
L'Amusart, quant à lui a 3 sous-forums pour 18 sujets (4+7+7)
Pour un GRAND TOTAL de 386 sujets de discussion.
Qu'il y en ait 1 qui parle de l'insatisfaction envers la FQCC je ne pense pas que l'on doive "quitter le bateau" parce que l'on ne retrouve pas ce que l'on cherche.
Si vous vous tenez ici c'est que le sujet vous intéresse. Si ce n'est pas le cas, 385 autres sujets n'attendent que vous. On ne va pas prendre une bière dans un bar qu'on n'aime pas. Par contre, on peut y aller pour jaser avec des chums et si c'est le cas, il est inutile de critiquer le bar.
VIVRE ET LAISSER VIVRE, telle est MA devise et en tant que modératrice il n'est pas question de supprimer ce sujet-là. Bien au contraire. Il se doit d'être ici puisqu'ailleurs ce n'est pas permis.
Bienvenue... il y a 6 sous-forums dans lesquels on trouve 72 sujets (1+7+2+32+3+27)
Au Garage il y a 11 sous-forums dans lesquels on trouve 37 sujets (17+3+4+1+1+2+0+3+1+6+9)
Le Débrouillard il y a 6 sous-forums dans lesquels on trouve, tenez-vous bien, 180 sujets (64+22+12+14+57+11)
Le Voyageur il y a 5 sous-forums dans lesquels on trouve 69 sujets (15+5+19+17+13)
L'Amusart, quant à lui a 3 sous-forums pour 18 sujets (4+7+7)
Pour un GRAND TOTAL de 386 sujets de discussion.
Qu'il y en ait 1 qui parle de l'insatisfaction envers la FQCC je ne pense pas que l'on doive "quitter le bateau" parce que l'on ne retrouve pas ce que l'on cherche.
Si vous vous tenez ici c'est que le sujet vous intéresse. Si ce n'est pas le cas, 385 autres sujets n'attendent que vous. On ne va pas prendre une bière dans un bar qu'on n'aime pas. Par contre, on peut y aller pour jaser avec des chums et si c'est le cas, il est inutile de critiquer le bar.
VIVRE ET LAISSER VIVRE, telle est MA devise et en tant que modératrice il n'est pas question de supprimer ce sujet-là. Bien au contraire. Il se doit d'être ici puisqu'ailleurs ce n'est pas permis.
Dernière édition par Die le 24 Mar 2006 09:04, édité 2 fois au total.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Administrateur
-
Ce Forum est un Forum libre Santara et tous, y compris M. Healey, a droit à la parole. M. Healey, dois-je vous le rappeler est Membre de notre Forum. Nous ne ferons pas le jeu de ceux qui, sur "l'autre Forum", censurent et suppriment ce qui ne leur plait pas ou qui les contredisent! Donc, pas question de bannir M. Healey qui n'a cessé, depuis ses interventions, de démontrer une volonté de communication avec tous. Si ce sujet ne vous plait pas Santara, il y en a sûrement d'autres qui devraient vous satisfaire sur ce Forum puisqu'il y en a 433 sur ce Forum! Sur ce, je vous quitte jusqu'à dimanche en fin de journée!santara 35 a écrit:aie..LORIAUX, REVEILLE-TO?. LE MONDE EST ECOEUR? ..FA QUET'CHOSE