Inscription

comment enlevé une tv

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
bad boy

comment enlevé une tv

Messagepar bad boy » 24 Mai 2008 17:14

j'ai une tv a l avant dans mon vr c est un mountain aire 2004 3778,j ai regardé de tout les cotés,en dessous,en arrriere,j ai meme enlevé le miroir du centre et je vois pas comment la tv peut faire pour sortir.

est ce quelqu un connait la facon de l'enlevé sans que je defasse le meuble

merci

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 378
Inscrit le: 26 Jan 2007 20:14
Localisation: St-Gérard-des-Laurentides, Qc
Région: St-Gérard-des-Laurentides

Messagepar Valderi » 24 Mai 2008 21:26

Bonjour bad boy,

Peux-tu prendre une photo? Cela nous aiderait à t'aider.
Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 25 Mai 2008 04:17

J'avoue qu'après avoir vu celle de ninii et en avoir parlé, on se demandais nous aussi comment enlever cette TV venant le cas ou elle ferait défault. J'avais pensé la reculer en poussant dessus pour voir s'il cela aurait donner un peu d'espace pour pouvoir voir s'il y avait des vis à l'intéteur pour pourvoir enlever le cadre de bois qui la retiens...J'ai bien hâte de voir les réponses à ce sujet......

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 25 Mai 2008 06:09

x13mc a écrit:J'avoue qu'après avoir vu celle de ninii et en avoir parlé, on se demandais nous aussi comment enlever cette TV venant le cas ou elle ferait défault. J'avais pensé la reculer en poussant dessus pour voir s'il cela aurait donner un peu d'espace pour pouvoir voir s'il y avait des vis à l'intéteur pour pourvoir enlever le cadre de bois qui la retiens...J'ai bien hâte de voir les réponses à ce sujet......


ben moi aussie jai hate de voir la reponse ca me travaille aussie au cas ou :doc:


bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

bad boy

Messagepar bad boy » 25 Mai 2008 07:46

voir les 2 photos,j ai des problemes d internet je les ai compressé au max

Image


Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 25 Mai 2008 07:50

On ne peut pas les voir distinctement, désolé.

Il est inutile de les compresser au max, notre Forum accepte le format 800x600 facilement.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 25 Mai 2008 07:57

? première vue, elle ne semble pas être fixé de la même manière que celle de ninii , latienne semble être pardessus le cadre. Ne serait-ce pas un cadre qui serait clipsé dans l'encadrement du frame de bois???
Y va bien avoir quelqu'un qui le sait......

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2929
Inscrit le: 17 Mar 2006 16:04

Messagepar Mars » 25 Mai 2008 08:05

Salut bad boy,

Habituellement il y a un panneau amovible entre ton meuble de cabinet ( arrière de la tv ) et le pare brise ( Endroit assez restreint )
Peut passer inapercu si retenu par des velcro

Une fois enlevé ! Tu peut voir les encrages qui retienne la TV, une fois que tu a réussi a te passer la tête
Préférable d'avoir quelqun qui retiens la tv lors du démontage des encrages,

Espérant avoir pu t'aider et que la tienne soit monter ainsi
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 25 Mai 2008 18:00

Bien pogné.. j'irait par les portes des petit coffres a gauche et a droite de la facade de la tv ...

Ils ont peut etre instalé les panneaux intérieurs qui sont collé sur la TV APRES avoir instalé la TV .. d'ailleur ... ces panneaux étant a l'intérieur des deux coffres.. les enlever et les remettres ne brise pas le coup d'oeil apres Ré-instalation a l'aide de vis ect ect.

:lecture:

bad boy

Messagepar bad boy » 25 Mai 2008 18:45

j'ai compressé parce que internet haute vitesse est brisé presentement :(

par les cotés impossible parce que le meuble du centre a été fixé avant

j ai été voir par l arriere et je vois a l interieur du meuble et le derriere de la tv mais il n y a pas de velcro.j ai reussis a voir par le dessus il semble y avoir un fer angle visé dans le haut de la tv pour empecher quel tombe par l avant.si ca continue je vais scier le dessous du meuble :D c est sur qu il y a une facon mais j ai hate de la savoir [code][/code]

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 26 Sep 2007 06:06
Localisation: Valleyfield

Messagepar must73 » 26 Mai 2008 05:42

moi sur la mienne j'ai des petit capuchon chaque coter du meuble je les ai enlever et a l'arriere il as des vis qu'il sont visser dans la tv apres les avoir enlever j'ai forcer pas mal pour enlever la tv elle etait coller par le temps.
Classe A Rexhall 1995
Adore le camping et vieille voiture
mustang73.monchar.com

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 26 Mai 2008 07:42

sa prend un outil spécial.... une masse :mdr:
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 26 Mai 2008 08:31

Eille! la gang, ça été instalé par du monde s't'affaire la, et de plus par des Amérinquins, il doit bien y avoir une façon simple et logique.
Je ne dis pas ça pour ta joke Gerry, je l'ai trouvé drôle surtout quand on ne vois pas de solution.
Attendez, je vais aller chercher le miens demain et je vais y jeter un coup d'oeil.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 26 Mai 2008 08:50

Gerry (Kanoman) a écrit:sa prend un outil spécial.... une masse :mdr:


:mdr: tien j,ai fais ca a ma job avec l,ordi . C'était en fin aout 2007 . Je devrais réintégré mon emplois au début juin 2008 que l'on ma dis :mdr:

Maintenant pour cette télé , il ni a pas un représentant ou un vendeur de ton modèle que tu pourrais téléphoné. Tu a mis la main dans ta poche en achetant ce VR , donc juste un petit renseignement d'un dealer ne serais pas de trop. :)

bad boy

Messagepar bad boy » 26 Mai 2008 18:09

Gerry (Kanoman) a écrit:sa prend un outil spécial.... une masse :mdr:


une masse ca brise,je vais prendre une chainesaw :D

Suivant

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités