Vos préférés dans la grande région de Québec?

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 16 Aoû 2007 05:08

sur ce forum il n'a que de place que pour ceux qui suivre votre doctrine
Serge , moi j'aime bien avoir du plaisir tout en me renseignent,
En plus comme des ( forummeur) tres pres du Forum mon deja ( MP )
pour me faire remarquer que je ne pouvait me permette de penser d'etre dans les rangs tres (Select) du forum de Serge Loriaux ..

Il ma fait un grand plaisir de connaitre des gens via le forrum et j'espere de garder un bon contact avec eux

Mons, je tir ma reverence

...........................sig: Jean-L

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 16 Aoû 2007 06:21

Astral... ce n'est pas une question de doctrine. Pas du tout.

?crire est avant tout de se faire comprendre. Eugène Delacroix

Et effectivement... à quoi bon sert d'écrire si les membres ne te comprennent pas.

L'humour a toujours sa place mais encore faut-il que ça fasse rire aussi les autres. Et pour ça il faut qu'ils puissent comprendre ce que tu écris.

Tu ne crois pas ?

Allez... ne dit-on pas que l'écriture est le reflet de ce que nous sommes et j'suis persuadée que tu vaux plus que ces textes illisibles.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 16 Aoû 2007 07:07

Bon matin Astral34,

Je crois que vous confondez "doctrine" avec "règles" minimales d'écriture. Si vous vous rendez dans le document "Les règles de notre Forum http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=313 , vous y lirez la clause suivante:
Contenu du message...
Merci d'utiliser un français le plus correct possible dans vos messages. Les messages du style "toé pis moé, on va sen payer toute une, pis c?to boutte" peuvent être difficiles à comprendre et aussi très fatigants à lire par les autres utilisateurs et pourraient être corrigés ou tout simplement supprimés. Il vous est demandé de collaborer à cet égard.
Veillez à ce que votre message soit le plus clair et le plus précis possible.

Tout ce que nous vous demandons Astral, c'est de faire un effort pour que l'ensemble des gens qui viennent sur ce forum puisse comprendre les messages de tous ceux qui y écrivent y compris les vôtres. C'est de cette façon que d'autres pourront prendre intérêt à continuer le fil d'une conversation. De plus, rappelez-vous que nous avons des amis français et belges sur notre Forum qui ont fort probablement de la difficulté à vous lire.

Merci encore de votre collaboration appréciée.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Aoû 2007 10:30

:( le juste milieu est dur a atteindre... Astral , nous aussi les Modérateurs et administrateurs nous recevons beaucoup de MP et de E-mail personnel! et souvent ca à été aussi attaché avec un avis de" tirage de révérence" MAIS avec le message contraire a ce que si on fesait pas des efforts pour etre plus diciplinés, pour toute sorte de bonne raison.

La premiere.. Trop de Hors sujets

Et suivent .. des tonnes de messages qui veullent rien dire dans un sujet qui pourrait l'etre.. et une abscence de réel structure!

NOUS avons travaillé(s)(es) fort toute l'été a régler ces problemes pour plusieurs des membres.

Une restructuration COMPLETE du Forum.. et c'est pas fini!

Une aiguillage (un ménage ? ) hardu de tous les messages hors sujets .. en les recopiant dans plusieurs nouveaux Sujets, pour s'assurer qu'au retour des vacances les membres n"aient pas perdu leurs questions, ou commentaires, photos ou histoires!

Pour ce qui est du reste... C'est AUSSI VOTRE (et SURTOUT VOTRE ) Forum .. l'effort doit venir de tous!

Pour ce qui est d'aller ailleur.. tout le monde est libre de le faire.. je le fait moi meme! c'est pas parceque je suis modérateur que je dois rester collé ici! OK c'est ma "Base" et je ne le trouve pas sélect du tout! MEME QUE.. c'est pas mal plus sélect ailleurs.. faut etre tres amis pour avoir l'acces ou faut pas écrire trop politique sans se faire effacer ou bannir..

ICI on ne prend des mesures drastiques que quand la vulgarité est omniprésente ou que l'intégrité de la personne est menacé! Et a date...
on a pas encore atteind les cinqs doigts d'une main pour les compter ces occasions!

Je pense que tes amis(es) sont ici .. mais c'est toi qui à le controle de ta présence ou non sur Forum.Vrcamping.com

Turbinator

Messagepar Turbinator » 16 Aoû 2007 13:38

Merci Messieurs ...

