Fini Bell ExpressVU en Floride?

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 10 Déc 2007 16:51

Un gros MERCI , Mars! (yahou)
ImageImage

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 10 Déc 2007 17:51

roglach a écrit:Un compromis:L'internet...de plus en plus de programmes de télé sont diffusés en direct ou différés.

Tu as raison roglach, Hier je parlais via SKYPE avec Momento qui est à Brunswick en Gorgie, et il me faisait part lui aussi de toutes les émissions qu'il peut écouter en directe via internet, entre autre LCN, RDI, plusieurs émissions sur TVA et Radio-Canada, il a même pu écouté le combat de boxe samedi soir, :)

Une autre option à considérer, si vous avez un téléviseur comme le mien, je peux y brancher mon ordinateur portable et ainsi ma blonde peux regarder Salut-Bonjour via internet sur mon écran Télé.
Alors que la majorité des parc de VR surtout aux U.S ont le cable et que avec mon antenne sur toît je prend la majorité des grand résaux américains ,je croie que les coupoles seront bientôt dépassés. chose est certaine, je saurai fort bien m'en passer.
Comme full-Timer on veut réduire les coûts fixe le plus possible, en voici un bon exemple $$
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar CONDOR » 11 Déc 2007 18:55

Bonjour à tous
Pour accéder au poste télé via internet une façon simple pour le réseau TVA je passe par: http://fr.canoe.ca/accueil.html
à droite completement cliquer sur LCN ou TVA puis sur diffusion WEB en directe, vous pouvez choisir ensuite l'émission que vous voulez écouter Argent, LCN, et plusieus émissions en directe, par la suite cliquer sur la petite flèche à droite du petit écran pour avoir l'image plein écran.
Pour accès directe au site:
http://endirect.canoe.tv/ifr_main.jsp?n ... 16cb99b177:
808&rf=bm&fr_story=dcc01ee806aedc9bbfd687a9d723028d2118037a&st=1197421068890&mp=WMP&cpf=true&fr=121107_071712434_65c83365x116cb54427bx3b9f&rdm=958737.5115918248

Pour Radio -Canada.
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... direct.asx
Pour plein écran cliquer 2 fois au centre de l'écran.
Michel

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 11 Déc 2007 23:49

Mars et Condor ...super ça ..!

Merciiiiiiiiii je garde les liens... merciiiiiii !

La Force du Nous .. en voilà une fois de plus la preuve !!!

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

antenne

Messagepar luly » 12 Déc 2007 15:15

apres lecture de vos commentaire ,,,je m'appercois qu'une antenne fais la job comme on dis.
Mais moi j'ai pas d,antenne sur mon VR, pis la madame aimerais bien en avoir une mais laquels choisir et est ce que la pose es difficile ou c,est mieux de la faire installer :nouvelles:
merci j,attends vos reponses en grand nombres :anniversaire:
Majestic classe c 30'

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 12 Déc 2007 17:32

Si vous désirez une antenne pour capter Star Choice, il n'y a malheureusement pas beaucoup de choix pour les antennes installées sur le toit du VR et celles ci sont dispendieuses.

A moins de faire une installation maison d'une coupole soit après l'échelle ou un autre systéme bricolé, les antennes que j'ai vu sont soit fabriqués par VR Satellite de Laval ou par Motosat. Ces antennes coutent un minimum de $3000 installés au Québec.

antenne

Messagepar luly » 12 Déc 2007 17:34

je voudrais une antenne , pas de coupole ou de star choice :lecture:
Majestic classe c 30'

Re: antenne

Messagepar CONDOR » 12 Déc 2007 17:36

luly a écrit:apres lecture de vos commentaire ,,,je m'appercois qu'une antenne fais la job comme on dis.
Mais moi j'ai pas d,antenne sur mon VR, pis la madame aimerais bien en avoir une mais laquels choisir et est ce que la pose es difficile ou c,est mieux de la faire installer :nouvelles:
merci j,attends vos reponses en grand nombres :anniversaire:

Bonjour luly
La grande majorité des VR et motorisés sont équipé de l'antenne Winegard:
http://www.pplmotorhomes.com/parts/tv-a ... negard.htm
Cé vraiement la plus performante des antennes. et le prix est abordable. $$
Je vous recommande; à moins d'être très bon bricoleur de la faire installer par des experts,
Michel

antenne

Messagepar luly » 12 Déc 2007 17:47

wow super , merci pour le lien c,est genial. a savoir combien ca coute l'installation mais ca j,ai le temps de magasiner ca.

un gros merci :anniversaire: (yahou)
Majestic classe c 30'

Re: antenne

Messagepar CONDOR » 12 Déc 2007 17:58

luly a écrit:wow super , merci pour le lien c,est genial. a savoir combien ca coute l'installation mais ca j,ai le temps de magasiner ca.

un gros merci :anniversaire: (yahou)

Je ne croie pas que ce soit plus d'une heure incluant l"intallation des prises, Personnellement j'ai 3 prises une au salon, une dans la chambre et une à l'extérieure, Je te conseille aussi une entré extérieure pour le cable car plusieurs camping offre le service du cable gratuitement,
Donc pour une heure de travaux, comptes entre $45.00 et $60.00 selon les endroits.
Michel

Région: laval- itinérant

TV par ordinateur

Messagepar momento » 12 Déc 2007 18:37

Je prends actuellement plusieurs chaines par le biais de ce site
wwwitv.com
aujourd'hui à Jacksonville impossible avec un décodeur 3,1 par contre le 4.1 fonctionne .

prise

Messagepar luly » 12 Déc 2007 18:54

des prises j,en es une dans la chambre et une a l,exterieur pour me brancher au cable ca dois etre la meme chose ?
pis si ca coute juste 1 hrs c cool.....a moi l,antenne l,ete prochain :)
Majestic classe c 30'

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 27 Déc 2007 19:13

Pas si mort que ca Bell express-Vue ?

