Achat d'une " fw "

Achat d'une " fw "

Messagepar prezz » 21 Avr 2008 20:08

Sallut, c'est ma 1ère visite. Je suis présentement à magasiner pour changer ma FW, je regarde la Big Sky de keystone, 10ième anniversaire model #365RREQ. J'aimerais avoir des commentaires , + ou - . Aussi je dois changer mon camion, je regarde le F-350 V-10. Specs de la FW, 12580 lvres à sec , capacité de 3430 lvres , 2210 sur la pine, est-ce que ce vehicule est le bon . L'été je suis stationnaire et l'hiver prochain ns allons aux E-U ou le Mexique .Tout commentaire est apprécié

Prezz

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 21 Avr 2008 20:31

On te salut Prezz et félicitations pour ton premier message sur ton/notre forum

Les experts vont arriver assez vite pour te répondre

Regarde ce que j'ai comme Vr et je reviens du Texas avec cela donc tu dois être assez fort je crois

Au plaisir de te relire sur le forum
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 22 Avr 2008 18:45

Bonjour prezz et bienvenue.
La première question serait allez vous être full timer dans cette unité.
Si oui je doute qu'elle soit conçus pour ce genre d'utilisation, c'est un excellent choix pour utilisation prolonger (6 mois style). Pour le camion aucun problème pourvu qu'il est muni du tow package ou kit de remorquage 5th wheel.

Messagepar prezz » 23 Avr 2008 15:24

Salut Big Berd , Je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu mentionnes " Full timer " et par la suite tu parles de 6 mois. Présentement je suis saisonnier et l'hiver prochain j'aimerais aller ds le sud pour 1 ou 2 mois . Alors si tu me dis que pour " full timer " ce n'est peut-être pas le meilleur choix, est-ce que tu peux élaborer un peut plus pour que je comprenne.
Merci de l'intérêt que tu démontres, c'est très apprécié.
Prezz

Forgeron

Messagepar Forgeron » 23 Avr 2008 15:34

Les Full timer, ce sont ceux qui ont décidé de vendre leur résidence et de demeurer uniquement dans leur VR à l'année.

6 mois au chaud et 6 mois de retour au Canada mais toujours en déplacement.

On peut comparer au Snow Birds qui eux sont au chaud pour l'hivers dans le Sud mais reviennent dans leur résidence pour l'été.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 23 Avr 2008 16:53

Revenez au sujet , ne vous éloignez pas les amis :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)