Besoin de votre aide !!!

ma911

Besoin de votre aide !!!

Messagepar ma911 » 22 Sep 2007 09:11

Salut ami campeur,
J?aurais besoin de votre aide. Je suis un p?tit nouveau dans le domaine du camping en v.r. Et j?ai l?intention de me procurer une tente-roulotte. Mais étant un débutant, je ne connais pas les modèles, mais surtout les bonnes marques. Je ne veux pas obligatoirement avoir la grosse Cadillac. Mais de la qualité. Je vous demande donc de me conseiller sur les marques intéressantes à se procurer. On m?a déjà parlé des modèles de Fleetwood, Rockwood ou Starcraft. Mais je sais qu?il y a beaucoup d?autre marque. selon vous quel sont les deux meilleurs marque sur le marché

Merci

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar titrol » 22 Sep 2007 10:37

:) Bienvenue ma911 sur ton forum.
J'ai eu une Rockwood 1640 LTD 2004 pendant deux ans que j'ai bien apprécié, juste quelque petits ajustements. Ce qui est important c'est aussi d'avoir le bon véhicule pour tirer ta tente roulotte. Ne te fie pas au vendeur, tu auras une idée beaucoup plus réaliste si tu demande l'avis aux experts sur ce forum.
Bonne chance dans ta recherche. Tu est tomber dans la bonne marmite. :mdr:

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 22 Sep 2007 13:23

on a une Rockwood 1640 LTD 2005 et c,est pas lourd a traîner sauf que c,est assez lourd sur la boule , J'ai rajouter des timbrin (rubber pour suspension) a l'arrière de mon Dodge Caravan. J'ai aussi remplacé les 2 lames de suspension par des 3 lames . De toute façon j'ai bien l'impression que les tente roulotte se ressemble toute un peu :)
,

Messagepar marie_jo » 23 Sep 2007 06:37

Bonjour MA911

nous nous sommes des propriétaire d`une Rockwood Premier 2516 depuis cette année et nous sommes bien contents .....malgré quelques petits ajustement que nous avons eu à faire ,mais ce sont des modifs mineurs.. :oops:

mais en passant Rockwood et Flagstaff c`est le même fabriquant ,c`est juste les couleurs qui change...

pour un bon magasinage = salon du vr 2008 au stade à Montreal du 6 au 9 mars.. :)

Marie jo
Image

Royal Classic-Glendale- 31 p

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)