Que feriez-vous du VR en pénurie de pétrole ?
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Voyageur Xpress
Alain Rheault, tu as bien raison. J'ai le même feeling que toi. Il sera toujours temps de paniquer. En ce qui concerne la destination sud à l'automne, je voulais dire descendre à un camping et m'installer pour quelques mois.
Malheureusement, si cela venait à arriver, je ne serai plus un ''Los Nomades'' et cela m'attristerait beaucoup.
Malheureusement, si cela venait à arriver, je ne serai plus un ''Los Nomades'' et cela m'attristerait beaucoup.

- Forgeron
Voyageur a écrit:Alain Rheault, tu as bien raison. J'ai le même feeling que toi. Il sera toujours temps de paniquer. En ce qui concerne la destination sud à l'automne, je voulais dire descendre à un camping et m'installer pour quelques mois.
Ne t'en fait pas, LosNomadès un jour, LosNomadès toujours dans le coeur.
Puis on ne t'enlèveras pas ce qui t'appartiens.
- Alain Rheault
C'est pas nous les plus pogné... ceux qui ONT besoin de leurs véhicules pour nourir la famille et payer l'hypoteque.. c'est un peu moins drole!!
Anyway moi gas cher ou pas .. je part 3 semaine en aout/septembre pour un petit 3 semaines a Salisbury.. c'est pas loin et ca fera pour cette année!
Pour un retour a Myrtle on verra ce qui se passe en Decembre... et en 2010 pour un REtour de la Louisiane ..on verra ou on en est rendu avec cette crise!
Pour revenir dans le sujet... mon pllan B tiens toujours.. j'ai pas mal de MODs de fait déjà dans ce but la!
Anyway moi gas cher ou pas .. je part 3 semaine en aout/septembre pour un petit 3 semaines a Salisbury.. c'est pas loin et ca fera pour cette année!
Pour un retour a Myrtle on verra ce qui se passe en Decembre... et en 2010 pour un REtour de la Louisiane ..on verra ou on en est rendu avec cette crise!
Pour revenir dans le sujet... mon pllan B tiens toujours.. j'ai pas mal de MODs de fait déjà dans ce but la!
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus