Profession ??
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- brossalma
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: cote nord
Moi je suis machiniste Et la grosse partie de mon temps je le passe sur des machine a commende numirique je fais la programation set-up formation et l'oppération.
Je moccupe de 3 machines et plusieur jeune. Nous somme 2 a avoir les même responsabiliter.
déja 20 ans que je fais sa. Et 10 ans la ou je travail. Sa vas vitte en svp.
Je moccupe de 3 machines et plusieur jeune. Nous somme 2 a avoir les même responsabiliter.
déja 20 ans que je fais sa. Et 10 ans la ou je travail. Sa vas vitte en svp.
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Moi je suis technicien en colorimétrie, un bien grand titre pour dire que je vend et mélange de la peinture pour véhicules de toute sortes.
J'ai commencé avec une formation en electro-technique pour ensuite être camionneur quelque années, trop pressé d'allé travailler.
Ensuite j'ai travaillé pour les signaux et communication au CN pour ensuite essayer mon propre petit commerce en réparation d'outils et appareils électriques, mais je ne suis pas un bon vendeur mais plûtot un manuelle donc l'aventure dure 3 ans pour finir a travailler pour un de mes client dans une ébenisterie commercial a faire l'entretien de ces outils. Suite a une vente au amaricain pour finir en faillite je devenue directeur d'entrepôt pour un de nos fornisseur pendant 2 ans jusqu'a ce que mon frère et son associé m'offre cette emploie moins stressant et très intéressant qu'est le domaine de peinture automobile et aussi presque plus de voyagement en ville dans le traffic.
J'ai commencé avec une formation en electro-technique pour ensuite être camionneur quelque années, trop pressé d'allé travailler.
Ensuite j'ai travaillé pour les signaux et communication au CN pour ensuite essayer mon propre petit commerce en réparation d'outils et appareils électriques, mais je ne suis pas un bon vendeur mais plûtot un manuelle donc l'aventure dure 3 ans pour finir a travailler pour un de mes client dans une ébenisterie commercial a faire l'entretien de ces outils. Suite a une vente au amaricain pour finir en faillite je devenue directeur d'entrepôt pour un de nos fornisseur pendant 2 ans jusqu'a ce que mon frère et son associé m'offre cette emploie moins stressant et très intéressant qu'est le domaine de peinture automobile et aussi presque plus de voyagement en ville dans le traffic.
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Je me demande si y'en a un qui va osez dire ...
Je suis danseur nue à temps pleins!!!!!!!
hahahaha!!!!!
Je suis danseur nue à temps pleins!!!!!!!

hahahaha!!!!!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
Moi je suis mécanicien pour Bell pis ca fais 32 ans . Je suis tanné bien raide . Ce n'est pas les inspection ou réparation des véhicules qui me fatigue mais plutôt toute cette bureaucratie juste pour remplacer un boulon ,,,, ainsi que plein de modification d'ingénieur qui n'ont aucun sens . J,avais justement cette semaine un problème avec un nouveau prototype de support . Les bushing sont en plastique et ne résiste pas . L'ingénieur a qui j'ai parler ma trouvé une solution ...Il voulait me faire parvenir une pleine boite de bushing en plastique !!!!!!!! Je lui ai dis de garder sa boite de scrap et j'ai fais machiner des bushing en brasse ,,,Mais faut pas qu'il sache ca parce que je n'ai pas le droit de modifier de tel kosin , ,,,je ne suis pas ingénieur moi ....
- Jo&Yvonne
- Région: Gatineau
Ah Caraquet je te comprend tellement !!!
Je travail pour Nav Canada et on a le meme probleme,
s'il faut une modification il faut que ca soit approuver par beaucoup de monde et en plus plusieur sont si surcharge qu'il n'ont meme pas le temp de l'approuver...
Surtout que c'est pour la securite du transport aerien...
Donc on prend notre mal en patience et on attend.... pour avoir ce sacre e-mail nous permettant de faire telle ou telle modification...
Jonathan.
Je travail pour Nav Canada et on a le meme probleme,
s'il faut une modification il faut que ca soit approuver par beaucoup de monde et en plus plusieur sont si surcharge qu'il n'ont meme pas le temp de l'approuver...
Surtout que c'est pour la securite du transport aerien...
Donc on prend notre mal en patience et on attend.... pour avoir ce sacre e-mail nous permettant de faire telle ou telle modification...
Jonathan.
- serge
ben moi .....ce que je fait...???
2 choses
je travaille dans un centre de renovations a trois rivieres comme superviseur de departement materiaux de construction /menuiserie
ma conjointe est infirmiere (hopital de trois rivieres).......
moi qui a toujours voulue donner mon corps a la science
ben voila je suis servi
serge
2 choses

je travaille dans un centre de renovations a trois rivieres comme superviseur de departement materiaux de construction /menuiserie

moi qui a toujours voulue donner mon corps a la science

serge
- Jean et Nathalie
-
serge a écrit:ben moi .....ce que je fait...???
...
moi qui a toujours voulue donner mon corps a la scienceben voila je suis servi
![]()
serge

F350 7,3 Litres,
- PG Bourdua
-
La majeure partie de ma vie professionnelle a été emploi d'un chemin de fer.
Comme dans le bon vieux temps (chose qui semble s'être perdue dans la nuit des temps !!!
), j'ai commencé tout en bas de l'échelle comme opérateur-tétégraphiste, puis contrôleur de la circulation ferroviaire, ensuite Chef de ces mêmes contrôleurs pour finalement être "promoté" Assistant-instructeur à la Règlementation.
Toujours garder le cap et demeurer on "the right track", telle semble être ma devise.
Comme dans le bon vieux temps (chose qui semble s'être perdue dans la nuit des temps !!!

Toujours garder le cap et demeurer on "the right track", telle semble être ma devise.

PeteB
- Alain Rheault
PG Bourdua a écrit:Toujours garder le cap et demeurer on "the right track", telle semble être ma devise.
Ca devrait l'etre aussi la devise de nos Gwernements.. surout aux ministeres des transports.. ca sauverait un peu de nos routes et chemins...

Au lieu de nous casser les oreilles avec les automobiles hybrides que NOUS devrions acheter... Ces meme ministres devraient comprendre qu'une GROSSE LOCOMOTIVE.. c'est en fait une GROS TRACTEUR "HYBRIDE"... Qui en plus roule fer sur fer ... et essais pas de nous sortir de la route si on fait l'effort de rouler sous le 120 k/h..

Retourner vers Tribune Libre pour le social