Camping des Voltigeurs a Drummond.

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Région: Montreal

Camping des Voltigeurs a Drummond.

Messagepar dingbat » 01 Juil 2008 22:23

Moi et ma conjointe avons essaye notre nouvelle Tente-Roulotte au Camping des voltigeurs debut Juin. 39$ par jour + Taxe. Nous sommes restes 4 jours (trois nuits).

1) Temperature du bloc sanitaire maintenue a environ 15 Celsius.
2) Douches payantes, temperature de l'eau au mieux "tiedasse".
3) Cote entretient, c'etait coussi-coussa.

Tse, les campings subventionnes par l'Etat, tu t'attend a avoir au moins un bloc sanitaire ou tu peux te doucher sans geler. Meme pas. On a vue mieux dans des camping prives qui coutent bien moins cher (2 services).

Examples de campings vraiment "winner": Camping de Compton, Camping de Megantic ... Camping "Cap a la roche" a Deschaillons.

Tous coutent moins cher pour le meme type de site, ils sont prives.

Grrr.

[C'etait encore pire au Camping d'OKA en 2003~2004].

Les SEPAQs me font de plus en plus suer.

PS: Je voulais mettre ca dans les "camping citron" mais bof, desole.

-- Dingbat.
--
Je pense, donc, je nuis.

dm38

Messagepar dm38 » 01 Aoû 2008 05:44

Dommage d'apprendre cela, j'y suis allé il y a quelques années et c'était bien.
Espérons que le message passera et qu'ils y apporteront des correctifs.

Re: Camping des Voltigeurs a Drummond.

Messagepar Pissenlit » 27 Avr 2011 07:31

J'y suis allé l'année dernière avec ma petite famille en tente. Nous avons eu un terrain dans la pinède. Les enfants se sont amusés dans la piscine chauffée. Nous avons visité le Village Québécois d'Antan pour un prix vraiment d'antan. Nous avons adoré notre séjour. Le bloc sanitaire de notre zone était propre et le personnel accueillant. Nous avons eu un problème avec une douche, mais dès que nous avons averti le personnel sur place, la situation a été corrigée. Nous comptons y retourner cet été.

Région: quebec

Messagepar mouse29 » 21 Mar 2015 12:16

camping très boisé qu'on aime bien car ont peux avoir un forfait camping et village d'antan. piscine chauffer ,grand terrain mais pas facile à stationner avec un grand vr. location de rallonge mais te remette l'argent à la fin car ont est loin de la prise électrique sur certain terrain. les voitures circule lentement .
campeur voyageur depuis 2009 2 filles 10 et 8 ans en couple depuis 20 ans ouf
sellette raven 2980 bh 36pi

Messagepar maudis31 » 09 Avr 2015 12:31

Êtes-vous en mesure de me dire quelles sont les plus belles zones pour une tente-roulotte... Il y a 5 zones, je sais pas trop laquelles choisir!

Merci!
Tente-Roulotte Rockwood 1904

Messagepar Ffe » 11 Avr 2015 11:15

C'est plate pcq la SÉPAQ a généralement de beau grand site...Mais ce sont les Parc Provincial les plus cher en Amérique du nord , et en plus faut ''payer'' pour se laver a l'eau pas trop chaude. En Ontario , il y a 330 parcs qui coute moins cher et ou les douche a l'eau chaude sont gratuite et a volonté...

Retourner vers Centre-du-Québec