Les "West"
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Les "West"
Faudrait pas oublier une classe très très spéciale. Les West. Les pionniers du boondocking. D'ailleurs, les hippies de notre époque sommes-nous pas devenu les boondeckers d'aujourd'hui? Avec des gros gréements!Les "Wester" sont, dans la majorité des cas, de vrais nomades. La dimension de leur véhicule favorise le stationnement dans des endroits où seuls les petits véhicules ont accès. Les trails sur le bord des boisés. Les plages des Ïles de la Madeleine. Sur le pont d'un bateau passeur pour la basse Côte-Nord. Il y a toujours une place pour un West quelque part. Il y a toujours un West quelque part.
Alors, amateurs de Westfalia, faites-nous vivre votre passion!
Alors, amateurs de Westfalia, faites-nous vivre votre passion!

''Vivre et laisser vivre!''
Mais quelle bonne idée cette section Gaétan! Comme tu le dis si bien les Westeux sont favorisés quant au boondocking, au camping sauvage. La plupart ont des véhicules qui sont très autonomes, ce qui n'est malheureusement pas encore mon cas :-(
Vous êtes les bienvenus sur ce site les Westeux, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Je veux pas rester seule de ma gang!!!
Vite manifestez-vous!
Vous êtes les bienvenus sur ce site les Westeux, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Je veux pas rester seule de ma gang!!!
Vite manifestez-vous!
Amitiés
France
Prolite 14'
France
Prolite 14'
- Le Mirage
Avant l'Prévost je me cherchais un Eurovan Transporteur diesel pas trop de millage et en shape pour le convertir en West-hybride. J'en ai pas trouvé. J'ai eu un Eurovan '92, 7 passagers mais le convertir aurait été scandaleux. Faque, moi aussi après le prévost, si chu pu capable de fuller le réservoir (125 gallons) j'vas m'acheter un West mais le mien va être autonome France. Et pour la douche, une douche de bateau va faire l'affaire. Rendu à mon âge, censuredseules les vieilles tripent sur moi :D
Gaëtan
Gaëtan

Alain le tient est plus qu'OK... Il a une douche.
J'adore le mien, même si je vois pas le jour où il va être autonome à mon goût.
Ce que j'aime par dessus tout c'est que j'ai un toit rigide surélevé, il vient d'Allemagne et jamais j'en ai vu un autre comme ca. Je suis la 3e propriétaire, dommage que les précédents étaient pas plus bricoleurs que moi... y'a eu aucune modification là dedans.
Gaétan j'ai pas de problème avec une douche de bateau, si j'ai le bateau pour aller me doucher au large!
J'adore le mien, même si je vois pas le jour où il va être autonome à mon goût.
Ce que j'aime par dessus tout c'est que j'ai un toit rigide surélevé, il vient d'Allemagne et jamais j'en ai vu un autre comme ca. Je suis la 3e propriétaire, dommage que les précédents étaient pas plus bricoleurs que moi... y'a eu aucune modification là dedans.
Gaétan j'ai pas de problème avec une douche de bateau, si j'ai le bateau pour aller me doucher au large!
Amitiés
France
Prolite 14'
France
Prolite 14'
- Le Mirage
France tu devrais mettre une photo de ton West pour qu'on te reconnaisse facilement. Des West...il en mouille!
Voici celui qui m'a toujours fait rêver! Pas achetable!

Voici celui qui m'a toujours fait rêver! Pas achetable!

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
hier soir j'ai ecouté l'emission FREAK SHOW, le gars parlait de son wesfalia. on a pus avoir une bonne idée de ce qu'etais cette machine

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Gaétan j'aime bien l'image que tu as trouvée. Est-ce que ca peut devenir un avatar? Et que dire du West de tes rêves!!! Wowwww!
Pour la photo de mon West, la seule photo que j'ai est celle que le gars m'a envoyé quand je voulais l'acheter. Je n'ai pas de caméra digitale ni de scanner. En plus je sais pas comment vous la montrer. Est-ce que je dois l'envoyer sur un site?
Ulysse le West du Fric Show est ben beau aussi, mais le mien est beaucoup plus récent (moins beau). Je vais trouver comment te le montrer promit! Mais.... je sais pas quand, mon imprimante vient de me lâcher ;-( Je gosse un peu et si je réussis pas à la faire marcher, je pars m'en acheter une autre!
Pour la photo de mon West, la seule photo que j'ai est celle que le gars m'a envoyé quand je voulais l'acheter. Je n'ai pas de caméra digitale ni de scanner. En plus je sais pas comment vous la montrer. Est-ce que je dois l'envoyer sur un site?
Ulysse le West du Fric Show est ben beau aussi, mais le mien est beaucoup plus récent (moins beau). Je vais trouver comment te le montrer promit! Mais.... je sais pas quand, mon imprimante vient de me lâcher ;-( Je gosse un peu et si je réussis pas à la faire marcher, je pars m'en acheter une autre!
Amitiés
France
Prolite 14'
France
Prolite 14'
- martin_lapierre
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
France- a écrit:Pour la photo de mon West, la seule photo que j'ai est celle que le gars m'a envoyé quand je voulais l'acheter. En plus je sais pas comment vous la montrer. Est-ce que je dois l'envoyer sur un site?
Bonjour France!
Effectivement tu dois héberger ta photo sur un site.
http://www.image-dream.com/
Ensuite tu pourrais la mettre dans le nouveau post que voiçi:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... highlight=
Martin

30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)