Avez-vous un congélateur dans votre VR?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
grandbras

Messagepar grandbras » 12 Juil 2008 13:50

Bonjour,

Je me cherche un congélateur très petit pour mon VR soit a 120 volt AC ou à 12 volt DC car mon gars manque toujours de crème glacée loll! mais si vous en avez un svp me dire la grosseur en pieds cubes et si vous l'aimez?

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juil 2008 20:11

Salut bien grandbras, j'espère que toi et ta famille allez bien?

J'ai un petit réfrigérateur dans un des coffres mais pas de congélateur car celui intégré à mon réfrigérateur intérieur étant suffisamment grand pour combler nos besoins.

Le problème aec un congélateur est qu'il est très difficile de faire du boondocking car votre congélateur consomme beaucoup d'électricité pour maintenir le congélateur à la température désirée. Donc, si vous "boondockez" disons 3 jours, c'est pratiquement certain que vos batteries seront "à terre".
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 12 Juil 2008 20:26

Moi j'en ai 1 très petit qui est intégré dans mon frigo de 3 pieds cubes.

Quel plaisir de manger un popsicle après avoir installé la roulotte sur un site.

Lucieb. (mium)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: estrie

Messagepar doucelili » 14 Juil 2008 22:55

Celui qui est avec le frigo, pas grand, mais assez pour pain, créme glacé, popsicle et quelques morceaux de viande..
(yahou)
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 15 Juil 2008 06:21

Moi je trouve le congélateur du petit frigo un peu trop petit. Faut dire que je trouve le frigo trop petit de toute façon mais on doit faire avec.

Ici dans la maison mon frigo est toujours vide ou presque car je suis à portée de main de l'épicerie mais quand on voyage et qu'on veut aller dans un pays étranger, j'aime bien apporter plus et là ça me manque de ne pas avoir assez de place pour tout mes trucs. Une dizaine de livres de beurre ça prend de la place en tabarouette - lolll.

Mais c'est la vie et on fait avec. Par contre, je m'équipe d'une glacière 12 volts. ?a aide pour les "liquides". - lolll
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!