Air de repos a Leclercville
8 messages
• Page 1 sur 1
Air de repos a Leclercville
Il y a quelques mois j'ai fait une entrée sur le site des endroits ou on peut s'arrêter pour la nuit sans être dérangé soit a Leclercville dans lobinière et bien il y a du nouveau. En effet la petite municipalité a installée des tables avec petit toit le long du fleuve et invite les voyageurs a s'arrêter pour un maximum de deux nuits. ils ont installé une boite pour recevoir les contributions volontaires soit $5,00 pour permettre d'entretenir le site . il s'agit d'un endroit d'une grande beauté avec des couchers de soleil a ne pas manquer. Si vous passez par cet endroit n'hésitez pas a verser votre contribution afin de conserver ce privilège que la municipalité nous accorde. de plus en passant par cet endroit si vous avez le gout d'un bon repas il y a voisin du site le bistro des marées avec permis d'alcool.
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Pour une initiative de ce genre, serait-il possible de la part du directeur des aires de services de VRCAMPING en étant supporter des membres de VRCAMPING, d'envoyer une lettre de félicitation pour l'initiative de cette ville au Québec
Merci Alain
Beau geste à faire et il devrait y avoir un site semblable dans chaque ville le long du fleuve St-Laurent sur la rive Sud comme la rive Nord
Merci Alain
Beau geste à faire et il devrait y avoir un site semblable dans chaque ville le long du fleuve St-Laurent sur la rive Sud comme la rive Nord
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
une lettre de félicitation
Je trouve l'idée d'une lettre de félicitation de la part de la direction de vr camping comme étant excellente, car il est rare q'une municipalité encourage les campeurs a rester sur leur territoire. Moi J'ai pris l'initiative de me présenter a l'hotel de ville pour les féliciter de ce souci de retenir les campeurs qui consomment et aident a l'économie de cette petite municipalité. j'insiste cependant sur la contribution volontaire il ne faut pas hésiter a donner le petit 5,00$ il aide a couvrir les frais d'entretient. Trover une place à 5,00$ sur le bord du fleuve c'est toute une aubaine.
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information
- dm38
Re: une lettre de félicitation
Flagstaf a écrit:Je trouve l'idée d'une lettre de félicitation de la part de la direction de vr camping comme étant excellente, car il est rare q'une municipalité encourage les campeurs a rester sur leur territoire. Moi J'ai pris l'initiative de me présenter a l'hotel de ville pour les féliciter de ce souci de retenir les campeurs qui consomment et aident a l'économie de cette petite municipalité. j'insiste cependant sur la contribution volontaire il ne faut pas hésiter a donner le petit 5,00$ il aide a couvrir les frais d'entretient. Trover une place à 5,00$ sur le bord du fleuve c'est toute une aubaine.
100% d'accord. J'ai bien l'intention de profiter de la halte et de contribuer...

- Alain Rheault
BOMBERO a écrit:Pour une initiative de ce genre, serait-il possible de la part du directeur des aires de services de VRCAMPING en étant supporter des membres de VRCAMPING, d'envoyer une lettre de félicitation pour l'initiative de cette ville au Québec
Merci Alain![]()
Je vais laisser cette honneur a Serge, qui en plus représente Plus de 30,000
membres .. moi je vais m'assurer que cette entrée est TRES précise!
Merci Flagstaf..
Je pense que l'on devrait ouvrir un sujet ... ou envoyer CE sujet dans la section Boondocking avec comme titre.. le nom de la municipalité!

- Alain Rheault
J'ai un moyen probleme... Il y a 3 entré pour Leclercville !
Et c'est la MEME endroit!!!
Le 24 juil 2007 Troteuse y avait passé du temps et nous l'avait reféré!
Le 18 Janvier 2008 Flagstaff a lui aussi bien aimé la place et en fait une entré!
Et.. le 4 mai 2008 Mike 6180 ( qui fait le ménage de son logbook .. ? ) nous présente aussi l'endroit qu'il a visité en Juil 2006 et 2007 ! !
Voici comment je vais arranger ca! ...
Troteuse vas etre l,auteur de l'entré c'est "le reglement" ( mettons.. )
Pour Flagstaff et Mike6180 ce sera deux Revue de la meme entrée..
Ce qui démontre que .. la fonction REVUE n'est pas bien utilisé dans notre ANNUAIRE
Quand nous trouvons une bonne aire .. tentons de voir si elle a déja été proposée par un autre membre, et si OUI! fesons plutot une revue en cliquant sur REVUE dans l'entré originale!
Ainsi au fils des visites ..on verra si l'aire s'amméliore ou si se meurt....
Je vais convertir les deux dernieres entrées en Revues et .. compiler le meilleur data pour en faire une super entrée!
L,adresse de celle de Troteuse que nous garderons est la suivante:
http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... &Itemid=26
Amélioration du site de Leclercville
Je tiens a préciser que le site de Leclercville a grandement été amélioré depuis la visite de troteuse a l'époque on ne l'avait pas rendu officiel avec affiche qui invite les campeurs a séjourner pour un maximum de deux nuits. De plus on a construit des tables avec abris et on tond le gazon afin de rendre le site plus agréable. je me demande si on ne devrait pas rafraichir les données du site ou il est inscrit le site de Leclercville
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)