Pour revenir au sujet principal, mon camping préféré dans la grande région de Québec était celui de Vincennes sur la rive-sud tout près de Lévis. Il était géré par la municipalité de Beaumont. Malheureusement, il a été fermé en août 2006 à cause des problèmes avec les infrastructures sanitaires (réseau d'égouts). Le coût de l'investissement pour apporter les corrections est trop lourd pour la petite municipalité.

Il était vraiment superbe ce camping avec la vue sur l'Ile d'Orléans et à quelques minutes de la piste cyclable de Lévis sur le bord du fleuve.

:(

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Aoû 2007 14:43

Je ne comprend pas POURQUOI les propiétaires de terrains de camping s'obstine a avoir (surtout au Québec avec les hivers dur que nous avons) d'avoir un systeme d"égout évolué! ON a tous des tanks! et nous pouvons vider en sortant! ... je suis certain qu'une station de vidange est moins cher a entretenir qu'un systeme d'égout .. mais ca! ca serait un bon sujet a discuter dans les sondages!

Pres de Québec j'aime biien Beauport et .. les galeries de la Capital ! :D

Messagepar Tioga 29 » 16 Aoû 2007 14:59

Bien vrai Alain , j'ai vecu l'experience de la vidange unique au camping de l'ile Melville a sawinigan et j'ai survecu a cela et d'autre proprio de (vr) comme nous ont aimer la methode , pas de tuyau de voisin qui fuit, pas de bruit insollite, sa pourrais etre une tres bonne initiative pour les camping , et nous seriont gagnant sur le tarif de saison

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Aoû 2007 15:29

:) c'est un tres bon sujet.. on vas arreter d'en discuter ici et je vais ouvrir un sujet sondage !

on se reparle de ce sujet : ici:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=61809#61809

:lecture:

De retour au sujet...

Les campings

Vos préférés dans la grande région de Québec?

Messagepar Jos » 16 Aoû 2007 16:50

A. Martin a écrit:Salut Jos , j'en profite pour te souhaiter la bienvenu sur le forum .

As-tu pris quelques photos de couché de soleil a Rivière-Ouelle ? C'est un endroit privilégié pour sa .

Bonjour A. Martin, et bien oui j'ai pris des photos de coucher de soleil. Ils sont vraiment beaux. Lorsque c'est l'heure du coucher, presque tout l'monde du camping accourt sur le bord de la plage pour prendre des photos. Un vrai spectacle. Ceux de Caraquet ne sont pas à négliger non plus...

Image Image
La beauté des p'tites choses...

Image

Re: et le moindre

Messagepar Lyne& Yoland » 26 Déc 2007 20:34

:| Ok ben on iras pas la mais par contre (BS) ca veux dire ben des chose :-o
Qui sais peut-etre ferons-nous partie de votre gagne!!!!

Membre Argent du Forum VRcamping

Re: et le moindre

Messagepar caraquet » 26 Déc 2007 20:50

Lyne& Yoland a écrit::| Ok ben on iras pas la mais par contre (BS) ca veux dire ben des chose :-o

bonjour Lyne et Yoland et bienvenue ici. Je vous invite a allé sur tribune libre et allé voir en 5 ieme ligne .La plus part des personnes vont la et se presente en expliquant si il font du camping et avec quel sorte d'équipement ...Ici sur ce forum ,,,quand quelqun aime le camping ,,il est LE BIENVENUE :)

Messagepar Tioga 29 » 26 Déc 2007 21:57

:) :) :)

...........Salut Le copain et la copine(cherie) j'espere que vous allez trouver votre compte sur le forum , ici vous allez rencontrèe de gars
des filles full sympa, comme CARAQUETTE ET COCOTTE ,
bon amu-zè=vous

Devotre copain ........ASTRAL :D

Région: Montérégie est

Camping de l'aéroport

Messagepar jacgis » 20 Jan 2008 10:02

Il n'y a pas de site internet pour le camping de l'aéroport, est ce que quelqu'un connait les prix et avez vous quelques photos.

Merci, Jacgis

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 20 Jan 2008 11:15

Entre 21 et 35 au prix 2007 .
Pour les photos j'en ai pas mais j'aime bien y faire un séjour de temps en temps . Pour les bons sites c'est le numéro 200 et plus .
André

Région: Montérégie est

Messagepar jacgis » 20 Jan 2008 12:46

Merci de l'info. Je suppose qu,avec les fêtes du 400, il va falloir réserver, car il y aura de la demande. espérant que ca ne fera pas monter les prix.

Merci encore

PrécédentSuivant

Retourner vers Québec