Caravanes à Puerto Vallarta

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 01 Jan 2008 10:49

Nous sommes arrivés à Mission Danode... mais Danielle et moi repartons dimanche avec les participants à notre caravane du 6 janvier!

Au plaisir!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Danode » 04 Jan 2008 06:16

Bonjour à tous,

Hier visite de la ville de San Antonio où l'on a marché le long du Riverwalk, la température un peu ''frisquet'' mais quand même...

Le niveau du canal était très bas vu qu'on procédait à son nettoyage, alors pas de petite promenade en bateau.

On apprécie chaque moment de ce début de vacances. Quel plaisir de découvrir de nouveaux endroits presqu'à tous les jours.

? bientôt!

Messagepar Danode » 06 Jan 2008 20:34

Bonsoir à tous,

Sommes arrivés à Mission, Texas, depuis vendredi. Nous venons d'assister, en direct, au grand départ de la caravane du 6. Vous dire combien cela peut-être impressionnant de voir tous ces véhicules motorisés (23) partir l'un à la suite de l'autre, tellement spécial.

Notre tour viendra le 13 prochain et nous avons hâte de vivre cette aventure mexicaine.

Ici, tellement venteux..., mais beau et chaud. Une semaine relax à venir entourés de gens chaleureux.

P.S. Petit problème de ''lumières de voiture'' pour un participant au départ ce soir, donc nous décidons de passer les dernières minutes avec un couple d'amis participant à cette caravane, mais malheur, en entrant dans leur motorisé le fameux DUTCH, méchant minou, prend la poudre d'escampette. Américains, texans, canadiens, tous à la recherche de minet. J'étais franchement dans mes petits souliers, juste à penser que j'aurais un chat de plus à amener en vacances...au Mexique. On courrait partout comme des fous jusqu'à ce que je l'aperçoive enfin le....maudit minou. Bonnes vacances à tous et à bientôt. [/i]

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 06 Jan 2008 20:54

Sa fini comment pour le minou ? en méchoui ?
André

Messagepar Danode » 07 Jan 2008 02:53

?a s'est terminé de belle façon, minou étant encore du voyage avec ses maîtres jusqu'à sa prochaine fugue.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 07 Jan 2008 08:15

Danode a écrit:Bonsoir à tous,

Sommes arrivés à Mission, Texas, depuis vendredi. Nous venons d'assister, en direct, au grand départ de la caravane du 6. Vous dire combien cela peut-être impressionnant de voir tous ces véhicules motorisés (23) partir l'un à la suite de l'autre, tellement spécial.

Notre tour viendra le 13 prochain et nous avons hâte de vivre cette aventure mexicaine.

Ici, tellement venteux..., mais beau et chaud. Une semaine relax à venir entourés de gens chaleureux.

P.S. Petit problème de ''lumières de voiture'' pour un participant au départ ce soir, donc nous décidons de passer les dernières minutes avec un couple d'amis participant à cette caravane, mais malheur, en entrant dans leur motorisé le fameux DUTCH, méchant minou, prend la poudre d'escampette. Américains, texans, canadiens, tous à la recherche de minet. J'étais franchement dans mes petits souliers, juste à penser que j'aurais un chat de plus à amener en vacances...au Mexique. On courrait partout comme des fous jusqu'à ce que je l'aperçoive enfin le....maudit minou. Bonnes vacances à tous et à bientôt. [/i]

woow Merci Danode.. vous avez quelques photos pour nous en primeur comme un ti cadeau de 2008..? hihihihi!!

c'est super intéressant de vous suivre... et votre tour est pour bientôt... quelques jours et votre caravane quitte pour le Mexique.... woow !

la Température est bonne ou pas chaud... froid.. Soleil ....pluie...? ici c,est gris et en plein dégel... ça fond et dangereusement à certain endroit en plus..

et ouffffffffff la Saga du minou.. iiiiiiii
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar Danode » 08 Jan 2008 04:17

Il fait beau et chaud ici, mais très venteux. Depuis notre arrivée vendredi dernier, ça n'arrête pas. Je dirais....très rafraichissant!

Dans l'excitation du moment, on a vraiment pas pensé aux photos, mais on se reprendra dimanche, promis.

Cette semaine on se la coule vraiment douce.

? bientôt.

Messagepar mamour-nise » 08 Jan 2008 05:56

merciiiiiii Danode et prenez du bon temps... ici brumeux... et pluvieux encore et des riques d'embâcles à certain endroits et les inondations à risques ailleurs.. donc restez où vous êtes.... :D

:)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 08 Jan 2008 06:44

Mais une chance qu'il y a du vent, 22C le matin et P.M. 33C et on n'est pas tellement loin l'un de l'autre:

Danode, Douxdoux et Bombero, 3 minutes de voiture :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 08 Jan 2008 09:18

Bon séjour à Mission Texas BOMBERO DouxDoux et Danode :)

J'ai hâte de lire la suite de vos aventures Danode et peut-être auront nous le plaisir de visionner quelques photos aussi (yahou) . Quelle chance que vous n'ayez pas cherché minou trop longtemps ouf! :D
Image

Messagepar mamour-nise » 08 Jan 2008 10:00

BOMBERO a écrit:Mais une chance qu'il y a du vent, 22C le matin et P.M. 33C et on n'est pas tellement loin l'un de l'autre:

Danode, Douxdoux et Bombero, 3 minutes de voiture :D

Vous êtes vous rencontrer au moins ??? heille 3 minutes .. juste une tite marche de santé pour garder sa jeunesse en santé ça... (yahou)

on veut des photos les gars ..... un ti effort Bombero et DouxDoux... Danode lui nous a promis déjà alors brasser vous les foufounnes et prenez des photos siiiiiouuuplaiiiit (yahou)

Messagepar Danode » 08 Jan 2008 14:07

Bombero sait où l'on est, mais pas nous....

Trois minutes par quel bord!!!

? bientôt peut être.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 08 Jan 2008 22:58

Nous somme ici depuis fin Octobre et avec toutes les activitées sur notre site je prévois voir Bombéro bientot sans doute dans les jours a venir :D
Pour ce qui est des photos ici a Mission rien a voir sauf le soleil,le soleil et le soleil et 30 C presqu'a tous les jours :gelé: .

Messagepar mamour-nise » 09 Jan 2008 12:01

Doux-Doux que faites vous de vos journées toi et Mme Doux Doux...?

il y a la mer tout proche ou un autre cours d'eau pour la baignade .. ou juste la piscine ?

suis jamais allée au USA... mais un jour un jour... si je réussie à tordre le bras de mon grand 6 pi.. :D

alors je prends note des info..

bonne journée..
ici il vente dangereusement.. des risques de pannes de courant dit-on .. les lumières font des flash.. iiiiiiiiiiiiiiii

à ++

Re: Caravanes à Puerto Vallarta

Messagepar sukypug » 11 Déc 2008 09:32

nous partons le 27 decembre 2008 faite bonne route pt qu on se vera nous avons un cruse master et notre chienne ginger est souvent sur le dash ces un petit pug

sukypug
j adore le camping et je déteste l hiver

PrécédentSuivant

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE