plus au sud...c'est plus chaud!!!

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...

plus au sud...c'est plus chaud!!!

Messagepar centrino » 28 Jan 2008 14:11

Nous sommes présentement au sud de mazatlan (depuis le premier décembre) et prévoyons nous diriger dans un peu plus de 15 jours vers Puerto Vallarta,afin de voir autre chose.
Si vous connaissez des campings autour de cette ville avec tout les services et l'internet, situé près de la plage,bien vous seriez aimables de nous en faire part.
J'aimerais éviter un seul camping qui est situé dans la ville de PV...le Tacho's Trailer Park.
merci d'avance amigos
centrino (soleil)

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 28 Jan 2008 15:08

Bonjour Centrino...

woow quelle belle chance de profiter de la vie au chaud...

je suis convaincue que pt bien les gens de la Caravane Soleil pourront vous donner des infos int.ressensantes.. ou pt bien des memebres qui ont fait un voyage dans cette directionn

Bonne fin de séjour...,et si vous le d.sirez... des photos d evotre voyages seraient nous réchauffer ici (yahou)

je vous place le lien de la section dans laquelle vous pourriez ouvrir un sujet uniquement pour vous et votre voyage... récit et photos...

http://forum.vrcamping.com/viewforum.ph ... 64058faef7

au plaisir (wow)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: plus au sud...c'est plus chaud!!!

Messagepar Serge Loriaux » 30 Jan 2008 20:35

centrino a écrit:Nous sommes présentement au sud de mazatlan (depuis le premier décembre) et prévoyons nous diriger dans un peu plus de 15 jours vers Puerto Vallarta,afin de voir autre chose.
Si vous connaissez des campings autour de cette ville avec tout les services et l'internet, situé près de la plage,bien vous seriez aimables de nous en faire part.
J'aimerais éviter un seul camping qui est situé dans la ville de PV...le Tacho's Trailer Park.
merci d'avance amigos
centrino (soleil)

Bonjour Centrino,

Puis-je vous demander pourquoi vous voulez éviter le Tacho's ? Ce camping est quand même assez bien, tellement que Danielle et moi y résidons à chaque hiver depuis 6 ans ainsi que tous nos participants à nos Caravanes Soleil de novembre à chaque année. Il est situé à 10 minutes à pied du Wal*Mart et du mercado local, de l'hôpital privé San Javier, et à 10 minutes en voitures du Soriana et de l'aéroport.

Sa location est idéale car il n'est pas près de la ville mais juste à la sortie à la fin de la zone hôtelière près du port maritime où arrivent les bateaux de croisière. Votre message me surprend donc.

Quelqu'un vous en a parlé en mal?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

méprise...

Messagepar centrino » 31 Jan 2008 14:43

Dans mon dernier message je ne voulais pas me retrouver qu'avec une seule réponse genre vas au Tacho's qui étais la réponse la plus évidente que l'on puisse recevoir de ce côté ci du MEXIQUE;c'est pour celà que je l'avais mis sur la touche...
Je n'avais pas pensé soulevé autant de confusion... :-o
Donc pour les amateur de ce camping bien c'est sans doute un excellent choix et profitez bien de sa localisation...
adios amigos
centrino (relaxe)

Région: Montréal

Messagepar barcelo79 » 29 Mai 2009 16:11

C A M P I N G L O S M A D R I G A L E S

NOUVEAU CAMPING AU MEXIQUE
DÉPENDANT LA DEMANDE, NOUS OUVRONS CETTE HIVER 2009,
NOUS SOMMES SITUÉ SUR UNE TERRE DE 2 HECTARE, À MOINS DE 15 MINUTES DES PLAGES DE BARRA DE NAVIDAD ET MELAQUE, JALISCO. TRÈS BEAU ET CHAUD.

NOUS VOULONS CRÉÉ UNE GRANDE FAMILLE.
NOUS AURONS AVEC LES ANNÉES, 70 TERRAINS, NOUS LES CONSTRUIRONS PEUT À PEUT À CHAQUE ANNÉE, SELON LA DEMANDE ET LES RÉSERVATIONS.

NOUS AVONS PRÉVUE SUR PLACE UN PETIT DÉPANNEUR ET UN PETIT RESTAU MEXICAIN ET QUÉBÉCOIS ET DES QU’ON PEUT UNE PISCINE.
UN CAMPING POUR VÉHICULES RÉCRÉATIFS, MOTORISÉS ET MOTO AVEC 3 SERVICES SUR CHAQUE SITE.
( Eau, égout et électricité de 30 ou 50 ampères (avec compteur))

LES PROPRIÉTAIRES: UN JEUNES COUPLE QUÉBÉCO-MEXICAIN.
THOMAS ET PAULINA.
Pour plus d’info : Les adresses de courriel ne sont pas permises conformément au règles du forum et a donc été retirée. Contactez le membre par message personnel.

legrandnormand

Messagepar legrandnormand » 29 Mai 2009 20:15

Merci, j'attendrai des développements.

Bonne chance :)

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE