Inscription

CONVERTIR TABLE AVEC SUPPORT AU MUR??

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 374
Inscrit le: 11 Juin 2007 15:39
Localisation: Basses Laurentides

CONVERTIR TABLE AVEC SUPPORT AU MUR??

Messagepar Lucieb » 26 Jan 2008 10:19

Salut,

J'aimerais convertir ma table de cuisine avec un support au mur, le style de table qui a 1 patte au centre repliable et le crochet au mur qui retient la table de l'autre côté.

Actuellement, ma table a 2 pattes en V que je dois replier lorsque je veux la descendre pour faire un lit ou même pour voyager.

Où puis-je acheter ce genre de support et comment dois-je l'installer?

MERCI aux "patenteux".

Lucie.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 470
Inscrit le: 25 Oct 2006 18:43
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 26 Jan 2008 10:34

La table de ma caravane a porté est fait de cette facon afin de faire un 2 eme lit ....

probablement un concessionaire de Vr pourait vous commendez un kit ....ou allez chez Rona ou autre , ils on certainement de quoi que vous pourriez prendre pour vous faire un kit pour transfermer votre table .

de lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Jan 2008 11:51

A cette adresse:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=18769#18769

Il y a quelque photos et mesure d'une dinnet que j'ai récupéré et ajusté pour la faire "fitter" a la place d'un sofa!

Pursuit avait poussé sa générosité jusqu'a me donner la "quincailleri"

Il s'agit en fait De quincaillerie "mâle" a mettre apres et sous la table.. et quatre suports "femelle" a visser au mur pour recevoir la quincaillerie mâle.

Si vous avez besoin des mesures et phootos , je peut toujours aller faire une petite "enquete" dans le VR.

:lecture:

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 30 Jan 2008 18:58

Toute la quincaillerie et ferrure nécessaire sont disponible chez tout bon vendeur de VR dont Alco Sports à Laval.

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités