LAC SIMCOE (Ontario)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
14 messages
• Page 1 sur 1
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
LAC SIMCOE (Ontario)
Bon,
je cherche un camping pour wasaga beach et le côté ouest du lac simcoe.
Ce que j'aimerais savoir c'est où sont les plage du lac simcoe ???
je trouve rien... étant jeune je suis allé a orillia au nord du lac mais je cherche autre chose...
Avez vous les noms des plages ???
A wasaga il n'y a pas vraiment de beau camping... selon ce que j'ai lu.
medrci
je cherche un camping pour wasaga beach et le côté ouest du lac simcoe.
Ce que j'aimerais savoir c'est où sont les plage du lac simcoe ???
je trouve rien... étant jeune je suis allé a orillia au nord du lac mais je cherche autre chose...
Avez vous les noms des plages ???
A wasaga il n'y a pas vraiment de beau camping... selon ce que j'ai lu.
medrci
Re: ONTARIO LAC SIMCOE PLAGE À VOIR...
Je suis allé durant plusieurs années au Gateway. Si vous cherchez un camping plein d'activité, ben, c'est pas la place. Un endroit tranquille, des proprio très sympa, et à 10 min à pieds de la plage.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
- ericl32
J'ai cherché pas mal sur internet mais y'a pas grand choix...
J'ai même été sur google street view et je dois dire que juste a voir l'entrée des campings ça donne même pas le goût d'y aller...
Et par hasard je suis tombé sur un camping fantôme dont personne ne parle aucun lien internet bref inconnu mais qui semble énorme. 275 places.
C'est un peu plus loin de la plage sur la même route que le gateway. C'est le bell's maple park ..... semble pas y avoir de piscine mais je crois que je vais prendre une chance.
C'est juste pour trois nuits. c'est juste a côté des pistes de karting. mais au moins y'A pas te train qui vont passer derriere....
Et pour le bell's maple park quelqu'un connait ???
J'ai même été sur google street view et je dois dire que juste a voir l'entrée des campings ça donne même pas le goût d'y aller...
Et par hasard je suis tombé sur un camping fantôme dont personne ne parle aucun lien internet bref inconnu mais qui semble énorme. 275 places.
C'est un peu plus loin de la plage sur la même route que le gateway. C'est le bell's maple park ..... semble pas y avoir de piscine mais je crois que je vais prendre une chance.
C'est juste pour trois nuits. c'est juste a côté des pistes de karting. mais au moins y'A pas te train qui vont passer derriere....
ericl32 a écrit:J'ai cherché pas mal sur internet mais y'a pas grand choix...
Je l'ai vu de la route, ce semble etre un tres beau camping, vous nous en direz des nouvelles. Moi je préférais le Gateway juste pour l'accès rapide à la plage.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
- ericl32
Pour réserver au gateway ou morest c'est quand ??? j'essais et les no ne sont pas en services.....
c'est tu pas beau.... pas d'email, pas de boite vocale, ils sont dans le sud pour l'hiver???.....
c'est tu pas beau.... pas d'email, pas de boite vocale, ils sont dans le sud pour l'hiver???.....
ericl32 a écrit:Pour réserver au gateway ou morest c'est quand ??? j'essais et les no ne sont pas en services.....
Oui, probablement dans le sud. tu peut laisser un message je croix, la dame rappel. C'est un bien petit camping, pis ils ont pas besoin de publicité, il sont toujours plein.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
- ericl32
non y'a rien ...bell répond il n'y a pas de service au numéro composé....oui je fais le 1 avant...
ma grand mère habite a mississauga....
là j'ai réservé les jours avant et les jours après .. pas le gout de manquer mon coup...
ma grand mère habite a mississauga....

là j'ai réservé les jours avant et les jours après .. pas le gout de manquer mon coup...
Je crois qu'ils coupent le téléphone durant l'hiver, c'est vrai. Ils doivent etre sur le point de revenir, essaie régulièrement, c'est tout ce que je peut te dire.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
- ericl32
Wasaga beach...
J'essais et j'essais encore
depuis 2 semaines le téléphone fonctionne mais y'A juste un répondeur et pas de retour d'appel...
Elle est mieux de me rappeler pcq y'a dautre camping dans le coin et je vais plus attendre....
J'essais et j'essais encore
depuis 2 semaines le téléphone fonctionne mais y'A juste un répondeur et pas de retour d'appel...
Elle est mieux de me rappeler pcq y'a dautre camping dans le coin et je vais plus attendre....
- ericl32
ah ben ça parle au diable elle a rapellé aujourd'hui pour confirmer ma réservation... il était temps.. après 2 mois que je téléphone je pense que j'ai déjà une nuit de payé juste en longue distance.... j'ai du laissé 3 messages et le dernier était pour lui dire d'appeler qu'il y ai de la place ou non.... so camping gateway 23,24,25 juillet. Près de la plage...
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
tu est tres patient moi j,aurais change de camping
- ericl32
C'était ma prochaine étape mais l'autre camping a côté, la ligne n'est pas encore activé... j'ai essayé...
Son pas pressé ils sevent qu'ils vont bouquer l'été...
ericl32 a écrit:C'était ma prochaine étape mais l'autre camping a côté, la ligne n'est pas encore activé... j'ai essayé...
Exact, ils savent qu'ils sont bouquer tout l'été, mais vous verrez, ce sont des gens simples, de vrai ontariens. Vous salurez Bill (le proprio) pour moi, il est très simpathique, nous n'y allons pas cette année mais ça fait 4 ans en ligne qu'on y allaient. Saluer aussi Jenny (la proprio) elle aussi tres gentille. Ne vous attendez pas à un tres grand camping, il est petit et de petit terrain. Nous, elle nous a appeler 2 fois ce printemps pour savoir si on y allaient, pour nous réserver un beau terrain, trouvez moi un camping qui fait ça! Nous en étions triste de ne pas y aller, mais c'est pour une prochaine fois, bon camping.
PS: Si vous aimez les ailles de poulets, le ''Wild Wings'', c'est les meilleurs que nous avons mangés.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
- ericl32
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prov. Canadiennes