Que feriez-vous du VR en pénurie de pétrole ?

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 11 Juin 2008 09:36

Alain Rheault, tu as bien raison. J'ai le même feeling que toi. Il sera toujours temps de paniquer. En ce qui concerne la destination sud à l'automne, je voulais dire descendre à un camping et m'installer pour quelques mois.
Malheureusement, si cela venait à arriver, je ne serai plus un ''Los Nomades'' et cela m'attristerait beaucoup. :(

Forgeron

Messagepar Forgeron » 11 Juin 2008 12:18

Voyageur a écrit:Alain Rheault, tu as bien raison. J'ai le même feeling que toi. Il sera toujours temps de paniquer. En ce qui concerne la destination sud à l'automne, je voulais dire descendre à un camping et m'installer pour quelques mois.
Malheureusement, si cela venait à arriver, je ne serai plus un ''Los Nomades'' et cela m'attristerait beaucoup. :(

Ne t'en fait pas, LosNomadès un jour, LosNomadès toujours dans le coeur.

Puis on ne t'enlèveras pas ce qui t'appartiens.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Juin 2008 14:37

C'est pas nous les plus pogné... ceux qui ONT besoin de leurs véhicules pour nourir la famille et payer l'hypoteque.. c'est un peu moins drole!! :oops:

Anyway moi gas cher ou pas .. je part 3 semaine en aout/septembre pour un petit 3 semaines a Salisbury.. c'est pas loin et ca fera pour cette année!
Pour un retour a Myrtle on verra ce qui se passe en Decembre... et en 2010 pour un REtour de la Louisiane ..on verra ou on en est rendu avec cette crise!

:enragé:

Pour revenir dans le sujet... mon pllan B tiens toujours.. j'ai pas mal de MODs de fait déjà dans ce but la!

Précédent

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus