Messages des Membres en voyage...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messages des Membres en voyage...

Messagepar CONDOR » 01 Fév 2007 19:01

Ce serait plaisant je croie, d'avoir un ptit coin pour nous les gens qui sommes souvent en voyage, et qui voudraient laisser des messages à d'autre membres, ou simplement laisser savoir ou on est et ce qui se passe de bon dans notre coin, :nouvelles: donner des nouvelles à nos amis, souvent des membres ce trouvent tout près de nous, et on a aucune façon de leur communiquer :nouvelles:
une idée comme ça :bizarre:
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Forgeron

Messagepar Forgeron » 01 Fév 2007 19:41

Bonne idée Condor.

?a va nous permettre de voyager avec vous et prendre de l'expérience de voyage.

Pour ça les bons et mauvais côtés pour se faire une idée réelle de vos voyages, avec des suggestions de contourner s'il y a lieux.

Juste pour te dire que nous sommes encore dans le froid. (wow) mais pas beaucoup de neige.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 01 Fév 2007 19:59

Bonne idée Michel,

Et bien moi présentement je suis a South Padre Island, Texas. Nous sommes installé au Isla Blanca County Park sur un site en bordure de la mer. Nous sommes revenus ici a ce camping depuis hier.
Auparavent nous avons passé 2.5 semaines à Harlingen, situé a environ 70 km d'ici.
Malheureusement pendant presque toute cette période de 2.5 semaines nous avons connus une température affreuse. Froid ( plusieurs journées avec des max. de 7C ) de la pluie, du vent. On a apercu le soleil seulement a quelques rares occasions.
Aujourd'hui encore une journées nuageuse, demain on prévoit du soleil et 22 C, pluie pour samedi avec un max de 13C.

Mais a bien y penser c'est mieux qu'au Québec.

Messagepar santara 35 » 01 Fév 2007 20:29

ce serait super de vous lire pendant vos voyages :nouvelles: moi ce que j'aimerais,c'est comme vient de faire jacmat, il nous dit la verité sur la température (faitfroid) lacher pas, continuer a nous fournir vos compte rendu de voyage quand il vous est possible de le faire (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 01 Fév 2007 20:33

:D Jacmat tu m'as presque eue.. LA MER! :D :D Le golf du Mexique tu veux dire! (est-ce une mer.. coup donc.. je vais avoir a reviser mes livre de géographie appliqués.. :D

mais c'est aussi beau.. et les Dauphin y sont pas sauvage.. c,est les amis de Jacqueline!

J'ai hate d'y retourner.. en Septembre prochain! ... c'est loin! je trouve que les 3 povres petite semaine de septembre dernier en Virginie sont loin.. Ca pas été long!!! :( j'ai 7 semaines de prévue en Septembre prochain.. mais je pense peut etre remetrre ca en Février -mars et Avril 2008 .. je suis tanné d'etre pressé quand je fait la cote! du Golf!

Pensez une tite minute a nous autre (si vous avez le temps! )

Messagepar santara 35 » 01 Fév 2007 20:37

alain, 7 semaines de prévu en septembre!!!!!! c'te mois la vas etre longt, pis dire que ma fete n'est qu'a la fin du mois :-o
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 01 Fév 2007 21:09

Voilà une excellente idée Michel.

De plus, un autre Membre, Lilianne, nous a proposé d'avoir un endroit dans notre Forum où les Membres pourraient inscrire ils seraient telle ou telle fin de semaine durant l'été de façon à ce qu'un Membre voyageant dans la même région pourrait lui rendre visite durant ce même week-end.

Tout cela rencontre fort bien la mission de VRcamping.com qui est, entre autres, de favoriser les gens de VR à se rencontrer entre eux.

Nous avons déjà un forum intitulé " Sur la route en été et l'hiver dans le Sud! ". Pourquoi alors ne pas nous servir de ce forum pour créer des sujets appropriés en ce sens? Par exemple, un nouveau sujet pourrait très bien s'appeler: "Le week-end du 13 juillet" dans lequel les Membres écriraient l'endroit ou le terrain de camping où ils séjourneraient ce week-end là.

Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Serge Loriaux le 01 Fév 2007 21:13, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 01 Fév 2007 21:12

:) Bonne idée! mais le 10 juilleit c'est un mardi.. :oops:

:D :D :D j'te taquine Serge.. je sais je sais.. au mexique y'a pas d'heure et pas de calendrier.. :D

et je te suis pas.. je te précède.. :D :D
Dernière édition par Alain Rheault le 01 Fév 2007 21:20, édité 2 fois au total.

Messagepar Serge Loriaux » 01 Fév 2007 21:14

Bon d'accord je donnais ça juste pour l'exemple mais si tu commences à me suivre au pas maintenant... J'ai changé la date! :D

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar janick20067 » 02 Fév 2007 06:40

Salut Jacmat,

Mes parents sont dans un camping a San Benito pour 6 semaines je vais les rejoindre le 21 Fev ..... Ouff il fait pas chaud la-bas !!! Crime pensait moi que la plage et le chaud soleil y etaient !!! Si tu as quelques tites minutes peux tu me dire les chose a voir en peux de temps car je n y vais que pour 4 jours !!! genre peche plage .... j ai entendu dire qu il y avait des endroit ou l on peux nager avec les dauphins ???

Merci
Janick

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Fév 2007 08:27

janick20067 a écrit: j ai entendu dire qu il y avait des endroit ou l on peux nager avec les dauphins ???

Merci
Janick

C'était dans le golf du mexique, mais en Louisiane , Grand Isle au sud de la nouvelle Orléand , en partant vers l'ouest via la 90 et Lafourche!

A tous les jours il y avait 3 dauphin (des plus libre et sauvage) qui venaent s'amuser avec les baigneur! c'était pas mal tripant de voir ces gros poissons venir fraterniser avec les annimaux teressetes que nous sommes!

Ca se passait toujours en apres midi vers 15:00 et comme Grand Isle est un park national quand meme pas trop bondé (crowded) les 3 dauphins semblaient etre la particulierement pour Jacqueline! :D

En passant il y a aussi a 500 ou 600 mettre de la plage ouon se baigne, un tres beau et long quai pour la peche! (fishing pier)

Le gulf! c,est pas l'océan .. mais on s'y méprend de temps en temsp!

l'eau n'y est pas bleu .. mais brune (sabloneux ou boueu! ) mais aussi tres bonne a la baignade!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 02 Fév 2007 11:50

Justement en ce qui concerne des membres en voyage.
Il y a eu des tornades dans le centre de la Floride cette nuit et je m'inquiete pour Silencia

Messagepar michel1949 » 02 Fév 2007 12:39

Nous sommes parti vers le Texas le 6 janvier et rendu à Nashville nous avons bifurqué vers la Floride.La température est exceptionnelle à l'exception de la dernière semaine ou il fait un peu plus froid,mais rien comme l'ouest.Cependant cette nuit il y a eu un ouragan qui a frappé ds la région de Lady Lake.Depuis c'est le suivi et les avertissements (alerte) à la TV.Ici à Sebastian ns ns sommes rendus à la salle communautaire du camping ce matin vers 10:00.Jusqu'à maintenant de Sebastian à Vero Beach le tout s'est traduit par de grosses averses et l'ouragan s'est dissipé ds l'atlantique...La température est de 31*celcius et l'humidité e 95%...Le beau temps sera de retour ds 3-4 jours...Bonjour. Michel

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 02 Fév 2007 13:45

DouxDoux a écrit:Justement en ce qui concerne des membres en voyage.
Il y a eu des tornades dans le centre de la Floride cette nuit et je m'inquiete pour Silencia

Je vais Skyper Silencia ce soir et vous tenir au courant
SKYPER Wowww une nouvelle expression pour le LAROUSSE :)
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar Serge Loriaux » 02 Fév 2007 13:48

:) Michel!

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social