Fini Bell ExpressVU en Floride?
- le wood
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
salut pursuit
je sais que les transpondeurs s'ajuste automatiquement mais quand tu as le signal a 100% sur le répondeur 11 et que tous est télécharger que tu syntonise le canal ex:super écran et ca te dit que tu n'est pas abonner pour ce canal la tu vas voir sur quel répondeur que tu est et ca te donne 22 mais aucune réception de signal et tu retourne sur le 11 manuelement et le signal revien a 100% et je n'ai pas de decodeur pirate.
je sais que les transpondeurs s'ajuste automatiquement mais quand tu as le signal a 100% sur le répondeur 11 et que tous est télécharger que tu syntonise le canal ex:super écran et ca te dit que tu n'est pas abonner pour ce canal la tu vas voir sur quel répondeur que tu est et ca te donne 22 mais aucune réception de signal et tu retourne sur le 11 manuelement et le signal revien a 100% et je n'ai pas de decodeur pirate.
Pierre&Francine
- fc2004
Pursuit a écrit:Quand j'installe mon récepteur dans le Vr, je me place toujours sur le 11 ou le 22 avec le satellite 91 et je fais les 38 tests de coupleur ensuite, je vais à l'extérieur placer mon antenne jusqu'à ce que le signal capte environ à 70%, dès que je l'atteint, je regarde le guide des poste pour m'assurer que j'ai tous ceux auquels je souscrits.
Bonjour
Je viens de faire le test décrit ci-haut sur le 11 alors il indique 100%, apès la vérification de 38..., il y a le message "Aucun coupleur détecté" quand je fais cancel, il quitte le répondeur 11 pour revenir au 26 mais avec 50% de réception. Il ne veut pas rester sur le 11!
Est-ce que je fais quelque chose qui n'est pas correct?
Merci de l'info
Bonne route
- le wood
-
non c'est normal qu'il change automatique fait un test vas sur le canal meteo média tu devrais le capter ensuite vas voir sur quel répondeur et ca vas te donner une petite idée et regarde manuelement si le 22 as de la reception
Pierre&Francine
- fc2004
le wood a écrit:non c'est normal qu'il change automatique fait un test vas sur le canal meteo média tu devrais le capter ensuite vas voir sur quel répondeur et ca vas te donner une petite idée et regarde manuelement si le 22 as de la reception
Tu as raison Pierre, sur le 22 il baisse à 47%. Donc pas moyen de le forcer à rester sur le 11 où j'ai 100% ????
Merci Pierre et bonne route
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Voici ce que j'ai appris au cours du week d'un installateur et vendeur d'antennes internet bidirectionnelles, d'antennes de TV par satellites.
Bell loue de Dish ( cie similaire a BEV aux USA ) de l'espace sur le satellite 91.
BEV ne loue pas de la cie dish, les satellittes nimiq 1 à 4iR ont été lancés et sont propriétés de Télésat (ancienne propriété de BCE qui l?a vendu en 2006 pour 3.42$ milliards). Le satellite 91 ca n?existe pas, c?est sa position. Les satellites à la position 91 sont nimiq 1 et nimiq 4iR. Alors je crois que ton vendeur d?antennes devrait faire ses devoirs??
Leur contrat de location se termine le 31 décembre 2007. Présentement il déménage des transpondeur sur le satellite 82. Bell aura son propre satellite et au cours des prochaines années ( il ne sait pas exactement quand, au cours de 08 ou plus tard ) Bell changera de technologie pour adopter une tech linéaire similaire a celle de Star Choice.
Tel que dit plus haut, il n'y a pas de location et voici certaines technicalités, malheureusement en anglais:
Upon its successful launch, Bell Expressvu had shared capacity with Star Choice aboard the Anik E2 satellite at 107.3° W.L. in geo-synchronous orbit 22 300 miles above the Earth. It had agreed to vacate Anik E2 upon the successful launch of Canada's first DBS class satellite, Nimiq 1 in mid 1999. Nimiq was successfully launched and in late 1999, Expressvu began shipping new LNBF's to replace the ones designed for the Anik E2 satellite. Expressvu now faced a large task of organizing their dealers to re-equip and re-equip all their existing customers with new LNBF's and the new satellite location at 91° W.L. This was completed in a span of several months and in early 2000, Expressvu vacated Anik E2, which allowed Star Choice to expand their program lineup utilizing the new capacity.
The new satellite meant for more power and a smaller dish, which had shrunk to 18", the same as the U.S. Dish Network system. In December 2002, Canada's second DBS class satellite, Nimiq 2 was launched, achieving a final orbital location at 82° W.L. This allowed Expressvu to further expand their programming lineup. In order to receive programming from the new satellite, subscribers needed to upgrade to a new elliptical 20" dual LNBF dish, which allowed reception from the 2 satellites on one dish.
In 2004, Bell Expressvu acquired use of an older Directv DBS class satellite, which was re-named Nimiq 3 and relocated to the 91° orbital location, to operate with Nimiq 1. This would allow Expressvu to strengthen its reception in Canada by increasing the power on the satellite by removing some active transponders on Nimiq 1 and using Nimiq 3 to transmit these instead. In late 2005, Bell Expressvu purchased the rights to utilize the retired Directv 2 and Directv 3 satellites which it renamed Nimiq 4i and Nimiq 4iR. This would allow Bell Expressvu the use of more satellite capacity while the new Nimiq 4 satellite was being constructed and launched in early 2008. In early 2006 Nimiq 3 was moved to the 82° orbital location to support Nimiq 2. The renamed Nimiq 4i was moved to the 91° location to support Nimiq 1. In April 2007, Nimiq 4i exhausted its fuel supply and was replaced by Nimiq 4iR. The Nimiq 4 launch in early 2008 will replace the Nimiq 4iR satellite.
Présentement étant donné que BEV, et DISH ont la même technologie et utilisent le même satellite ce serait Dish qui fait des pressions aupres du CRTC pour que BEV ne soit pas capté aux USA.
Ca aussi c?est faux, DISH n?a pas le droit de se plaindre au CRTC, ce n?est pas un « canadien », il pourrait par contre se plaindre au FCC (L?équivalent américain du CRTC) qui eux pourraient faire des pressions sur BEV, par contre crois-tu vraiment que le CRTC ferait des pressions seulement sur BEV et pas sur Star Choice???? et il ne se sert pas non plus du même satellite
Star Choice, filiale d'une cie américaine est propriétaire de son satellite et c'est pour cette raison qu'il n'aurait pas de pressions faites par le CRTC.
Voyons donc, je répète mais crois tu que le CRTC s?attaquerait juste à un fournisseur????
C'est son explication, ca semble logique et plus informatif que l'info que tu as obtenu de BEV. Mais est-ce vraiment ca qui arrive. On ne peut pas dire que BEV et la cie mère soient très loquace sur le sujet.
Effectivement, je suis bien d?accord avec toi, personne n?es très loquace à ce sujet.
Mon avis personnel à ce sujet et elle n?engage que moi et a été bâti par les déductions de l?information que j?ai copiée en anglais plus haut c?est qu?en lançant nimiq 4iR et en 2008 nimiq4, le positionnement de ces satellites a et sera encore changé un petit peu plus pour vraiment pointer encore plus juste en Amérique du nord et c?est ça qui empêche une bonne réception dans le sud des états et ce toujours dans le but pour BEV de respecter ses ententes commerciales.
Désolé pour la longueur du post, mais si après ça c'est pas assez d'informations, je ne sais pas quoi dire d'autres

- le wood
-
tu est chanceux a 47% car en floride il étais a 0% si tu as une entenne manuel tu peus surement aller chercher le peu de pourcentage qu'il te manque pour pouvoir capter plusieurs canneaux 

Pierre&Francine
- jacmat
-
- Région: Montérégie
Pursuit,
Je crois que tu as laissé de coté une partie importante du document que tu montrais. Ca provenait de wikipedia
Voici donc ce qui est très important je crois:
Service policies
Residential accounts are limited to a maximum of six (6) receivers per account, ..............................................................account.
Most clients and even ExpressVu employees have the misconception that the phone line is used for software downloads and programming changes. The phone line connection is used strictly for sending information and is solely used for ordering Pay-per-view and to verify the client's location. ......................................................................................................................
Previously, the Nimiq 1 signal was available to most of North America. However the launch of Nimiq 3 cut off access to most transponders below the Canadian border. ExpressVu made this modification to (1) boost signal on most transponders of Nimiq 1 to combat rain fade and (2) prevent American residents and mostly snowbirds in Florida from using its service. The usage of ExpressVu's service outside of Canada is considered illegal, with the exception of Canadian embassies
http://en.wikipedia.org/wiki/Bell_ExpressVu
Je crois que tu as laissé de coté une partie importante du document que tu montrais. Ca provenait de wikipedia
Voici donc ce qui est très important je crois:
Service policies
Residential accounts are limited to a maximum of six (6) receivers per account, ..............................................................account.
Most clients and even ExpressVu employees have the misconception that the phone line is used for software downloads and programming changes. The phone line connection is used strictly for sending information and is solely used for ordering Pay-per-view and to verify the client's location. ......................................................................................................................
Previously, the Nimiq 1 signal was available to most of North America. However the launch of Nimiq 3 cut off access to most transponders below the Canadian border. ExpressVu made this modification to (1) boost signal on most transponders of Nimiq 1 to combat rain fade and (2) prevent American residents and mostly snowbirds in Florida from using its service. The usage of ExpressVu's service outside of Canada is considered illegal, with the exception of Canadian embassies
http://en.wikipedia.org/wiki/Bell_ExpressVu
In 2004, Bell Expressvu acquired use of an older Directv DBS class satellite, which was re-named Nimiq 3
J'ai écrit que Bell avait loué de l'espace de Dish mais c'est de Direct TV.
Comme mentionné dans le texte ci haut, Bell a acquis le droit d'utilisation de Direct TV.
C'est bien vrai que j'ai appelé les satellites par leur position et non par leur nom, mais lorsque tu regardes dans l'écran de ton décodeur lorsque tu positionne l'antenne, cet écran réfère au satellite selon sa position. Egalement sur les différents forums de discussions sur la télé par satellite ou internet par satellite tous les usages se réfèrent à la position.
Finalement la chose la plus importante c'est que BEV a fait des changements et en fera d'autres, ce qui empêche d'avoir une bonne couverture aux USA et qui sera probablement encore pire dans le futur.
J'étais au cours du mois d'aout près de la cote de l'Orégon et il m'était impossible de capter la plupart des répondeurs ayant des numéros pairs.
Ce que je trouve bizarre et ce depuis depuis de nombreuses années c'est que c'est seulement BEV qui agit de la sorte. Avec l'autre fournisseur tu peux les appeler des USA ou du Mexique leur dire que tu es là et ils vont t'aider a régler ton problème.
Bizarre, bizarre.
Je maintien ma décision d'abandonner BEV, résidence et motorisé. Je n'ai pas confiance en leur service et je suis désabusé de leur service à la clientèle pourri.
- Pursuit
-
Jacmat,
au cas ou tu ne le saurais pas, Wikipedia est éditable par n'importe qui. C'est le pire dictionnaire de référence qui existe sur le net... Certainement une source d'information mais pas une source sure d'information. Même au Cégep où étudie ma fille, les professeurs les mettent en garde contre wikipédia... c'est tout dire
Mes références ne venaient définitivement pas de cet endroit.
Ma source est celle ci http://www.lounge0101.com/index.php.php
et celle-là http://www.telesat.ca/
toutes les deux certainement plus fiables que wikipedia....
Mon but n'est pas d'avoir raison, mon but est juste de dire ce qui en est et de par mon explication donné plus haut et les deux raisons que BEV m'a remise, normalement ca devrais clore le sujet.
Pour Star Choice, si eux ne suivent pas les règles commerciales établies par les instances gouvernementales (CRTC et FCC) et bien tant mieux pour les consommateurs, mais personnellement faire affaire avec un tricheur avoué ca ne me tente pas vraiment....
Note du modérateur: Une discussion se continue a l'adresse qui suit...
Wikipedia .. est-ce fiable comme source d'information ??
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=68185#68185
au cas ou tu ne le saurais pas, Wikipedia est éditable par n'importe qui. C'est le pire dictionnaire de référence qui existe sur le net... Certainement une source d'information mais pas une source sure d'information. Même au Cégep où étudie ma fille, les professeurs les mettent en garde contre wikipédia... c'est tout dire
Mes références ne venaient définitivement pas de cet endroit.
Ma source est celle ci http://www.lounge0101.com/index.php.php
et celle-là http://www.telesat.ca/
toutes les deux certainement plus fiables que wikipedia....

Mon but n'est pas d'avoir raison, mon but est juste de dire ce qui en est et de par mon explication donné plus haut et les deux raisons que BEV m'a remise, normalement ca devrais clore le sujet.
Pour Star Choice, si eux ne suivent pas les règles commerciales établies par les instances gouvernementales (CRTC et FCC) et bien tant mieux pour les consommateurs, mais personnellement faire affaire avec un tricheur avoué ca ne me tente pas vraiment....
Note du modérateur: Une discussion se continue a l'adresse qui suit...
Wikipedia .. est-ce fiable comme source d'information ??
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=68185#68185
- wiseoldman
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
c'est tres clair selon moi, a condition de ne pas avoir un agenda secret.
J'ai gouté au service de cette organisation, tant pour la télé satellite, le cellulaire, le telephone regulier, et je peux vous avouer que j'ai été décu a chaque occasion.
Des histoires a faire dresser les cheveux sur la tete, et d'autres a faire rire un chameau.
Bien heureux aujourd'hui d'avoir le ' Choice''
J'ai gouté au service de cette organisation, tant pour la télé satellite, le cellulaire, le telephone regulier, et je peux vous avouer que j'ai été décu a chaque occasion.
Des histoires a faire dresser les cheveux sur la tete, et d'autres a faire rire un chameau.
Bien heureux aujourd'hui d'avoir le ' Choice''
- Alain Rheault

Des changements y'en a c,est certain.. meme au Québec on sent une certaine différence sur notre service BEV .. apparament qu'on travail quelque choses.. mais comme déja dit! ... POURQUOI BEV se couperait la gorge ?? Avec l'avenu de TEACHERS dasn le décord et la vente bien partie de BCE , beaucoup d,autre changement sont a envisager et particulierement le service a la clientele.. car la! je suis d'accord avec Pursuit.. meme si on est DE bell... on est pas fier de ce coté la! on souhaite juste que ca s'amméliore.. MAIS le produit est bon et ne peu que s'amméliorer! et il le sera.. Je m'en vais a Myrtle et peut etre un petit saut a Edisto dasn 3 semaines.. je testerai moi aussi et vous ferai rapport! JUR?!

- Pursuit
-
le wood a écrit:moi non plus c'est pour cette raison que j'y vais 2-3 fois par mois
J'aimerais ça être povre comme toi le wood pour pouvoir y aller 2-3 fois par mois

Retourner vers Antenne/TV/Radio