Question du 3 juillet 2008: type de caméra...
9 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 3 juillet 2008: type de caméra...
Prenez-vous des photos avec une caméra digitale ou avec une caméra avec film?
Dernière édition par Serge Loriaux le 01 Aoû 2008 09:48, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai pris quelques milliers de photo avec un Nikon EM mais l'attente des photos a développer et a scanner pour les mettre sur l'ordi m'a décidé a me recycler au numérique Nikon Coolpix P2 Wifi , c'est vite pour envoyer une photo sur internet et t'efface ce qui fait pas ton affaire , en plus tu prends 2000 photos sur une carte 2 G imagine la quantité de film que sa prendrait et le storage de sa pendant les vacances .
André
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Nous sommes au numérique depuis 5 ou 6 ans et en sommes enchanté.
L'an dernier pour nos vacances nous avons pris 814 photos je n'ose même pas imaginer le coût avec des films conventionnel.
Ont se reprend sur l'essence
L'an dernier pour nos vacances nous avons pris 814 photos je n'ose même pas imaginer le coût avec des films conventionnel.
Ont se reprend sur l'essence

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bien que j'ai conservé toutes mes anciens 35 mm ainsi qu'une 16mm (toutes de Minolta), on se sert exclusivement de nos deux caméras numériques pour la photo et la vidéo. Les mémoires de 4 gig nous donnent une capacité incroyable. La qualité et le coût des petites imprimantes pour les numériques en font des jouets très abordables.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Alain Rheault
On a quand meme gardé Deux 35mm .. une Minolta TRES Manuelle! ( J'adore ) et une canon tres automatique ... pour arriver a faire du Manuel c'est meme compliqué!
Nous avons maintenant du digital, une sony.. ( je déteste ) mais aussi une petite Canon S70 ( passe partout! ) et une S3 de Canon! .. la prochaine une S5 ( pour le support a flash ) ou une reflex pour se servir de nos "vielles" lentille de la 35 mm.
On avait meme notre chambre noir.. l"équipement est maintenant dans des boites... et la chambre elle meme nous sert d'attelier pour faire des cabanes a moineau et des cadre 3D
Nous avons maintenant du digital, une sony.. ( je déteste ) mais aussi une petite Canon S70 ( passe partout! ) et une S3 de Canon! .. la prochaine une S5 ( pour le support a flash ) ou une reflex pour se servir de nos "vielles" lentille de la 35 mm.
On avait meme notre chambre noir.. l"équipement est maintenant dans des boites... et la chambre elle meme nous sert d'attelier pour faire des cabanes a moineau et des cadre 3D

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com