Savoir dire les choses

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Forgeron

Messagepar Forgeron » 10 Juin 2007 15:06

Alain Rheault a écrit:
Barbe Blanche a écrit:
Die a écrit:Mais c'est sain d'en discuter et ça reste un choix bien personnel... et toujours dans le respect et d'autrui et ce ce qu'on est ou qu'on aimerait être !

Bien d'accord.....

J'appuis! :D :D

Moi itou

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 10 Juin 2007 15:31

Moissi ... moissi !!! :D

Tiens une crise de PIMOI ... pimoi aussi ! (yahou)
ImageImage

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 12 Juin 2007 07:18

Ouf! SUPERBE discussion de tous et chacun. Je vous dis pas ce que ça m'a fait :D :D

Pour moi, c'est le respect d'autrui qui a primé sur toute ma vie et j'en ai retiré des satisfactions et des bonheurs incroyables, mais j'en ai aussi bavé parfois, au travail surtout, j'y ai même fait un burn-out dans une certaine caisse populaire, dur de dur :D :D j'étais bien trop douce :-o :-o Aujourd'hui je me respecte mieux, autant que je respecte autrui, j'ai appris et j'apprend encore. Seigneur! c'est pas facile :-o mais ô combien vos paroles sont justes tous et chacun, c'est à méditer c'est certain :)
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Juin 2007 07:54

Forgeron a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Barbe Blanche a écrit:
Die a écrit:Mais c'est sain d'en discuter et ça reste un choix bien personnel... et toujours dans le respect et d'autrui et ce ce qu'on est ou qu'on aimerait être !

Bien d'accord.....

J'appuis! :D :D

Moi itou

Super belle discussion..

je suis aussi d'accord avec ça...

LE RESPECT.. pour ma part est un incontournable....

je pourrais avoir dans quel sujet cette discussion a -t-elle pris naissance svp ? ..merciiiii ....

mon absence m,en fait perdre des ti bouts :oops:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 12 Juin 2007 08:21

Ceci a pris naissance dans "Sondage" à partir de la citation ci-bas:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2510

Ne dis pas tout ce que tu penses mais pense tout ce que tu dis
!.

On ne peut laisser très longtemps un Forum si vivant ! :D

Bonne lecture! :lecture:
ImageImage

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Juin 2007 09:10

Merci Danielle... :anniversaire:

je pars kkjours et v'llan me voici toute perdue dans les sujets ... je me perds.. :-o je n'arrive pas à tout lire et à tout répondre à ce que je voudrais..... :D

j'ai plein de choses ici à faire avec cette belle saison du VR en plus de la maison + famille(enfants -petits enfants).. gâteau de baptême à faire.. garder les petits.. et aussi essayer de régler mon Dossier CSST qui est pas terminer encore....ouffffff

qui pourrait trouver des MODS pour augmenter les heures dans une journée... :mdr: :mdr:

merci Danielle... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar Flagstaff 08 » 13 Juin 2007 12:41

Mais que vous étiez d'une grande sagesse en fin de semaine Wowwwwwwwwwwwww

C'est une discussion très intéressant et je me range sur le côté de la vérité et du respect c'est pour moi deux valeur indispensable, mais comme dit si bien Alain faut savair et apprendre à dire les choses, moi j'aime mieux quelqu'un qui me dit à moi ce qui va pas que quelqun qui en discute avec tous sauf avec la personne concerné. :)
Colette & Pierre
Image Image

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social