Système d'attache et système de freinage...lesquels?
6 messages
• Page 1 sur 1
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Système d'attache et système de freinage...lesquels?
J'aimerais savoir les expériences de ceux qui on un système d'attache et aussi le système de freinage.
Est-ce qu'il y en a qui on le système de freinage TANDEM qui est un invention québecoise?
J'aimerais savoir les prix aussi j'ai une Toyota Yaris comme youyou.
Merci.
Est-ce qu'il y en a qui on le système de freinage TANDEM qui est un invention québecoise?
J'aimerais savoir les prix aussi j'ai une Toyota Yaris comme youyou.
Merci.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
je suis aussi à magasiner une attache pour remorquer notre nouveau You-you.... alors je suivrai ce sujet moi aussi Putter...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- dm38
Le sujet est abordé sur le forum suivant
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2277
Si ça peut aider....
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2277
Si ça peut aider....
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
J'ai une Aluminator et je l'aime bien.
Elle est faite d'aluminium donc elle n'est pas trop lourde. En plus elle est conçue pour pouvoir attacher le youyou sans l'aide d'une autre personne.

Elle est faite d'aluminium donc elle n'est pas trop lourde. En plus elle est conçue pour pouvoir attacher le youyou sans l'aide d'une autre personne.

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
merci Wally....
c'est justement ce genre de modèle que nous regardons....
c'est justement ce genre de modèle que nous regardons....
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
Re: Système d'attache et système de freinage...lesquels?
J'ai un système Tandem, et j'en suis satisfait. C'est purement méchanique donc très simple d'utilisation. Pas besoin de l'enlever si on a besoin de l'auto pour une petite commission. Mais comme c'est un système extérieur, il faut l'entrenir. Le cable qui relie le cylindre du Tandem à la pédale de frein, est similaire à un cable de frein à main sur une auto, avec les mêmes problèmes.
Si vous ne vous servez pas de ce cable assez régulièrement, il fige comme le fait un frein à main non utilisé. Il s'agit de lubrifier le cable et le faire bouger régulièrement, surtout lorsque vous ne tirez pas l'auto.
Daniel
Si vous ne vous servez pas de ce cable assez régulièrement, il fige comme le fait un frein à main non utilisé. Il s'agit de lubrifier le cable et le faire bouger régulièrement, surtout lorsque vous ne tirez pas l'auto.
Daniel
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Attaches/Freins et Filage pour Youyou