Question du 17 novembre 2011: votre sport favori?
5 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 17 novembre 2011: votre sport favori?
Lequel de ces sports préférez-vous: football, basketball, baseball, soccer, hockey ou course automobile?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- diesel
-
- Région: hautes alpes
Re: Question du 17 novembre 2011: votre sport favori?
bonsoir de la france j adore le hockey sur glace qui fonctionne tres bien d ailleurs durant la saison d hiver je conduis un autocar dans lequel je transporte une equipe de hockey dans toute la france a +
reves ta vie vis tes reves la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Moi J'aimais bien joué au ballon balais, sa faisait faire beaucoup d'exercice et de cardio qu'en veillissant on en fait de moins en moins 

- Turbinator
Lequel de ces sports préférez-vous: football, basketball, baseball, soccer, hockey ou course automobile?
Vous parlez bien entendu du VRAI sport ! C'est-à-dire celui que l'on ''pratique'' bien assis dans son fauteuil devant la tii-vii ?
Pour ma part, la réponse est AUCUN !!! Tous plus ennuyants les uns que les autres tant qu'à moi...
Je préfère le ski, le vélo, la randonnée, le canot, la marche, la planche à voile, le ski de fond, la raquette, même de tondre la pelouse et le déneigement !
- jacomo120
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Moi j'aime bien la lutte dans la chambre à coucher.

Ne laisser personne détruire vos rêves
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com