Modifier MiniBUS Scolairre, Mon projet !

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.

Re: Mon projet

Messagepar explorer » 30 Mai 2008 08:18

Johnny5 a écrit:Image
Bonjour a tous, voilà, je vous présente mon projet en voie de construction a partir d'un minibus repris de la ferraille...
Encore 2 ou 3 ans et j'aurai fini lolll.
Johnny5

bravo..enfin je trouve quelqu'un qui a fait comme moi..je me suis fais un campeur avec une autobus scolaire 94 roue simple 7.3 diesel ..20 pieds.
gene 4000 wats.. intérieur fini + tapis.. refrigerateur.. micro onde. tv plasma..bon lit .. table ...tank a eau ...200 watts panneaux solaire..et surtout 18 MILLES AU GALLONS...F?LICITATION.. jp et didi quebec .. aimerais te rencontrer ..malheusement je ne sais pas comment faire pour insérer une photo ..si tu peut me dire comment faire ce serais apprécier..merci[/img]

Messagepar Johnny5 » 31 Mai 2008 11:52

bravo..enfin je trouve quelqu'un qui a fait comme moi..je me suis fais un campeur avec une autobus scolaire 94 roue simple 7.3 diesel ..20 pieds.
gene 4000 wats.. intérieur fini + tapis.. refrigerateur.. micro onde. tv plasma..bon lit .. table ...tank a eau ...200 watts panneaux solaire..et surtout 18 MILLES AU GALLONS...F?LICITATION.. jp et didi quebec .. aimerais te rencontrer ..malheusement je ne sais pas comment faire pour insérer une photo ..si tu peut me dire comment faire ce serais apprécier..merci[/img][/quote]

Re-bonjour Explorer, je sais pas si le petit programme t'as aider pour mettre des photos de ton campeur mais si tu le veut, tu peux aussi mes les envoyer direct a mon adresse hotmail que tu trouveras en cliquant sur mon profil (je crois) Ps. je suis pas tres débrouillard avec l'informatique :bizarre:
Au plaisir... ALP.
Johnny5

Messagepar explorer » 01 Juin 2008 06:53

Johnny5 a écrit:Image
Bonjour a tous, voilà, je vous présente mon projet en voie de construction a partir d'un minibus repris de la ferraille...
Encore 2 ou 3 ans et j'aurai fini lolll.
Johnny5
** J'essai encore de mettre les photos...
ImageImage

salut johnny..je crois que je n'ai pas reussi a mettre les photo de mon bus sur le site..question.. faut il prendre un abonnement ! merci jp

Salut Explorer

Messagepar Johnny5 » 01 Juin 2008 07:24

Non, tu n'as pas besoin d'etre membre sauf de ce site et tu l'est déja sous le nom Explorer... Quand tu as eu l'adresse de tes photos sur le site du petit programme, tu peux choisir l'adresse "DIRECT LINK" en bas de la page ,tu viens sur ce site ou tu ecris ton texte, apres tu cliques sur " IMG" en haut du texte, tu copies l'adresse de ta photo dans l'espace texte même ou le curseur sera et ensuite clique sur "visualisation" tu devrais voir ton texte et ta photo, clique ensuite sur "envoyer" si c'est correct. Recommence si c'est pas a ton goût. Je sais pas si mes explications sont assez claires, j'ai de la misère a mis retrouver moi même des fois lolll. :oops:
A la prochaine Explorer... Bonne chance...
Johnny5

Re: Salut Explorer

Messagepar explorer » 01 Juin 2008 08:40

Johnny5 a écrit:Non, tu n'as pas besoin d'etre membre sauf de ce site et tu l'est déja sous le nom Explorer... Quand tu as eu l'adresse de tes photos sur le site du petit programme, tu peux choisir l'adresse "DIRECT LINK" en bas de la page ,tu viens sur ce site ou tu ecris ton texte, apres tu cliques sur " IMG" en haut du texte, tu copies l'adresse de ta photo dans l'espace texte même ou le curseur sera et ensuite clique sur "visualisation" tu devrais voir ton texte et ta photo, clique ensuite sur "envoyer" si c'est correct. Recommence si c'est pas a ton goût. Je sais pas si mes explications sont assez claires, j'ai de la misère a mis retrouver moi même des fois lolll. :oops:
A la prochaine Explorer... Bonne chance...
Johnny5

salut johnny.. je recommence en faisans ce que tu m'as expliquer..[img]
http://img135.imageshack.us/img135/3964 ... 480rk7.jpg Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 01 Juin 2008 14:04

Si ca peut aider pour poster des photos

Bye

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=80695#80695
Image

Merci Mars

Messagepar Johnny5 » 01 Juin 2008 14:40

Hé merci Mars, super le petit programme pour les photos(celui en francais) faut avouer que je suis super poche en anglais lolll. Ca , ca va m'aider beaucoup.
ALP et au plaisir...
Johnny5 (yahou)

Bonjour Mars...

Messagepar Johnny5 » 03 Juin 2008 16:54

Mars a écrit:Si ca peut aider pour poster des photos

Bye

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=80695#80695

Merci encore pour le programme pour mettre les photos, ca fonctionne a merveille et, je sais pas si tu as remarqué? j'en ai mis des photos, pas beaucoup mais c'est un début...
Alp.
Johnny5

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 03 Juin 2008 17:06

:) Bravo Johnny,
Très bien réussi, vraiment pas l'air de ce qua ca a déja été (yahou)

Johnny ! Pour les photos, pourquoi faire compliqué ! Quand il existre des choses simples (yahou)
Image

Alain Rheault

Re: Modifier MiniBUS Scolairre, Mon projet !

Messagepar Alain Rheault » 02 Juil 2009 18:18

Malheureusement PIX-imaghe machin... a fermé ses protes et on a plus de photos du VR complété.. il était Noir je me rapelle... :bizarre: .. En tout c'est malheureux de perdre les images
quand les servers d'images gratos ferme! ..ou font leurs ménages... :|

Précédent

Retourner vers MODifications et bricolages