Panhandle, Floride
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
Panhandle, Floride
Nous projetons d'aller passer le mois d'avril dans le Panhandle, quel est le climat dans cette partie nord de la Floride à ce temps de l'année. Nous aimerions un camping près de la mer, des golfs et des pistes cyclabes à proximité. Est-ce exact que le "spring break" américain cause beaucoup de bruits à cette époque de l'année. J'attends des réponses avant de décider d'aller à cet endroit, sinon nous irons près de Tampa ou Fort Myer. Merci de vos informations
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Panhandle, Floride
Visitez sur internet:St George State park...Floride.
Mais si vs voulez qq choses de bien si vs etes de vrais golfeur
voir le state park de Georgie:Little Ocmulgee State Park.
c'est un camping et un golf de l'état .
prix:253 $ US POUR 7 NUITS camping et GOLF ILLIMITÉ POUR 2 PERSONNES ,toute une track de golf
Mais si vs voulez qq choses de bien si vs etes de vrais golfeur
voir le state park de Georgie:Little Ocmulgee State Park.
c'est un camping et un golf de l'état .
prix:253 $ US POUR 7 NUITS camping et GOLF ILLIMITÉ POUR 2 PERSONNES ,toute une track de golf
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Panhandle, Floride
La température en avril devrait être très belle pour le Panhandle. J'y ai déjà séjourné fin mars et c'était très bien. Il y a beaucoup de campings en bordure de la mer mais j'ai trouvé qu'ils étaient passeblement dispendieux.
Alors bon séjour et profitez en bien.
Alors bon séjour et profitez en bien.
4 messages
• Page 1 sur 1