Connaissez-vous Alexandro Bouffard club VR Montréal?

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Région: montréal

Connaissez-vous Alexandro Bouffard club VR Montréal?

Messagepar lestripeux » 03 Avr 2011 09:34

J'ai fait affaire avec Alexandro Bouffard qui afffiche des annonces sur lespac. Je ne peux pas dire que j'ai une super relation de confiance avec ce type. Après lui avoir donné un acompte et une promesse d'achat, il continu de faire visiter le motorisé qui en principe est à moi! Avez vous déja entendu parler de lui?? Il s'affiche sous le nom de commerce CLUB VR MONTRÉAL. Il se base à st-jean sur richelieu(st-luc)Taper sur lespac "Alexandro" dans la rubrique récréatifs pour avoir davantage d'info. J'aimerais savoir s'il est crédible et s'il est sérieux

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Connaissez-vous Alexandro Bouffard club VR Montréal?

Messagepar Serge Loriaux » 03 Avr 2011 10:23

Si vous avez signé un contrat d'achat avec un dépôt, vous êtes en droit de demander à ce concessionnaire de cesser de faire visiter votre VR et ce dernier doit se conformer à moins qu'une clause contraire soit spécifiée sur le contrat signé entre les 2 parties. Y a t'il une date de livraison de spécifiée?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: montréal

Messagepar lestripeux » 07 Avr 2011 16:42

Non, il n'a pas de date car ce dernier se doit de faire des réparations et lorsque le tout sera pret, il nous contactera. Nous avons téléphoné au vendeur environnant qui nous a rassuré. Mais rien n'est garanti, je vous ferai un suivi le motorisé devrait etre pret la semaine prochaine...à suivre!

Messagepar cargin » 12 Mai 2011 09:44

bonjour ,je suis presentement en transaction avec ces personnes alors j'aimerais bien savoir comment s'est termin.e votre aventure,

Région: Amqui

Messagepar Bob et Miche » 12 Mai 2011 18:59

J'ai pas de peine a le croire
J'e lui ai téléphoner 3 fois pour avoir un prix pour un motorisé qu'il annonce sur les Pacs, et jamais il n'a retourné mes appels..pour ma part,son ''chien est mort''.,Ce commerce ne m'inspire aucune confiance....Je soupconne qu'ils annoncent des véhicules qu'ils ne possedent meme pas...Je leur aidemander un prix pour un motorisé qui a été vendu a un encan en floride(qu'ils annoncent sur les Pacs et je n'ai pas eu de retour,meme au téléphone....Assez douteux comme commerce..
J'ai de contacts avec d'autres commerces de VR et la relation est tres bonne..
Classe A Fleetwood Terra 35 pieds 2014

Messagepar cargin » 12 Mai 2011 20:37

j'aimerais bien savoir comment s'est terminée l'histoire de °Les Trippeux°

Région: Lanaudiere

Messagepar Virgule22 » 15 Mai 2011 07:40

Nous aussi. Merci.

Messagepar tarentule » 17 Mai 2011 13:33

Bonjour, moi j’ai fait affaire avec Club VR Montréal, j’ai eu un très bon service d’accord mais ça pris un peu de temps pour avoir mon VR, mais il a pris le temps de le mettre en parfaite condition je l’ai eu A1 clef en main, mais au prix que j’ai eu je me plein pas j’ai fait une très bonne affaire car j’ai fait plusieurs places avant et c’est la que j’ai eu la meilleur offre, j’ai même référer trois de mes amis a Club VR Montréal et eut aussi son très heureux de leur machines .

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 17 Mai 2011 14:39

Bienvenue tarentule sur votre Forum VRcamping pour votre premier message!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar tarentule » 17 Mai 2011 21:08

Merci a Serge Loriaux pour votre belle acceuil :)

Messagepar herculette » 18 Mai 2011 12:38

tarentule a écrit:Bonjour, moi j’ai fait affaire avec Club VR Montréal, j’ai eu un très bon service d’accord mais ça pris un peu de temps pour avoir mon VR, mais il a pris le temps de le mettre en parfaite condition je l’ai eu A1 clef en main, mais au prix que j’ai eu je me plein pas j’ai fait une très bonne affaire car j’ai fait plusieurs places avant et c’est la que j’ai eu la meilleur offre, j’ai même référer trois de mes amis a Club VR Montréal et eut aussi son très heureux de leur machines .

moi aussis j'ai fait affaire avec Alexandro et alex et je suis tres contente du service

Messagepar herculette » 18 Mai 2011 12:48

Bob et Miche a écrit:J'ai pas de peine a le croire
J'e lui ai téléphoner 3 fois pour avoir un prix pour un motorisé qu'il annonce sur les Pacs, et jamais il n'a retourné mes appels..pour ma part,son ''chien est mort''.,Ce commerce ne m'inspire aucune confiance....Je soupconne qu'ils annoncent des véhicules qu'ils ne possedent meme pas...Je leur aidemander un prix pour un motorisé qui a été vendu a un encan en floride(qu'ils annoncent sur les Pacs et je n'ai pas eu de retour,meme au téléphone....Assez douteux comme commerce..
J'ai de contacts avec d'autres commerces de VR et la relation est tres bonne..

moi j'ai acheter un motorisé et je suis tres satisfaite du service et propreté de mon motorisé

Messagepar herculette » 18 Mai 2011 13:05

j'ai acheter chez club vr montreal a st-jean au mois mars 2011, je reviens de voyage avec mon motorisé la mécanique est A1 aucun probleme sur la route . Moi je le conseille a tous mes amis ,les prix sont tres bon, et le service aussis bye bye a vous tous

Messagepar Iseut » 19 Mai 2011 20:07

Je n'ai qu'un conseil à donner à ceux qui pensent faire affaire avec ce commerce, changez d'idées!!
Moi j'ai eu une très mauvaise expérience:
- ils ne répondent pas au téléphone et ne retournent pas les appels
- ils annoncent des VR déjà vendus
- Chacune des paroles du vendeur est remplie de menteries, d'une journée à l'autre, on a droit à des histoires différentes
- les promesses faites ne sont pas tenues
- il faut se battre pour faire changer ce qui ne fonctionne pas, malgré que c'est sur la garantie.
-les gars au service ne connaissent pas grand chose dans les VR et essaient de tout rafistoler en broche à foin.
- à les entendre parler, il y a jamais rien là (mais il y a toujours quelquechose, qui ne marche pas parfaitement)
- ils sont tellement manipulateurs que tu finis quasiment par croire que c'est toi qui est imbécile.

Sur place, j'ai meme été témoin d'autres clients mécontents. J'arrive difficilement à croire que quelqu'un puisse avoir été satisfait et recommande cet endroit!
Pour ma part, je n'en suis pas à mon premier VR et je n'ai jamais vu un aussi mauvais service. Dès que la vente est faite, ils se foutent carrément de nous.
Je regrette de leur avoir fait confiance... ne vous faites pas prendre par leur bas prix, car une fois que vous aurez payé pour tout ce qui ne fonctionne pas, vous verrez qu'il n'y avait pas d'aubaine!! :(
J'aurais préféré payer plus cher et ne pas avoir eu tous ces problèmes sans compter qu'ils me prennent vraiment pour une idiote!!.
Moi qui croyait qu'avec la cinquantaine,j'avais plus de flair...mais non, je me suis faite avoir!

Messagepar herculette » 21 Mai 2011 12:51

Iseut a écrit:Je n'ai qu'un conseil à donner à ceux qui pensent faire affaire avec ce commerce, changez d'idées!!
Moi j'ai eu une très mauvaise expérience:
- ils ne répondent pas au téléphone et ne retournent pas les appels
- ils annoncent des VR déjà vendus
- Chacune des paroles du vendeur est remplie de menteries, d'une journée à l'autre, on a droit à des histoires différentes
- les promesses faites ne sont pas tenues
- il faut se battre pour faire changer ce qui ne fonctionne pas, malgré que c'est sur la garantie.
-les gars au service ne connaissent pas grand chose dans les VR et essaient de tout rafistoler en broche à foin.
- à les entendre parler, il y a jamais rien là (mais il y a toujours quelquechose, qui ne marche pas parfaitement)
- ils sont tellement manipulateurs que tu finis quasiment par croire que c'est toi qui est imbécile.

Sur place, j'ai meme été témoin d'autres clients mécontents. J'arrive difficilement à croire que quelqu'un puisse avoir été satisfait et recommande cet endroit!
Pour ma part, je n'en suis pas à mon premier VR et je n'ai jamais vu un aussi mauvais service. Dès que la vente est faite, ils se foutent carrément de nous.
Je regrette de leur avoir fait confiance... ne vous faites pas prendre par leur bas prix, car une fois que vous aurez payé pour tout ce qui ne fonctionne pas, vous verrez qu'il n'y avait pas d'aubaine!! :(
J'aurais préféré payer plus cher et ne pas avoir eu tous ces problèmes sans compter qu'ils me prennent vraiment pour une idiote!!.
Moi qui croyait qu'avec la cinquantaine,j'avais plus de flair...mais non, je me suis faite avoir!

j aimerais savoir qu'elle mois vous avez acheter et quoi vous avez acheter la marque du motorisé merci de votre réponse

Suivant

Retourner vers Concessionnaires