notre dame du cap
7 messages
• Page 1 sur 1
notre dame du cap
savez vous si il y a des endroit pour coucher gratuitement a notre dame du cap (cap de la madeleine).....
Merci à l'avance
Nathalie
Merci à l'avance
Nathalie
Nathou
Gulfstream 1993 30 pieds
Gulfstream 1993 30 pieds
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Alain Rheault
Voir dans les aires de services:
http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... &Itemid=26
TOut est la! meme la carte pour s'y rendre!
Voici meme DEUX revues de cette aire de repos:
http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... &Itemid=26
TOut est la! meme la carte pour s'y rendre!
Voici meme DEUX revues de cette aire de repos:
au printemps
Revue par marmotteorange«««, 2008-04-20
Nous revenons tout juste de camper au sanctuaire. Le site au bord du fleuve n'était pas encore ouvert car il était encore plein de boue alors le gardien de sécurité nous a permis de passer la nuit dans le stationnement derrière le presbytère. C'était très tranquille. On n'a rien eu a débourser, peut-être parceque la saison n'est pas encore commencée..
Sanctuaire du Cap de la Madeleine
Revue par «««, 2007-05-28
Endroit tranquille en bordure du fleuve .On peut y demeurer jusqu'à 3 nuits, point d'eau et endroit de vidange.Des bénévoles sont disponibles à vous renseigner.
Notre Dame Du Cap aire de Stationnement
Pour répondre à votre question, oui il y a un très bel aménagement sur le bord de l"eau, juste à côté de la Basilique du côté est et c'est gratuit mais les dons sont acceptés pour défrayer les coûts d'entretien, il y a aussi de la surveillance toute la journée et même la nuit. Mais impossible d'avoir l'électricité, il faut être autonome, mais c'est tellement beau comme site, on voit passer les bateaux . Je dirais qu'il y a environ 50 places de stationnement. Si vous passez dans le coin prenez le temps de descendre sur le bord de l'eau ça vaut la peine d'être vu.
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir
Ils y a 2-3 semaines j'ai été a Trois-Rivières , premier soir j'ai coucher justement en arrière du sanctuaire du cap de la Madeleine , comme le soir suivant nous sommes aller voir un spectacle et qu'il était tard , ne voulant pas réveiller les gens qui dormais (près de minuit ) j'ai été un peut plus loin ...beau grand débarcadaire a bateau ,,,grande cour d'alphalte,,,,,nous dormions quand sa cogne dans la porte 1 hr 30 am ... 2 employés de la villes ...pour nous dires que l'on ne pouvais pas y passer la nuit !!! loi de la ville que j'aurai un ticket si je restait...
aucune affiche ..rien mais bon ...
Bon..ma compagne reste coucher et moi , retourne vers la Basilique ,
afin de me stationner dans la cour d'en haut ...(stationnement de l'église ..pour pas reveiller les gens en camping en bas ...Je reculais ...quand une voiture de la sécurité arrive .et le monsieur .me dit que je ne pouvais pas y stationné..... de stationné avant l'entré du stationnement pour motorisé......
Donc si vous arrivez tard....vous savez quoi faire
de Lancelot
Ils y a 2-3 semaines j'ai été a Trois-Rivières , premier soir j'ai coucher justement en arrière du sanctuaire du cap de la Madeleine , comme le soir suivant nous sommes aller voir un spectacle et qu'il était tard , ne voulant pas réveiller les gens qui dormais (près de minuit ) j'ai été un peut plus loin ...beau grand débarcadaire a bateau ,,,grande cour d'alphalte,,,,,nous dormions quand sa cogne dans la porte 1 hr 30 am ... 2 employés de la villes ...pour nous dires que l'on ne pouvais pas y passer la nuit !!! loi de la ville que j'aurai un ticket si je restait...
aucune affiche ..rien mais bon ...
Bon..ma compagne reste coucher et moi , retourne vers la Basilique ,
afin de me stationner dans la cour d'en haut ...(stationnement de l'église ..pour pas reveiller les gens en camping en bas ...Je reculais ...quand une voiture de la sécurité arrive .et le monsieur .me dit que je ne pouvais pas y stationné..... de stationné avant l'entré du stationnement pour motorisé......
Donc si vous arrivez tard....vous savez quoi faire
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)