Laptop pour votre utilisation! Lequel 15 ou 17 pouces ?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Si c'étais a refaire ou si vous prévoyez acheter un laptop pour vos voyages lequel préférez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
DouxDoux

Laptop pour votre utilisation! Lequel 15 ou 17 pouces ?

Messagepar DouxDoux » 04 Juil 2007 15:03

Si c'était a refaire ou si vous projetez de faire l'achat d'un laptop autant pour l'utilisation de votre GPS et/ou vos utilisations informatique en voyage.
Lequel des deux formats vous achèteriez 15 ou 17 pouces de grandeur ?
Et surtout dite pourquoi ?
:lecture:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Juil 2007 15:20

17 pouces "fort" Car les logiciels sont de plus en plus multi-task et il y a beaucoup d'information a l'écran.. et avec l'age.. la vue ne s'amméliore pas!! :oops:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Marc_du_Nord » 04 Juil 2007 15:58

Un 17 pouces pour les mêmes raisons que Alain, plus le fait que j'écoute les DVD sur mon 15,4 pouces actuel. Avec un 17, la visibilité serait meilleure !
GMC K3500 CrewCab 4X4
Duramax 6,6 L. Allison 6 vitesses
Bonair 27' à sellette
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 04 Juil 2007 16:14

Nous venons justement de nous acheter un laptop de 17 pouces. ? la maison, notre écran à 19 pouces et on ne voulait pas en avoir un autre qui a une trop grande différence de format avec celui de la maison. :D
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Trotteuse » 04 Juil 2007 17:02

Pour moi, mon 15 po. est parfait. Il est plus léger qu'un 17 po. donc ça me va pour le transporter. Nous avons 2 un ordinateurs de bureau un avec un écran de 17 po. et l'autre avec écran de 19 po. Ce dernier me rend la lecture agressante car je le trouve trop gros. Même à la maison j'utilise presque topujours mon portable de 15 po. Je l'adore.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 05 Juil 2007 08:08

Nous avons un nouveau 17 " et le prochain sera un 15". Le poids et l'encombrement dans le véhicule tracteur en sont les principaux motifs. Les avantages du 17 " ne sont que marginaux pour nous.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 05 Juil 2007 08:28

Je ne sais pas quoi cocher pour le vote car aucune réponse ne s'applique pour nous

car nous avons achetez un laptop en décembre dernier justement pour la route en VR... et on ne le voulait pas encombrant... car l'espace dans notre Classe"C" est tout de même restreint pour le co-pilotte.. donc on a choisit un de 13 po... et il est suffisamment grand pour nous... compacte et léger et s'ajuste admirablement bien sur le pied fabriqué par Big Bird..
et avec nos yeux+lunettes..+ ajustement de la Luminosité fait par Alain sur notre Laptop...... tout est tiguidou... :)

donc je vote quoi???
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 05 Juil 2007 21:49

mamour-nise a écrit: donc je vote quoi???

En respectant ton expérience d'utilisatrice la logique serai de voté 15 pouces si c'était a refaire

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 05 Juil 2007 22:30

ok DouxDoux... j'ai mis mon vote pour le 15po.... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 06 Juil 2007 20:20

Vu que la question est en rapport a ce que l'on utilise en Caminng

Moi aussi c'est 15", Compact, peu énergivore

A la maison et au travail c'est autre chose

Un pour travail

Un pour amusemant ( Jeu, etc.. )

Un pour (shut) :D

Présentement le 15" fait tres bien son job ainsi que l'entenne suplémentaire au camping de 7-Iles :)
Image

tahoe

Messagepar tahoe » 10 Juil 2007 21:26

Parti
Dernière édition par tahoe le 27 Juil 2007 15:10, édité 1 fois au total.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 11 Juil 2007 02:42

J'utilise un portable 17 pouces depuis plus de 3 ans. Il m'a toujours été d'un grand service avec un si grand écran, tellement commode.

Mais depuis que j'ai vu 2 portables de marques différentes avec un écran 20 pouces il y a quelques semaines.... ça me titille en diable!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 12 Juil 2007 18:51

Serge ! Danielle est t'elle au courant que tu commence a avoir des problem. avec celui que tu a actuellement ? (wow)
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juil 2007 20:09

Salut Mars!

Toi? J'te croyais en vacances quelque part? :D Viens pas mettre du trouble dans mon ménage... (yahou)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 12 Juil 2007 22:45

Bon! BON!
C'est un cas de modérateur qui devra remettre les gens dans la bonne discussion sa !!!!! :oops:
Sa va peu etre sauver des ménages (shut) :D

Suivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!