CAMÉRA ARRIERE

CAMÉRA ARRIERE

Messagepar Simjoce » 04 Avr 2011 17:49

Localisation: valleyfield Bonjours a tous, en revenant de floride ma caméra arriere du motoriser a arreter de fonctionner je ne voyait plus l auto en arriere dans mon écran dans le tableau de bord mais quand je mettais les signaleurs sois gauche ou droite les caméra de coté fonctionnait ,et je voyait le trafique , dans mon écran,dans le tableau de bord,est que quelqun peut me dire c est quoi le probleme. Merci a tous Simjoce
Jocelyn

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: CAMÉRA ARRIERE

Messagepar A. Martin » 04 Avr 2011 20:11

Il n'y a plus de courant a ta caméra arrière puisque sa fonctionne pour ceux de coté .
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 05 Avr 2011 10:27

Cela m'est déjà arrivé que le courant coupe sur ma caméra de recul. Pour une raison que j'ignore, j'ai pesé sur "power" et tout est revenu à la normale. Ou bien je pèse 2 fois sur "power" et tout revient à la normale.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Simjoce » 05 Avr 2011 16:51

Merci a et Serge et André ,j ai esayer plusieurs fois de la fermer et de l allumer mais sa na rien fait ,je vais essayer de la defaire en arriere et de vérifier s il y a du courant quand sa va etre moins froid , merci encore Simjoce
Jocelyn

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)