Teddy Bear a écrit:Je n'en revenais pas! Le service de BEV était décadent pour le moins depuis quelques années dans la région de St-Augustine. Météomedia et quelques canaux étaient impossibles à prendre. Toute une surprise cette année! Tous les canaux auxquels je suis abonné dont Super ?cran (et tous les canaux anglophones "standards") sont là, bien présents et avec une puissance qui se situe dans les 80%. Rien, absolument rien ne manque. Ma soucoupe est une petite soucoupe de 18 pouces.

Hasard, adon, spécial de Noël, miracle ou encore BEV commence-t-il à comprendre que les menaces de désabonnements des campeurs-caravaniers ne sont plus que théoriques mais commencent bien à se concrétiser?

J'aime a penser que c'est le cas...
ce que je remarque présentement c'est que nous n'avons pas eue de probleme
( ca arrivait qu'on en avait de tres mineur ) avec nos 3 recepteurs BEV depuis un bon bout de temps...

Mais aussi je remarque que lors de grandes fins de semaine ou de congés fériés
le service semble meilleur.. comme si de la programation ou quelque choses du genre
ne venait plus déranger les ports et leurs réception!

En tout cas moi j'aime mieux le prix de BEV et surtout sa facilité a enligner..
on a pas tous des antenne satélite a $3,500 sur nos VRs ...

Moi j'ai a peine $50 d'investissement en antenne pour prendre mon BEV et ca m'a toujours bien satisfait!
...souhaitons que ca ira dasn le bon sens! .. en passant je sais pas si la vente de BCE a Teacher y est pour quelque choses...
mais je viens enfin a pres 6 mois de chialage... d,avoir mon CELL baissé de 58$ a 29$ ...
sur un forfait dit " coorporatif " pour les employé de Bell ..
et depuis 6 mois que je me frappe le nez a toute les portes .. et hier le 26 dec ...
j'ai enfin réussi a avoir ce que je voulait...

On m'avait dit en Novembre que Teacher mettrait plus d'emphase sur le service a la clientele,
et la réponse ( un terme qui veut dire.. service a la clientele! )

De plus juste un hint... cette année les budgets de maintenance et d'achat de véhicules semble avoir quintuplé...
et le nouveau Prez de Bell ( teacher ) dit que ca ira toujours en montant..
parait que le service téléphonique BELL ( car ca gardera le meme nom )
devrait faire un bon dans la bonne direction sous Teacher...

A suivre!

Les autres usagés SVP nous donner de la rétroaction ??
on les garde ou on fait des WOK avec nos antenne parabolique BEV ??

grandbras

Messagepar grandbras » 13 Jan 2008 14:47

bonjours a tous voici ce que jai entendu a miami cette hiver soit du 21 decenbre 2007 au 4 janvier 2008 un tres gentil monsieur de 80 ans et qui est au meme camping que nous et qui lui passe l'hiver a miami dade county plus presisement lui aussi a beaucoups de misere a avoir les poste du quebec avec BEV il ma meme montrer quil pognais seulement 2 poste du quevbec pour 43 ou 45 dollard par mois , et moi qui etais juste a cote je pognais tous mes poste comme a la maison vive star choices lollll mais bon lui il ma dit que cetais juste a certaine heures de la journee qui avais juste 2 poste alors ca veut dire quoi comme trouble si ca marche des fois et des fois non :bizarre: :bizarre: meme qu'il est rendu qui ses abonne avec direct tv pour avoir ses poste du quebec :mdr: :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Jan 2008 08:35

De un , si il paye 45$ par mois c'est qu'il prend un gros forfait, un bon forfait franco moi j'en ai un a 26$ par mois ( ca me coute que 14$ avec ma ristoune d'employé ) un client normal a tous les postes TVA, RC, TQS , RDI la météo ect.ect. PLus les Z , Histoire ... mystere, VIelle vues, et retro Tv . de quoi meubler les heures TV.. a moins de 30$ par mois.

Le plus cher est les films.. super écrans.. QUI a vraiment besoin de ca! plus payant d'aller acheter le DVD ( en plus on se batit une DVteque ) j'écoutait rarement plus de 3 films par année.. et j'était rendu au GROS forfait a 60$ ++

Pour ce qui est de certaine heures avec probleme.. entre 11 hr AM et 14 ou 15 hrs (PM ) c'est comme si le signal étant tellement marginal ( faible ) que face au soleil l'antenne a de la misere a dicerner le signal du bruit venant du soleil .. car l'antenne parabolique est comme une grosse oreille qui coute de la tres haute fréquence.. et quand le soleil ( la lumierer est de la TRES TRES HAUTE fr.quence ) parle plus fort que le sattélite... bein.. c'est dur de "pogner" ce qu'il a a "dire" a la grosse oreille 40,000 kilomettres plus bas...

Avec l'avenement d'un nouveau satélite ..ca pourrait aider..

Pour ma part.. j'ai moins de probleme depuis le début de l'hivers avec BEV ... j'espere que c'est un signe d'amélioration!

Comme dit.. a ma retraite dans 2 ans , selon qu'il se rétablisse ou non ... je switcherai moi aussi de BEV a Star-choice ..mais je préfererait rester avec BEV , juste pour la facilité a enligner une antenne ( je voudrait m'en acheter une sur le toit, manuel et avec une antenne UHS/VHS inclus sur le meme mat ) tout en gardant ma non fixe dasn le coffre au cas ou les arbres aideraient pas!

PrécédentSuivant

Retourner vers Antenne/TV/Radio