Vr Conquest 23 pieds
4 messages
• Page 1 sur 1
- Danieltanguay
Vr Conquest 23 pieds
Je m'apprète à acheter mon premier vr un Conquest 23 pieds pour 60 000.00$ , es-ce un bon achat?
- Danieltanguay
Re: Vr Conquest 23 pieds
Ha oui le Conquest que je veut acheter est un 23 pieds neuf 2010, encore une fois es-ce bon?
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Re: Vr Conquest 23 pieds
Vérifier les infiltration eau dans la capucine en 2010 ai voulu acheter un 2009 avec 4000 km ,cela faisait 2 fois il était réparé ,ai vu a 2 reprises et la journee de la transaction il avait plu dans la nuit ai demande a vérifier .il y avait de l,eau du cote des chassis .J'ai arrosé avec un boyeau arrosage et l'eau rentrait par les chassis dans la capucine cote conducteur...et ai canceler la transaction.... moi était un Ultra 23 pieds ...mais fait par la meme compagnie,j'aimais ce modele sauf apres avoir parlé avec un concessionnaire en 2009 ,ils ont du reprendre et réparer 2 véhicules,lumieres exterieure en avant capucine
.....par contre très beau petit véhicule avec de tres bon coffres,très bien équipé avec auvent électrique ,balayeuse génératrice etc.......
cela faisait 2 ans que je visitais ce modèle .............il pleut depuis 3 jours ce sera facile à vérifier....
sauf cette année ai change de modele ai achete un 25 pieds de Winnebago 2011 impulse itasca...l'avenir me dira si j'ai fait un bon choix....
.....par contre très beau petit véhicule avec de tres bon coffres,très bien équipé avec auvent électrique ,balayeuse génératrice etc.......
cela faisait 2 ans que je visitais ce modèle .............il pleut depuis 3 jours ce sera facile à vérifier....
sauf cette année ai change de modele ai achete un 25 pieds de Winnebago 2011 impulse itasca...l'avenir me dira si j'ai fait un bon choix....
- sleepingblacksir
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)