remplacer les pneus d'une fifth wheel
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- f250laredo
Bonjour jacmat,
"je me demande si les services postaux prennent des colis si volumineux."
Très bonne observation...ça reste à confrimer!
Serge
"je me demande si les services postaux prennent des colis si volumineux."
Très bonne observation...ça reste à confrimer!
Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
- andre Lussier
Bonjour et Merci à tous, j'ai tranché, j'ai acheté les Michelin XPS RIB, j'ai entendue de bonne chose sur ces pneus et ils sont à un prix raisonnable
pour l'usage que j'en fait.
Merci pour vos réponses.
Andre
pour l'usage que j'en fait.
Merci pour vos réponses.
Andre

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Si jamais tu retournes au Mexique l'hiver prochain ANdré, as-tu acheté un pneu de "spare" ? Ces pneus ne doivent pas se vendre au mexique j'imagine et si jamais survenait un "blow out".... 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- andre Lussier
Bonjour Serge
C'est justement pour aller au Mexique que je les ai tous fait changer parce que les autres étaient encore bon mais je ne voulais pas prendre de chance, comme tu te rappelles, j'ai eu l'expérience des pneus au Mexique et malgré le fait que j'ai eu un très bon service une fois c'est assez. J'ai conserver mon "spare" Tacoma qui est flambant neuf et au printemps je vais remettre mes Tacoma et conserver mes nouveaux seulement pour le Mexique...j'envisage aussi d'avoir des rims supplémentaire pour alterner.
Pour toi le grand départ c'est pour bientôt...chanceux.
Andre
C'est justement pour aller au Mexique que je les ai tous fait changer parce que les autres étaient encore bon mais je ne voulais pas prendre de chance, comme tu te rappelles, j'ai eu l'expérience des pneus au Mexique et malgré le fait que j'ai eu un très bon service une fois c'est assez. J'ai conserver mon "spare" Tacoma qui est flambant neuf et au printemps je vais remettre mes Tacoma et conserver mes nouveaux seulement pour le Mexique...j'envisage aussi d'avoir des rims supplémentaire pour alterner.
Pour toi le grand départ c'est pour bientôt...chanceux.
Andre

19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction