assurance auto
9 messages
• Page 1 sur 1
assurance auto
Pour ceux qui ne sont pas assurer par la Capital demander une cotation vous serez agreablement SURPRIS 

- benji1992
Re: assurance auto
lucas106 a écrit:Pour ceux qui ne sont pas assurer par la Capital demander une cotation vous serez agreablement SURPRIS
... que pour les deux premières années !

- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
benji1992 a écrit:lucas106 a écrit:Pour ceux qui ne sont pas assurer par la Capital demander une cotation vous serez agreablement SURPRIS
Ca été mon cas effectivement ... Mais j'en ai profité

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- benji1992
fiftyseven a écrit:benji1992 a écrit:lucas106 a écrit:Pour ceux qui ne sont pas assurer par la Capital demander une cotation vous serez agreablement SURPRIS
Ca été mon cas effectivement ... Mais j'en ai profité
Moi aussi lorsque je suis passé à LA CAPITALE; au renouvellement, je suis resté avec eux.
Pour cette raison que je pense qu'il faut magasiner à chaque renouvellement !
Antérieurement, j'étais avec AVIVA, je suis passé à LA CAPITALE et probablement que j'irai ailleurs au prochain renouvellement si je trouve un meilleur prix.
- nordic523
- Région: Laurentides
Bonjour
Moi je suis passé de la Capitale à Groupe Ledor mutuelle d'assurance, très bonne économie grace à Clic Sécure. ( Annonce télé )
Moi je suis passé de la Capitale à Groupe Ledor mutuelle d'assurance, très bonne économie grace à Clic Sécure. ( Annonce télé )
Salut moi je suis assuré avec la promutuel nos 3 véhicule la fw et la maison et je magasine a toute les année et j'ai jamais trouvé mieux meme avec clic assure il n'ont pas été capable d'accoter la promutuel. Mes les assurance c du cas par cas.
chaparral
chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004
duramax 2004
Moi je négocie mes prix a tous les renouvellement et pour les meilleurs prix c'est pas mal toujours les mêmes :
- SSQ
- Intact
- La Capitale
- SSQ
- Intact
- La Capitale
- benji1992
C'est beau de vouloir magasiner pour le meilleur prix mais lorsque tu assures un motorisé et tu mentionnes que tu passes plus de 5 mois à l'extérieur du Québec, là les compagnies d'assurances sont rares !
benji1992 a écrit:C'est beau de vouloir magasiner pour le meilleur prix mais lorsque tu assures un motorisé et tu mentionnes que tu passes plus de 5 mois à l'extérieur du Québec, là les compagnies d'assurances sont rares !
Salut sa ses sur, mes comme je dit dans mon autre message les assurance c du cas par cas il y a trop de différence entre chaque personne et chaque utilisation que nous en fesons.
chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004
duramax 2004
9 messages
• Page 1 sur 1