Question du 17 novembre 2011: votre sport favori?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Votre sport favori: football, basketball, baseball, soccer, hockey ou course automobile?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Question du 17 novembre 2011: votre sport favori?

Messagepar Serge Loriaux » 17 Nov 2011 06:14

Lequel de ces sports préférez-vous: football, basketball, baseball, soccer, hockey ou course automobile?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: hautes alpes

Re: Question du 17 novembre 2011: votre sport favori?

Messagepar diesel » 17 Nov 2011 14:28

bonsoir de la france j adore le hockey sur glace qui fonctionne tres bien d ailleurs durant la saison d hiver je conduis un autocar dans lequel je transporte une equipe de hockey dans toute la france a +
reves ta vie vis tes reves la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Hélène » 17 Nov 2011 18:31

Moi J'aimais bien joué au ballon balais, sa faisait faire beaucoup d'exercice et de cardio qu'en veillissant on en fait de moins en moins :|

Turbinator

Messagepar Turbinator » 18 Nov 2011 20:53

Lequel de ces sports préférez-vous: football, basketball, baseball, soccer, hockey ou course automobile?

Vous parlez bien entendu du VRAI sport ! C'est-à-dire celui que l'on ''pratique'' bien assis dans son fauteuil devant la tii-vii ?

Pour ma part, la réponse est AUCUN !!! Tous plus ennuyants les uns que les autres tant qu'à moi...

Je préfère le ski, le vélo, la randonnée, le canot, la marche, la planche à voile, le ski de fond, la raquette, même de tondre la pelouse et le déneigement !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacomo120 » 20 Nov 2011 18:01

Moi j'aime bien la lutte dans la chambre à coucher. :D :D :D
Ne laisser personne détruire vos rêves

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com