Modifications du compartiment a batteries
4 messages
• Page 1 sur 1
Modifications du compartiment a batteries
Bonjour a tous.
Est ce qu'on peut changer l'interieur des compartiments a batterie sur une roulotte.La partie en plastique moulé.La mienne est pour une batterie et je doit mettre mes deux 6V.
J'ai deja enlever l'ancien et je me demandait si il y en avait pour 2 ou si je doit me le fabriquer moi meme.
Merci
Mario
Est ce qu'on peut changer l'interieur des compartiments a batterie sur une roulotte.La partie en plastique moulé.La mienne est pour une batterie et je doit mettre mes deux 6V.
J'ai deja enlever l'ancien et je me demandait si il y en avait pour 2 ou si je doit me le fabriquer moi meme.
Merci
Mario
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: Modifications du compartiment a batteries
moi dans ma feetwheel il y avait 2 bac,
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
C'est probablement là pour éviter un déversement d'acide et pour protéger les bornes d'un court-circuit.
- Big_Bird
ve2mvt a écrit:Bonjour a tous.
Merci
Mario
Il existe des boitiers pour 2 batt. faites attention de prendre le bon car les batt. 6V ne sont pas de la même dimension que les 12V, ou encore vous pourriez installer 2 boitiers séparer côte à côte qui ferait le même travail.
voici un lien qui démontre plusieurs modèles. http://www.ms-battery.com/battery-box.htm
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages