Inscription

Fini Bell ExpressVU en Floride?

Messages: 84
Inscrit le: 09 Nov 2006 22:45
Localisation: ste marguerite/esterel

Messagepar JPVINTER » 31 Oct 2007 18:26

a richmond au sud de houston tx bell marche tres bien


jpv

Messages: 22
Inscrit le: 04 Sep 2007 04:48
Localisation: Banlieue de Québec

Fini Bell ExpressVu en Floride

Messagepar Bato » 31 Oct 2007 19:51

Voici les résultats des essais et des vérifications faites par mon ami qui est rendu à Hollywood, en Floride. On peut se fier à son opinion car il est très familier avec les installations de TV satellites pour en avoir installer plusieurs.

Seuls les canaux de TVA-Québec, TQS-Québec, Radio-Canada Sherbrooke, Canal Vie sont reçus en Floride.

Aucuns canaux spécialisés ne sont reçus sur Bell ExpressVu, soit pas de LCN, ni RDI, ni RDS, ni les canaux venant de Vancouver comme TVA-O ou SRC-O.

Seuls les canaux qui sont transmis sur les transpondeurs impairs sont reçus. Aucun pair reçu.

Le signal de Bell ExpressVu pour les canaux reçus est assez fort autour de 85% à 100%.

Transmis pour votre information.

Messages: 82
Inscrit le: 29 Mai 2006 16:04
Localisation: Québec

BEV à Zephyrhills

Messagepar Jean-Louis T » 01 Nov 2007 17:02

Je confirme les infos que les postes sur répondeurs impair fonctionnent bien, mais que ceux sur répondeurs pair sont très sensibles, un petit nuage et je les ai perdus .Est-ce temporaire je ne le sais pas je vous le communiquerai aussitôt que possible :bizarre:

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Messagepar santara 35 » 01 Nov 2007 17:06

c'est quoi vos pairs et impairs, vous allez au casino.....non blague a part es-ce que c'est le numero du canal....
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messages: 82
Inscrit le: 29 Mai 2006 16:04
Localisation: Québec

Bev

Messagepar Jean-Louis T » 01 Nov 2007 17:34

Salut Santara

Chaque canal sur BEV correspond à un répondeur, la pluspart sont sur des répondeurs pairs tandis que quelques un comme tva-q sur le canal 110 lui est sur un répondeur impair . si tu tente dAjuster ton signal pour l'orientation tu verras qu'il y a plusieurs répondeurs possible. Lorsque le signal est brouillé par un nuage tu peux voir le message que ce canal n'est présentement disponible tu verras aussi le # du repondeur apparaitra . Vaut mieux ajuster le signal sur un répondeur impair

Messages: 18
Inscrit le: 20 Sep 2007 13:28

tecnologie en voyagant!

Messagepar northshore » 01 Nov 2007 20:42

Salut,à tous Moi je suis présentement à Bradenton Floride et tous les postes fonctionnent de r.c à Play-boy....,j'ai un décodeur pirate et pas de paiment à Bell....,c'est moins frustrant :D (yahou)
Northshore2007 31rgbsm5
Ford f350 1995

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 02 Nov 2007 06:41

Je peux vous confirmez qu'ici a Mission au Texas il n'y a que 3 postes qui fonctionnent avec Bell, pareil pour tout le monde .
Meme ceux qui ont des antennes automatiques ont des problèmes de réceptions et d'ajustement.
Donc ceux qui ont Bell ici sont unanimes: dehors Bell et StarChoice l'an prochain (tienstoi)
Dernière édition par DouxDoux le 02 Nov 2007 12:31, édité 1 fois au total.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Nov 2007 12:28

Je suis a Myrtle Beach et J'ai aussi le patern des transpondeur Pair et Impair...

Par contre comme j'avait prouvé a Canne de Bois pres de ?mingford, la présence du soleil dans l'axe du satélite semble ne pas aider . Donc , pour de longues heures je prend tous les postes meme ceux sur ddes transpondeurs impaires.

J,ai beau etre un tech assez bon en "trouble shooting" j'en perd mon Latin.. et la seul raison que je trouve est que malgré un signal de 99-100% (comme j'ai présentement sur le transpondeur 4) tout d'un coup!! le signal tombe a 0% sans avertissement... et comme les postes semblent changer de transpondeur on ne sait jamais quel cannal on ne prendra plus... mais
c,est surtout entre 11 hrs AM et 14 hrs PM ... et comme déja dit quand la couverture nuageuse est épaisse...

Il ne reste donc qu'une raison ... le signal est faible.. le 100% veux juste dire que l'enlignement est bonne et n,a riena voir avec la force du signal ???? ... PR?SENTEMENT j"écris assis a ma table dasn le VR (wifi gratos...) et le signal sur transpondeur 4 est a 100% ... j'ai rarement eu ca à l'écran ... me contentant de 60 a 80 %

je passe a 5 ... je swing de 82% a 33% a 27% et a 0% .. ne restant que quelques seconde a 82% ..ce qui est frustrant car ca donne l'impression que notre filage est brisé...

Je vais essayer de rejoindre un "pro" a mon retour au travail... MOI AUSSI JE SUIS PAS MAL FRUSTR? DE CA!!

Il ont 2 ans pour réagir .. apres je ferai un WOK avec mon antenne BEV... :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1228
Inscrit le: 13 Mai 2006 16:31
Localisation: Contrecoeur

Messagepar le wood » 02 Nov 2007 17:55

(yahou) enfin je ne suis plus le seul a le dire :D
Pierre&Francine

Messages: 82
Inscrit le: 29 Mai 2006 16:04
Localisation: Québec

BEV

Messagepar Jean-Louis T » 02 Nov 2007 18:02

Il ventait tellement hier que mon antenne montée sur un trépied, bien qu'ancrée au sol, a basculé et depuis plus de signal sur les transpondeurs pairs. Ce matin je me suis armé de patience et après 2 heures de vaines tentatives j'ai renoncé à recevoir un signal sur les repondeurs pairs. Le signal sur les transpondeurs impairs (11) est de 78 à 82% tandis que sur les pairs je n'ai jamais obtenu mieux que 62%.

Normalement un signal de 55% est suffisant pour obtenir une image verrouillée. Impossible de capter une image sur les canaux pairs. :(


Il y a quelques minutes , j'ai fait une tentative sur le canal 132 (Serie + transpondeur 26 ) et bien que le signal ne soit que de 52% j'obtiens une image bien que l'on sente qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour la perdre de nouveau :)

Est-ce que BEV joue au fou avec nous. ça ressemble à ça



Une demi-heure plus tard à 52% ça tient encore mais ça saute de temps à autre (tienstoi)


Bonne chance`avec vos antennes

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Nov 2007 19:09

J'ai l'im^pression aussi qu'ils jouent avec nos yoyo .. mais POURQUOI ???

Il faut pas zigoner 2 hrs.. le signal est facile a capter comme avant.. et il faut prendre comme ca viens.. moi (pas plus fin....) j,ai tout refait mon filage.. au cas ou!

Et voici que ce soir.. comme j'écrit ce message... j esuis branché sur ciné pop un vieux film de james Coburn (Flint notre homme) et j'ai pas un seul pixelage ..ni de laguing dasn le son... c,est vraiment a devenir dingue....

Pour l'instant ca passe et peut etre demain ce passera pas ???

J'ai full service ce soir... pourtant j,ai pas grouillé d,un poil depuis 10 jours! Et par moment Je ferme tout et me branche sur le cable du Camping... tanné de vivre le satané laging!

:bizarre:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1228
Inscrit le: 13 Mai 2006 16:31
Localisation: Contrecoeur

Messagepar le wood » 03 Nov 2007 07:29

je ne comprend pas Alain car a Florence sc je n'ai jamais eu de probleme et ce n'est pas vraiment loin d'ou tu est :bizarre:
Pierre&Francine

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 03 Nov 2007 11:49

Alain Rheault a écrit:J

Il ont 2 ans pour réagir .. apres je ferai un WOK avec mon antenne BEV... :D


Je vous conseille une baignoire à oiseaux!
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Nov 2007 14:24

:D ... ca fait deux jours et deux soirées en ligne.. PAS DE PROBLEME avec mon BEV .... mais la! j,ai perdu ma belle connection WIFI gratis... :( je dois me déplacer jusqu'au center Stage....

Anyway... ca nous fait prendre une marche.. entre le VR.. La plage.. et le center stage... Au moins ICI on pelte pas encore... :oops:

C'est pas 30 c mais on s'est quand meme baignés moi et Kine dans l'océan ... on doit avoir prouvé a tous qu'on était du NORD... car on était les seul de tous les Beach Comber.. a se faire culbuter par les bonnes vagues d'eau salée.. (yahou) (L'eau est quand meme dasn les 70F)

Messages: 82
Inscrit le: 29 Mai 2006 16:04
Localisation: Québec

Messagepar Jean-Louis T » 04 Nov 2007 18:29

Le mystere continue, je perds le signal le matin et je le retrouve en fin de journée , mais je garde les trois réseaux publics SRC, TVA' TQS mais à québec Sherbrooke et non pas Montréal :D

Bizarre bizarre on va se contenter de ça , de toute façon le jour c'est sur la palge ou au golf qu'on la passe. (soleil)

PS je vais demandé à mon fiols de m'apporter un Star Choice comme cadeau de noel en HD svp :anniversaire:

PrécédentSuivant

Retourner vers Antenne/TV/Radio

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités