Camping Caraquet (Nouveau-Brunswick)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
Camping Caraquet (Nouveau-Brunswick)
au camping caraquet(nouveau-brunswick) on arrive a 5 heures on réserve un 3 services,on paye et on repart avec le motorisé pour aller souper au resto car il pleut et on est fatigué.
a notre retour a 9 hrs. surprise!! IL Y A UNE ROULOTTE SUR NOTRE EMPLACEMENT. retour a l'entrée questions??réponse :
S'CUSEZ LE PR?POS? SAVAIT PAS ET IL L'A LOU?.il pleut a verse et tous les terrains sont loués. ils nous envoient dans un champs avec un fil-rallonge électrique, la prise est a 50 pieds du trou d'eau ou nous sommes stationné
ils nous remboursent 5.$et bonne nuit.cela avait l'air normal pour eux.

a notre retour a 9 hrs. surprise!! IL Y A UNE ROULOTTE SUR NOTRE EMPLACEMENT. retour a l'entrée questions??réponse :
S'CUSEZ LE PR?POS? SAVAIT PAS ET IL L'A LOU?.il pleut a verse et tous les terrains sont loués. ils nous envoient dans un champs avec un fil-rallonge électrique, la prise est a 50 pieds du trou d'eau ou nous sommes stationné
ils nous remboursent 5.$et bonne nuit.cela avait l'air normal pour eux.

HASTA SIEMPRE
LOS NOMADES
LOS NOMADES
Pour moi "caraquet" c'est l'endroit ou je campais avec ma nouvelle tente roulotte Bellon il y a 32 ans soit en 1974 et que j'ai rencontré une jolie demoiselle qui est devenu mon épouse,Pas besoin de vous dire que les frequantation n'ont pas été tres longue moi qui demeurait pres de Joliette Ca fesait tout un bout pour les sortie du samedi soir.Comme dirait Cayouche (un chanteur acadien) ROULE ROULE VIR? FOU mais elle etait bien belle. Et elle l'ai encore aujourd'hui
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prov. Canadiennes