Roulottes Chaudière à Québec

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

Roulottes Chaudière à Québec

Messagepar tiju » 25 Aoû 2007 09:03

Bonjour,

je voulais savoir si certain d'entre vous ont eu une expérience avec ce concessionnaire et quels sont vos commentaires ?

Merci
tiju

Messagepar Gipsy » 12 Sep 2007 09:39

Bonjour tiju,

Je suis un peu en retard pour répondre à ta question concernant les roulottes Chaudière, mais je viens tout juste de lire ton message.

Nous avons acheté notre Roulotte "Trail Cruiser" à ce concessionnaire et jusqu'à date nous sommes assez satisfait du service après vente. Tu sais, chaque vendeur de roulottes se ressemble dans l'ensemble mais je peux te dire que chez Chaudière, nous avons été très bien servis :doc:

Est-ce que tu as acheté un VR chez eux? Tu m'en donneras des nouvelles,

Amicalement,

Gipsy
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Messagepar tiju » 18 Sep 2007 10:45

Salut Gipsy,

pour finir on a pas acheté la roulotte chez eux pour une question de prix.

Nous regardions un modèle Wildcat de 30 pieds. Nous avons eu un prix aux US de 25500 $ US et ici le prix est sorti à presque 34'000 canadien.

OK faut faire le voyage aux US et faire dédouaner la roulotte mais pour presque 9000 $ de différence ça peut valoir la peine.

Bref le fond de l'histoire est que nous avons acheté une 5th wheel usagée d'un particulier, l'avenir nous dira si c'est un bon deal ou non.

tiju

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 02 Juil 2008 22:04

Le 28 déc. 07, j'ai dû faire réparer mon système de chauffage alors que j'étais en route vers le sud. La facture ne comportait que du temps d'atelier pour enlever et remettre le système de chauffage en place. Comme aucune pièce n'avait été changée, la compagnie de la garantie prolongée (Cie PPP) refusa de me payer. ($176.25).
Lors d'une visite chez Roulottes Chaudière, je résumai cette situation à la dame en charge des réclamations de garantie. Elle me demanda des détails et me dit de lui laisser tout le dossier entre ses mains.
Aujourd'hui le 02 juillet 08, elle m'a téléphoné pour me dire de passer chez Roulottes Chaudière pour me remettre le chèque de ma réclamation au montant de $176.25. Je n'ai jamais eu à crier ou à chialer pour avoir mon dû, simplement lui expliquer calmement et poliment mon cas.
C'est ce que j'appèle du service après vente. Et pourtant mon achat chez Roulottes Chaudière datait de mai 2005 (+ de 3 ans) et ce n'était un achat que d'un petit 5th wheel ''ben ordinaire''.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 03 Juil 2008 03:52

Et bien bravo, ça c'est une bonne nouvelle. (yahou)

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 11 Aoû 2008 14:10

Vendredi le 08 août 08, au moment du départ le matin je m'aperçois que le mécanisme qui remonte les pattes du 5th wheel a un drôle de son et échappe de temps en temps.
Je me présente à l'improviste, sans aucun rendez-vous, chez Roulottes Chaudière et j'explique ma situation au gérant de service. Un de ses techniciens vérifie immédiatement mon FW et trouve le problème. Il faut changer le moteur électrique qui actionne la remontée et descente des pattes. En vérifiant son inventaire, il s'aperçoit qu'il ne lui en reste qu'un seulement et comble de malheur, la pièce est dans le camion de service qui lui, est à ce moment-là, sur un service call à Beaumont à l'est de Lévis.
Le gérant téléphone à son technicien sur la route et lui demande de passer au magasin dès que son service call sera terminé et avant d'aller sur un autre. Chose dite, chose faite. Arrivé chez Roulottes Chaudière vers 09¼ hre am, à 11½ hre am tout était réparé.
Au moment de payé, la préposé à la garantie prolongée me dit que tout est couvert, je n'ai rien à payé même pas de déductible.
J'ai acheté mon FW début mai 2005........Que demander de plus et de mieux..........?
:)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 11 Aoû 2008 14:21

wowww! ça c'est du bon service, bravo!
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 11 Aoû 2008 22:53

Bientôt un déménagement dans de tout nouveaux locaux beaucoup plus spacieux.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Messagepar JoAnn Winter » 12 Aoû 2008 04:33

Wally a écrit:Bientôt un déménagement dans de tout nouveaux locaux beaucoup plus spacieux.

On veut savoir où :lecture:

dm38

Messagepar dm38 » 12 Aoû 2008 04:39

Voyageur Xpress a écrit: la pièce est dans le camion de service qui lui, est à ce moment-là, sur un service call à Beaumont à l'est de Lévis.
Le gérant téléphone à son technicien sur la route et lui demande de passer au magasin dès que son service call sera terminé et avant d'aller sur un autre. Chose dite, chose faite. Arrivé chez Roulottes Chaudière vers 09¼ hre am, à 11½ hre am tout était réparé.
Au moment de payé, la préposé à la garantie prolongée me dit que tout est couvert, je n'ai rien à payé même pas de déductible.
J'ai acheté mon FW début mai 2005........Que demander de plus et de mieux..........?

Que c'est rafraîchissant d'entendre un si beau témoignage,
Merci de nous le partager et bravo à votre concessionnaire! :)

Un nom à retenir !

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 12 Aoû 2008 06:19

Wally, quand tu écris: ''Bientôt un déménagement dans de tous nouveaux locaux beaucoup plus spacieux.'' Serais-tu dans le secret des dieux pour écrire ça? Si oui, j'aimerais bien savoir où ils déménageront? Rive-sud? Rive-Nord?
Sans préjudice
Sans mal te juger mais ne te connaissant que seulement via le forum, je me demande si ton affirmation est valable.

Messagepar JoAnn Winter » 12 Aoû 2008 06:40

Voyageur Xpress a écrit:Sans mal te juger mais ne te connaissant que seulement via le forum, je me demande si ton affirmation est valable.

Connaissant le Wally en question, il n'a pas l'habitude parler à travers son chapeau :D

Alors Wally, on veut des détails :lecture:

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 12 Aoû 2008 06:56

:-o Je pense également comme toi JoAnn Winter. Je n'ai aucune arrière mauvaise pensée concernant Wally. Simplement que, maintenant que j'ai un bon concessionnaire NON LOIN DE CHEZ MOI, je me questionne jusque où je devrai aller à l'avenir car je n'ai pas l'intention de changer de place.
:-o

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 12 Aoû 2008 23:35

Effectivement, je ne parle pas au travers mon chapeau. Je ne suis pas non plus dans le secret des Dieux. Lorsque vous passerez non loin de là, jettez un coup d'oeil, il y a une affiche annonçant ce que j'avance.

L'édifice est sur le point d'entrer en construction sur un terrain situé à environ 1 kilomètre à l'est de l'emplacement actuel. On annonce le projet pour l'automne 2008.

Voyageur Express, vous n'aurez donc pas à vous trouver un nouveau concessionnaire.

Dites bonjour à Donald lorsque vous y retournerez.

Merci Jo pour la lettre de référence!!
:)
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Messagepar JoAnn Winter » 13 Aoû 2008 03:47

Wally a écrit:Merci Jo pour la lettre de référence!! :)

?a me fait plaisir :D

Suivant

Retourner vers Concessionnaires