Caravanes à Puerto Vallarta
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Caravanes à Puerto Vallarta
? tous ceux qui comme nous prendront la route le 28 décembre en direction de Mission, au Texas et que nous croiserons peut-être lors des arrêts dodos, on se souhaîte du beau temps et une bonne route.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
et moi je part pas ,mais un jour ce sera moi qui vous dira bon voyage
mais pour le moment soyé,prudent et au plaisirs de vous relire de temps a autres
bonne route
mais pour le moment soyé,prudent et au plaisirs de vous relire de temps a autres
bonne routeninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- mamour-nise
-
- Région: où la liberté est présente
Bonne route à vous les chanceux... et si cela est possible venez nous faire part de kkes commentaires + photos .. ce serait plaisant pour nous qui restont dans la neige de se réchauffer en lisant vos récits..!
prudence et amusez vous pleinement..
prudence et amusez vous pleinement..

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
- Région: où la liberté est présente
Super Danode Merciiiiiiiii
ce serait plaisant de vous suivre dans votre trajet.. si vous le désirez.. vous pourriez ouvrir un sujet dans cette section.... et ce sera VOTRE récit ..
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=10
En autant quie la pluie ne nous a pas incommodée...
Bonne route....et prudence surtout....
ici il fait doux après une neige tombée durant la nuit de 10 cm env. la neige est mouillée et pesante....
au plaisir de vous suivre sur la route...
ce serait plaisant de vous suivre dans votre trajet.. si vous le désirez.. vous pourriez ouvrir un sujet dans cette section.... et ce sera VOTRE récit ..
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=10
En autant quie la pluie ne nous a pas incommodée...
Bonne route....et prudence surtout....
ici il fait doux après une neige tombée durant la nuit de 10 cm env. la neige est mouillée et pesante....
au plaisir de vous suivre sur la route...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
Bonne et heureuse année à vous tous,
Sommes rendus à Lafayette, en Louisiane, que nous nous proposons de visiter aujourd'hui, en ce premier jour de l'année.
Hier, nous étions à Dauphin Island, en Alabama. On s'attendait tellement à ce que certains sites de camping soient au bord du golf, mais ce n'était pas le cas...
Demain, on se rendra à San Antonio, Texas pour quelques jours.
Nous sommes de la Caravane Soleil du 13 janvier, en direction de Puerto Vallarta où commencera une autre belle aventure.
D'autres petites nouvelles à suivre prochainement.
Sommes rendus à Lafayette, en Louisiane, que nous nous proposons de visiter aujourd'hui, en ce premier jour de l'année.
Hier, nous étions à Dauphin Island, en Alabama. On s'attendait tellement à ce que certains sites de camping soient au bord du golf, mais ce n'était pas le cas...
Demain, on se rendra à San Antonio, Texas pour quelques jours.
Nous sommes de la Caravane Soleil du 13 janvier, en direction de Puerto Vallarta où commencera une autre belle aventure.
D'autres petites nouvelles à suivre prochainement.
- Alain Rheault
C'est mon coin favori.. ce serait un peu serré.. mais de Lafayette on tourne vers le SUD et le Golf.. ( Moi je fait toujours un petit détour par Breault-bridge) ... on se rend sur la plage ... Au parc national de Grand Island pas cher un coup rendu la! ( pas de service sauf une station de vidange.. ) mais la route pour s'y rendre est assez spécial.. ( highway one ) longue plane et entre deux immense bayou.. plutot un immense marécage sans arbre avec maisons isolées les une des autres , batits sur de haut piloti!
Dépaysant au max.. Mais tres francophone.. on se dirait dans le nord du NB .. comme c'est plaisant d'etre dépaysé quand on est en voyage, c,est une "ride" tres enrichisante.. il y a beaucoup de petit port de peche le long de la route.. pour laphoto c'est fantastique!
http://terraincamping.vrcamping.com/images/sujets/grandil.jpg
Peut etre que 13 jours c'est pas assez ?? .. il serait peut etre préférable de se rendre a Mission rapidement pour un petit repos ?? avant L'AVENTURE mexicaine!
De Lafayette, Grand Isle est a 300 kilomettres et ca prend 4 ou 5 hrs s'y rendre . C'est le point d'entré de la méchante Katerina... j'ai bien hate d'y retourner pour voir ce qui en est resté d'original.. ( on y a été 3 fois )
Bon début d'année 2008 ..c'est bien parti pour vous!

31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tout sur le MEXIQUE