Savoir dire les choses
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Ouf! SUPERBE discussion de tous et chacun. Je vous dis pas ce que ça m'a fait
Pour moi, c'est le respect d'autrui qui a primé sur toute ma vie et j'en ai retiré des satisfactions et des bonheurs incroyables, mais j'en ai aussi bavé parfois, au travail surtout, j'y ai même fait un burn-out dans une certaine caisse populaire, dur de dur
j'étais bien trop douce
Aujourd'hui je me respecte mieux, autant que je respecte autrui, j'ai appris et j'apprend encore. Seigneur! c'est pas facile
mais ô combien vos paroles sont justes tous et chacun, c'est à méditer c'est certain 

Pour moi, c'est le respect d'autrui qui a primé sur toute ma vie et j'en ai retiré des satisfactions et des bonheurs incroyables, mais j'en ai aussi bavé parfois, au travail surtout, j'y ai même fait un burn-out dans une certaine caisse populaire, dur de dur

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Forgeron a écrit:Alain Rheault a écrit:Barbe Blanche a écrit:Die a écrit:Mais c'est sain d'en discuter et ça reste un choix bien personnel... et toujours dans le respect et d'autrui et ce ce qu'on est ou qu'on aimerait être !
Bien d'accord.....
J'appuis!![]()
Moi itou
Super belle discussion..
je suis aussi d'accord avec ça...
LE RESPECT.. pour ma part est un incontournable....
je pourrais avoir dans quel sujet cette discussion a -t-elle pris naissance svp ? ..merciiiii ....
mon absence m,en fait perdre des ti bouts

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Ceci a pris naissance dans "Sondage" à partir de la citation ci-bas:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2510
On ne peut laisser très longtemps un Forum si vivant !
Bonne lecture!
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2510
!.Ne dis pas tout ce que tu penses mais pense tout ce que tu dis
On ne peut laisser très longtemps un Forum si vivant !

Bonne lecture!

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Merci Danielle...
je pars kkjours et v'llan me voici toute perdue dans les sujets ... je me perds..
je n'arrive pas à tout lire et à tout répondre à ce que je voudrais.....
j'ai plein de choses ici à faire avec cette belle saison du VR en plus de la maison + famille(enfants -petits enfants).. gâteau de baptême à faire.. garder les petits.. et aussi essayer de régler mon Dossier CSST qui est pas terminer encore....ouffffff
qui pourrait trouver des MODS pour augmenter les heures dans une journée...
merci Danielle...

je pars kkjours et v'llan me voici toute perdue dans les sujets ... je me perds..

j'ai plein de choses ici à faire avec cette belle saison du VR en plus de la maison + famille(enfants -petits enfants).. gâteau de baptême à faire.. garder les petits.. et aussi essayer de régler mon Dossier CSST qui est pas terminer encore....ouffffff
qui pourrait trouver des MODS pour augmenter les heures dans une journée...

merci Danielle...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Flagstaff 08
-
Mais que vous étiez d'une grande sagesse en fin de semaine Wowwwwwwwwwwwww
C'est une discussion très intéressant et je me range sur le côté de la vérité et du respect c'est pour moi deux valeur indispensable, mais comme dit si bien Alain faut savair et apprendre à dire les choses, moi j'aime mieux quelqu'un qui me dit à moi ce qui va pas que quelqun qui en discute avec tous sauf avec la personne concerné.
C'est une discussion très intéressant et je me range sur le côté de la vérité et du respect c'est pour moi deux valeur indispensable, mais comme dit si bien Alain faut savair et apprendre à dire les choses, moi j'aime mieux quelqu'un qui me dit à moi ce qui va pas que quelqun qui en discute avec tous sauf avec la personne concerné.

Colette & Pierre

22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social