Émission sur les Véhicules Récréatifs

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 05 Fév 2008 15:14

je suis à l'écouter en ce moment....

wouin Serge.. on te vois le bout du nez un ti peu.... :)

j'y retourne..
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 05 Fév 2008 15:18

mamour-nise a écrit:je suis à l'écouter en ce moment....

wouin Serge.. on te vois le bout du nez un ti peu.... :)

j'y retourne..

Je fais de même pour la seconde fois en fouinant, bien sûr, dans le forum. Coudon, on est-y des drogués de ce loisir?
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

fc2004

Messagepar fc2004 » 05 Fév 2008 17:05

Alain Rheault a écrit::D moi quand ils m'ont filmé j'était a faire un speach sous la tente.. et je fesait une grosse "plug" méchante sur la FQCC .. ca surement été coupé!

Alain tu faisais pas ton atelier sur les Aires de Services, regarde tu es assis et Forgeron est au micro

Image

Voici quelques flashs tirés de l'émission d'hier et pris lors du dernier rassemblement 2007

Image

Image

Image

Image

notre ami Lancelot et Sylvie

Image

et moi-même fc2004

Image

bonne route

Homard

Messagepar Homard » 05 Fév 2008 18:11

C'est le fun de revoir des visages que j,ai vu tantôt à la télé. :)
J'ai vu qu'ils n'ont pas pris de chance avec Alain :D

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 06 Fév 2008 04:41

Alain n'était pas assis, vous savez il n'est pas grand grand :D

J'ai aussi vu l'émission et chapeaux Serge, belle prestation... mais va falloir que tu changes de VR bientôt... me semble que le tour de taille hummmmm :D
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar André Charest » 06 Fév 2008 07:28

Belle présentation Serge et beau montage bravo
André
Kountry Star 3904 (2004)
Moteur Cummins 330 hp
CRV comme youyou

Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 06 Fév 2008 08:56

Pursuit a écrit:Alain n'était pas assis, vous savez il n'est pas grand grand :D

J'ai aussi vu l'émission et chapeaux Serge, belle prestation... mais va falloir que tu changes de VR bientôt... me semble que le tour de taille hummmmm :D

C'est cocasse que tu me dise ça Pursuit mais l'on dit que paraître à la télé ça fait toujours grossir d'au moins 15 livres, ça doit être ça mon excédent... :D
Mais j'ai maigri d'environ 15 livres depuis le tournage. (yahou) Va falloir les faire revenir!

Heureusement qu'ils m'ont pas demandé de chanter sinon.... j'aurais été obligé de te référer... (yahou) :bizarre:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Fév 2008 10:41

:) Bravo Serge! belle prestance! ..heu ..prestation.. ... Et c'est bon pour le millieu , on y a fait la connaisance d'une vrai et bonne réalité.. 7% de la population du Canada a un VR dans son "driveway".

UN tres gros potentiel économique pour toute buseness .. qui se donnera la peine de respecter nos besoins et demandes, pour avoir le privilège de nous avoir comme clientèles et usagés. Et de plus ce fut une belle plateforme pour VRcamping.com ...

:nouvelles:

Messagepar mamour-nise » 06 Fév 2008 11:34

très intéresant.. j,ai enregistrer pour mon "IL" qui lui doit travailler pour payer le VR :mdr:

Merci au membres qui ont accepté de participer... Lancelot et Sylvie... Fc2004... et bien entendu nos hôtes du Gr 2007.. Serge et Danielle.. vous aviez fier allure comme on dit.. BRAVO ! :)
plaisant de connaître même l'historique et l'évolution...de ces VR

Bien pour dire.... les gens chialaient à l'époque de l'Expo 67, contre le maire de Montréal ,(Jean Drapeau à l'époque), et disaient qu'il était fou et qu'il endettait les citoyens... iiiiiiiiiiii 40ans plus tard on peut très bien percevoir encore les retombées économiques.. et l'expansion du Camping-Caravaning et des terrains de camping.... il était visionnaire à mon avis.

Serge....attache ta tuque.. ça ne fait que commencer... La Force du NOUS..! :)

Bravo aux concepteurs de cette émission..!

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 06 Fév 2008 11:42

mamour,,si tu peu garder l'enregistrement pour moi ce serais gentil ..Je ne capte pas ce poste de télé ici ...Ha que ferions nous sans LA FORCE DES ELLES ......Vous êtes charmantes PS tu a enregistrer sur un CD?

Messagepar mamour-nise » 06 Fév 2008 12:04

ok je te garde ça...Caraquet .. qu'est ce que je ne ferais pas pour toi..le Fan # 1 de la FORCE des ELLES.. :mdr:

mais enregistré sur "cassettes VHS" heille suis pas encore rendu à l'enregistrement sur CD moi là là... :oops: :D

donc si tu veux ça sur CD .. :| alors faudra demander à la Force des "ILS" de te fournir ça.....

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Fév 2008 15:40

:D .. je suis un WIZE ..un bol/ du PC .. un king de la programation.. MAIS je n,arrive pas encore a enregistrer du Vidéo .. ni en CD ni en DVD! Je pratiquerai ca a ma retriate..

:D

Moi aussi je fait mes enregistrements sur VHS... j'ai enregistré l'émission cette nuit sur mon décodeur BEV .. mais pour le partager faudrait le mettre sur VHS ..

A moins que quelqu'un connaisse un meilleur truc de sauver le data de cette émission directement du Décodeur ( un 5200 ) il y a une sortie USB ?? et j,ai jamais su si ca pouvait servir a sauver le data du HARD qu'il y a dasn le décodeur!

:lecture:

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 06 Fév 2008 15:51

J'ai encore un VHS ,donc ca va faire l'affaire . :) Je ne pouvais pas le jetté ...Je suis un VHS moi aussi ,,,,,,vrais homme sentimental :D

Messagepar mamour-nise » 06 Fév 2008 16:03

caraquet a écrit:J'ai encore un VHS ,donc ca va faire l'affaire . :) Je ne pouvais pas le jetté ...Je suis un VHS moi aussi ,,,,,,vrais homme sentimental :D

:) je te garde la cassette alors,

fc2004

Messagepar fc2004 » 06 Fév 2008 16:33

Alain Rheault a écrit:A moins que quelqu'un connaisse un meilleur truc de sauver le data de cette émission directement du Décodeur ( un 5200 ) il y a une sortie USB ?? et j,ai jamais su si ca pouvait servir a sauver le data du HARD qu'il y a dasn le décodeur!

:lecture:

Alain je me suis amusé hier avec une copie de l'émission dvd faite par un copain, d'où l'extraction des photos que j'ai mis sur le forum. Il a un enregistreur dvd qui lui sert de lecteur dvd et aussi d'enregistreur d'émission sur un disque dur du système (non un ordinateur). Après avoir enlevé les annonces il grave l'émission sur un dvd auto exécutable toujours à partir de cet appareil et qui fonctionne sur un lecteur dvd standard mais sans les menus comme dans un dvd de location.

Tu pourrais y transférer un truc que tu aurais en vhs sur ce disque dur, le travailler puis le graver. Même chose su tu as un caméscope.

Hier j'ai converti ce dvd de l'enregistrement de l'émission "Si j'avais un Char" qui a une extension .VOB en format .mpg pour en extraire des parties et faire du montage et des tests ce, par curiosité.

Par contre, si tu as des données (photos ou vidéo maison) sur ton ordi et que tu veux en faire un dvd, tu utilises alors un logiciel spécalisé comme Sonic ou 1,2,3, vidéo. Là tu as des menus comme sur un vrai dvd. Je suis à apprendre la technique pour essayer de me faire un montage des vidéos de notre voyage dans l'ouest. Un jour je saurai comment le faire.

Bonne route

PrécédentSuivant

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus