Laptop pour votre utilisation! Lequel 15 ou 17 pouces ?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- DouxDoux
Laptop pour votre utilisation! Lequel 15 ou 17 pouces ?
Si c'était a refaire ou si vous projetez de faire l'achat d'un laptop autant pour l'utilisation de votre GPS et/ou vos utilisations informatique en voyage.
Lequel des deux formats vous achèteriez 15 ou 17 pouces de grandeur ?
Et surtout dite pourquoi ?
Lequel des deux formats vous achèteriez 15 ou 17 pouces de grandeur ?
Et surtout dite pourquoi ?

- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Un 17 pouces pour les mêmes raisons que Alain, plus le fait que j'écoute les DVD sur mon 15,4 pouces actuel. Avec un 17, la visibilité serait meilleure !
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Pour moi, mon 15 po. est parfait. Il est plus léger qu'un 17 po. donc ça me va pour le transporter. Nous avons 2 un ordinateurs de bureau un avec un écran de 17 po. et l'autre avec écran de 19 po. Ce dernier me rend la lecture agressante car je le trouve trop gros. Même à la maison j'utilise presque topujours mon portable de 15 po. Je l'adore.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Nous avons un nouveau 17 " et le prochain sera un 15". Le poids et l'encombrement dans le véhicule tracteur en sont les principaux motifs. Les avantages du 17 " ne sont que marginaux pour nous.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Je ne sais pas quoi cocher pour le vote car aucune réponse ne s'applique pour nous
car nous avons achetez un laptop en décembre dernier justement pour la route en VR... et on ne le voulait pas encombrant... car l'espace dans notre Classe"C" est tout de même restreint pour le co-pilotte.. donc on a choisit un de 13 po... et il est suffisamment grand pour nous... compacte et léger et s'ajuste admirablement bien sur le pied fabriqué par Big Bird..
et avec nos yeux+lunettes..+ ajustement de la Luminosité fait par Alain sur notre Laptop...... tout est tiguidou...
donc je vote quoi???
car nous avons achetez un laptop en décembre dernier justement pour la route en VR... et on ne le voulait pas encombrant... car l'espace dans notre Classe"C" est tout de même restreint pour le co-pilotte.. donc on a choisit un de 13 po... et il est suffisamment grand pour nous... compacte et léger et s'ajuste admirablement bien sur le pied fabriqué par Big Bird..
et avec nos yeux+lunettes..+ ajustement de la Luminosité fait par Alain sur notre Laptop...... tout est tiguidou...
donc je vote quoi???
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
ok DouxDoux... j'ai mis mon vote pour le 15po.... 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
Vu que la question est en rapport a ce que l'on utilise en Caminng
Moi aussi c'est 15", Compact, peu énergivore
A la maison et au travail c'est autre chose
Un pour travail
Un pour amusemant ( Jeu, etc.. )
Un pour
Présentement le 15" fait tres bien son job ainsi que l'entenne suplémentaire au camping de 7-Iles
Moi aussi c'est 15", Compact, peu énergivore
A la maison et au travail c'est autre chose
Un pour travail
Un pour amusemant ( Jeu, etc.. )
Un pour
Présentement le 15" fait tres bien son job ainsi que l'entenne suplémentaire au camping de 7-Iles

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'utilise un portable 17 pouces depuis plus de 3 ans. Il m'a toujours été d'un grand service avec un si grand écran, tellement commode.
Mais depuis que j'ai vu 2 portables de marques différentes avec un écran 20 pouces il y a quelques semaines.... ça me titille en diable!
Mais depuis que j'ai vu 2 portables de marques différentes avec un écran 20 pouces il y a quelques semaines.... ça me titille en diable!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Salut Mars!
Toi? J'te croyais en vacances quelque part?
Viens pas mettre du trouble dans mon ménage... 
Toi? J'te croyais en vacances quelque part?
Viens pas mettre du trouble dans mon ménage... 
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!