Modifications du compartiment a batteries

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Région: Montreal

Modifications du compartiment a batteries

Messagepar ve2mvt » 27 Mar 2009 19:02

Bonjour a tous.

Est ce qu'on peut changer l'interieur des compartiments a batterie sur une roulotte.La partie en plastique moulé.La mienne est pour une batterie et je doit mettre mes deux 6V.

J'ai deja enlever l'ancien et je me demandait si il y en avait pour 2 ou si je doit me le fabriquer moi meme.

Merci

Mario

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Re: Modifications du compartiment a batteries

Messagepar ninii » 27 Mar 2009 19:33

moi dans ma feetwheel il y avait 2 bac,
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Région: Bas-St-Laurent

Messagepar DanB » 27 Mar 2009 20:10

C'est probablement là pour éviter un déversement d'acide et pour protéger les bornes d'un court-circuit.

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 30 Avr 2009 21:43

ve2mvt a écrit:Bonjour a tous.

Est ce qu'on peut changer l'interieur des compartiments a batterie sur une roulotte.La partie en plastique moulé.La mienne est pour une batterie et je doit mettre mes deux 6V.

J'ai deja enlever l'ancien et je me demandait si il y en avait pour 2 ou si je doit me le fabriquer moi meme.

Merci

Mario

Il existe des boitiers pour 2 batt. faites attention de prendre le bon car les batt. 6V ne sont pas de la même dimension que les 12V, ou encore vous pourriez installer 2 boitiers séparer côte à côte qui ferait le même travail.
voici un lien qui démontre plusieurs modèles. http://www.ms-battery.com/battery-box.htm

Retourner vers MODifications et bricolages