Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- Valderi
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Gérard-des-Laurentides
Bonjour Jnet,
Mon frère demeure à Alma, alors je connaîs bien ton beau coin de pays. Bienvenue sur le forum.
Mon frère demeure à Alma, alors je connaîs bien ton beau coin de pays. Bienvenue sur le forum.

Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L
Pathfinder V6 3.5L
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Voyageur, Jnet (quel beau petit avatar) bienvenue à tous deux sur ce forum. Faites le tour, il y a beaucoup à lire
.
N'oubliez pas de visiter la section cuisine où vous trouverez des p'tits trésors de recettes
.
Bonne lecture et bonne saison de camping 2008.
.
N'oubliez pas de visiter la section cuisine où vous trouverez des p'tits trésors de recettes
.
Bonne lecture et bonne saison de camping 2008.
- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
Mieux vaut tard que jamais
Salut à tous, je suis membre depuis déjà un certain temps, je pose ben des questions et je répond à celles où je pense être utiles. J'adore ce forum parce qu'on a l'impression de connaître les gens alors que très souvent nous ne les avons jamais vu....(sauf caraquet, bien sur)!!
Je suis le papa de deux merveilleux enfant de 8 et 6 ans. J'ai une super conjointe avec qui je partage depuis 15 ans les joies (et malheurs) du camping. Comme la plupart en tente durant 10 ans, en tente-roulotte 3 ans et en roulotte depuis 2 ans. Le camping pour moi c'est la liberté, la joie, la famille et du temps consacré. Je dis consacré car on passe pas notre temps à dire aux enfants: j'ai pas le temps, je dois faire ceci ou cela... En camping, on est là et toute là si vous voyez ce que je veux dire. Nous habitons la Vallée-de-la-Matapédia depuis 10 ans. Avec la tente, nous faisions 6 à 7 nuits de camping par année. Avec la tente-roulotte entre 22 à 27 nuits. Avec la roulotte, c'est 46 nuits de camping l'été dernier. Et c'est pas assez
Cet année nous aurions aimés participer au Grand rassemblement mais c'est un peu loin et couteux car il y a 2 journée complète de voyage pour 1 jour sur place. Peut-être une autre année.
Félicitation à tous pour votre contribution (j'ai beaucoup lu!!!) et continuez à enrichir ce super forum....et j'oserais dire cette grande famille.
Jacques
alias Jacky
Je suis le papa de deux merveilleux enfant de 8 et 6 ans. J'ai une super conjointe avec qui je partage depuis 15 ans les joies (et malheurs) du camping. Comme la plupart en tente durant 10 ans, en tente-roulotte 3 ans et en roulotte depuis 2 ans. Le camping pour moi c'est la liberté, la joie, la famille et du temps consacré. Je dis consacré car on passe pas notre temps à dire aux enfants: j'ai pas le temps, je dois faire ceci ou cela... En camping, on est là et toute là si vous voyez ce que je veux dire. Nous habitons la Vallée-de-la-Matapédia depuis 10 ans. Avec la tente, nous faisions 6 à 7 nuits de camping par année. Avec la tente-roulotte entre 22 à 27 nuits. Avec la roulotte, c'est 46 nuits de camping l'été dernier. Et c'est pas assez
Cet année nous aurions aimés participer au Grand rassemblement mais c'est un peu loin et couteux car il y a 2 journée complète de voyage pour 1 jour sur place. Peut-être une autre année.
Félicitation à tous pour votre contribution (j'ai beaucoup lu!!!) et continuez à enrichir ce super forum....et j'oserais dire cette grande famille.
Jacques
alias Jacky
Jacky
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Cet année nous aurions aimés participer au Grand rassemblement mais c'est un peu loin et couteux car il y a 2 journée complète de voyage pour 1 jour sur place.
L'année prochaine prends tes vacances dans ce temps-là Jacky
? quel endroit dans la vallée?
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Re: Mieux vaut tard que jamais
jacky75 a écrit: J'adore ce forum parce qu'on a l'impression de connaître les gens alors que très souvent nous ne les avons jamais vu....(sauf caraquet, bien sur)!!![]()
Ha ce Caraquet la ....
Bienvenue Jaques . En passant pas la vallée de la Matapedia cet été ,nous avons camper avec notre TR a Val Briant . Le calme ,le silence ,la paix mais vers minuit LE TRAIN QUI PASSE A ENVIRON 25 PIEDS DE LA TR EN CRIANT DES FLUTES . J'ai littéralement sauter dans mon lit . 
- KarSer
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bienvenue Jacky!
Je suis née à Amqui et j'ai habité dans le coin jusqu'à mes 15 ans... J'y ai encore de la famille et je sais que c'est un très beau coin!!!
Caraquet, la prochaine fois, vous pourriez essayé le camping d'Amqui si ce n'est déjà fait...
Désolée d'avoir dévié du sujet, chers modérateurs...
Karo
Je suis née à Amqui et j'ai habité dans le coin jusqu'à mes 15 ans... J'y ai encore de la famille et je sais que c'est un très beau coin!!!
Caraquet, la prochaine fois, vous pourriez essayé le camping d'Amqui si ce n'est déjà fait...
Désolée d'avoir dévié du sujet, chers modérateurs...
Karo
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007
TR Clipper 116ST 2007
- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
Re: Mieux vaut tard que jamais
caraquet a écrit:jacky75 a écrit: J'adore ce forum parce qu'on a l'impression de connaître les gens alors que très souvent nous ne les avons jamais vu....(sauf caraquet, bien sur)!!![]()
Ha ce Caraquet la ....Bienvenue Jaques . En passant pas la vallée de la Matapedia cet été ,nous avons camper avec notre TR a Val Briant . Le calme ,le silence ,la paix mais vers minuit LE TRAIN QUI PASSE A ENVIRON 25 PIEDS DE LA TR EN CRIANT DES FLUTES . J'ai littéralement sauter dans mon lit .
![]()
J'imagine très bien..........![]()
Jacky
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
KarSer a écrit:Désolée d'avoir dévié du sujet, chers modérateurs...
Karo
Ce n'est pas de dévier du sujet que d'ajouter un petit mot à son post de bienvenue.
Par contre, ça l'est quand il y a 5-6 messages de suite qui parle de d'autres choses.
Je sais faire la différence... et vous ? (vous dans le sens large du terme car je m'adresse à tout l'monde ici).
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Voila je me presente Guardian, j'en suis a mon premier achat une antigua 215dbb neuve que je vais aller chercher mardi, nous sommes 2 adultes accompagnés de 2 enfants de 10 et 11 ans, les 2 plus vieux de 15 et 17 ans ne suivrons certainement pas
.
Depuis plusieurs années le camping me tentait mais je n'avais pas encore osée faire le grand saut
Nous sommes de la région du Saguenay lac St Jean et cette année on devrait se limiter a des sorties dans notre coin question de s'habituer et aussi en raison de la puissance de mon camion.
Merci et bonne saison
.
Depuis plusieurs années le camping me tentait mais je n'avais pas encore osée faire le grand saut
Nous sommes de la région du Saguenay lac St Jean et cette année on devrait se limiter a des sorties dans notre coin question de s'habituer et aussi en raison de la puissance de mon camion.
Merci et bonne saison

Retourner vers Présentation des membres