Inscription

GMC Sierra C3 2001

Avatar de l’utilisateur
Messages: 29
Inscrit le: 03 Aoû 2006 12:21
Localisation: Blainville

GMC Sierra C3 2001

Messagepar papy » 30 Juil 2008 15:37

J'aimerais savoir s'il y à quelqu'un qui possède ce véhicule sur se forum ou si vous connaissez quelqu'un qui en possède un je pense que c'est un véhicule tres rare
Roulotte Surveyor SV 291 2011
GMC Sierra C3 2001 (Los Nomades)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 30 Juil 2008 17:32

Quel problème avez-vous avez le vôtre?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 29
Inscrit le: 03 Aoû 2006 12:21
Localisation: Blainville

Messagepar papy » 30 Juil 2008 17:53

Bonjour

Je n'ai pas de problème j'aimerais juste savoir si quelqu'un en possède un car je croix que c'est un modèle très rare en deux semaine j'ai pas encore trouvez une personne qui connais ce modèle
Roulotte Surveyor SV 291 2011
GMC Sierra C3 2001 (Los Nomades)

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 31 Juil 2008 10:25

Pour ton info Papy, j'ai un GMC 2003. Selon la fiche de construction fourni par GM c'est le modèle K15743-2003 SIERRA SLE 1500HD CREW 4WD.
Toujours selon GM, avec un moteur 6.0L et un ratio 3.73, je peux remorquer 3900 kg (8600 lbs). La charge utile (pay load) dans la boite, 1287 kg (2838 lbs)
J'ai fait installé des ''Timbren'' www.timbren.com à la suspension arrière. Quand je pine mon 5th wheel, l'arrière ne baisse que d'un pouce bien mesuré. Mon 5th wheel bien chargé pour le sud, pèse sur une balance gouvernementale, 3633 kg (8010 lbs).
Selon le fabricant, il pèserait sur la pine 535 kg (1180 lbs). Personnellement, chargé, j'estime son poid sur la pine à environ 650/700 kg (+ ou - 1500lbs)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 29
Inscrit le: 03 Aoû 2006 12:21
Localisation: Blainville

Messagepar papy » 31 Juil 2008 14:30

Bonjour Voyageur express

J'aimerais que tu regarde les spécification du Sierra C3.

Fait GMC Sierra C3 2001 et j'aimerais que tu me dise ce que tu en pense

Je serais au Camping le Ruisseau Bleu a partir du 16 Août pour mes vacances terrain 55. J,ais été porter ma roulotte vendredi passé mon épouse elle elle est la je vais la rejoindre le 16 pour le restent de mes vacance soit jusqu'a la fête du travail
Roulotte Surveyor SV 291 2011
GMC Sierra C3 2001 (Los Nomades)

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 31 Juil 2008 16:51

Bonjour Papy. Désolé, je ne comprend pas exactment très bien ce que tu veux. Quand je fais GMC Sierra C3 2001, je me retrouve sur ton 1er message.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 31 Juil 2008 18:17

:) http://www.pickuptrucks.com/html/2001/g ... drive.html

A cette adresse voici ce qu'on en dit!

GMC celebrates its centennial in 2001. To mark the special occasion a new "Performance Biased Driveline" option package is being offered in the company's full-size, half-ton pickup - the Sierra C3.
The Sierra's C3 moniker is General Motors shorthand to indicate GMC's century of truck innovation (C) summed up in three qualities: performance, control and capability.

Some GMC folks also refer to the 3 to indicate that this is the third iteration of the Sierra since it was first introduced as a nameplate in 1988.

In any event, the highlight of the Sierra C3 is not that it's some glorified and gussied up anniversary model with several thousand dollars worth of extra of chrome, paint and leather but that it's a genuine truck with at least one innovation that we can think of that seems at least ten years overdue in a full size pickup - full time all wheel drive.


En francais ( Babel Fish )

GMC célèbre son centennial en 2001. Pour marquer l'occasion spéciale un nouveau " ; Exécution Driveline" décentré ; le paquet d'option est offert dans le company' ; s normal, collecte de moitié-tonne - la sierra C3. Le Sierra' ; le surnom de s C3 est sténographie de General Motors pour indiquer GMC' ; le siècle de s de l'innovation de camion (c) a résumé de trois qualités : exécution, commande et possibilités. Les gens d'un certain GMC se réfèrent également aux 3 pour indiquer que c'est la troisième itération de la sierra puisqu'il a été présenté la première fois comme plaque signalétique en 1988. Quoi qu'il arrive, le point culminant de la sierra C3 n'est pas cet it' ; s modèle haut amélioré et gussied de certains d'anniversaire avec plusieurs mille dollars de valeur des frais supplémentaires du chrome, la peinture et le cuir mais cet it' ; le camion véritable de SA avec au moins une innovation que nous pouvons penser à celle semble au moins de dix ans d'en retard dans une collecte normale - à plein temps toute la commande de roue.

Messages: 2
Inscrit le: 11 Juil 2008 14:20

Messagepar Guy51 » 09 Aoû 2008 05:08

Corrigez moi si je me trompe, mais je pense que le C3 est le modele haut de gamme dont le nom a été changé pour le Denali qui est disponible maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Messagepar maricluc » 09 Aoû 2008 05:31

Guy51 a écrit:Corrigez moi si je me trompe, mais je pense que le C3 est le modele haut de gamme dont le nom a été changé pour le Denali qui est disponible maintenant.



Effectivement, en 2002 le C3 a été renommé GMC Sierra Denali
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Retourner vers Véhicules tracteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités