Puisqu'il y a des connaisseurs....
13 messages
• Page 1 sur 1
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Puisqu'il y a des connaisseurs....
Je peux louer des CD pour 2 $ à ma bibliothèque. Mais non.... je ne vais pas les copier... ce n'est pas légal.
OK, je fais un appel à tous.
Je cherche des noms d'artistes et de tounes ... mais des tounes avec une B 3 alors que la boucane sort pas le leslie. Pas des tounes de moumounes... des vraies, du genre Santana. Il faut que ça pète assez fort pour faire peur aux écureuils. Je cherche quelque chose qui s'écoute sans avoir à fumer du gazon.
Bon... j'attends vos suggestions.
OK, je fais un appel à tous.
Je cherche des noms d'artistes et de tounes ... mais des tounes avec une B 3 alors que la boucane sort pas le leslie. Pas des tounes de moumounes... des vraies, du genre Santana. Il faut que ça pète assez fort pour faire peur aux écureuils. Je cherche quelque chose qui s'écoute sans avoir à fumer du gazon.
Bon... j'attends vos suggestions.
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Ok Caravanier, super de bonne idée
Pour commencer
Tout le répertoire de CARLOS SANTANA, cé un bon début, de Black Magic women à Samba Pati pour ceux qui voudront se coller en fin de soirée.
QUEEN, Bohemian rapsody, We are the champion.
JOE COCKER: With a little help from my friend
Et pourquoi pas MICHAEL,JACKSON: Billy Jean, Triller etc
http://www.lyricsfreak.com/m/michael+ja ... 92703.html
Michel
Pour commencer
Tout le répertoire de CARLOS SANTANA, cé un bon début, de Black Magic women à Samba Pati pour ceux qui voudront se coller en fin de soirée.
QUEEN, Bohemian rapsody, We are the champion.
JOE COCKER: With a little help from my friend
Et pourquoi pas MICHAEL,JACKSON: Billy Jean, Triller etc
http://www.lyricsfreak.com/m/michael+ja ... 92703.html
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- danfont
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Gerry Boulet, je me souviens du premier show d'Offenbach au vieux clocher de Magog, j'étais assis en face de son leslie pis sa b-3 avec la grosse distorsion. ça J.G. c'est le son pur d'une b-3. J'aime bien aussi Jon Lord de Deep Purple, son solo de b-3 (Sweet child in time) version made in Japan. Il y a aussi Procul Harum. Dans mon groupe, on avait une b-3 avec le leslie, fallait être 4 pour déplacer ce meuble. Le groupe Kansas, la toune Carry on, il y a du bon son de b-3, on la jouait celle là.

- danfont
Pour un amateur de B-3, la toune Hush de Deep Purple, "écoeurant" le son de leslie voyage au ralenti et ensuite il accélère. Les notes du clavier ont de la percussion et de la distortion. Il y a ausi la toune "cochonne" de Led Zeppelin, Since i've been loving you" avec de belles passes de b-3. Est-ce trop pour toi J.G. 

- Alain Rheault
Dan? t,as oublié TicoTico.. de .. mononke Georges..
Grandfunk le "pirre band de l'histoire du rock" selon le Roling stone magazine dans le temps (1970) avait aussi une couple de bonne track rempli de B3 .. (de la base et de la B3.. c'est tout ce que je me rapelle de GF)
et bien sur Procul Harum me sonne quelque cloches.. j'avais je pense deux bonne cartouche 8 tracks.. dans l'auto quand je voyagait la fin de semaine pour retourner a la base (Air Force) Led Zeppelin et ... je ne m"en rapelle plus de la deuxieme mais c'était full B2 ou B3.. mais je pourrait pas jurer le nom du band avant d'avoir entendu la toune que j'ai encore dans la tete d'ailleur.. avec un chorus final qui n'en fini plus... Procul ou Deep Purple ??
Grandfunk le "pirre band de l'histoire du rock" selon le Roling stone magazine dans le temps (1970) avait aussi une couple de bonne track rempli de B3 .. (de la base et de la B3.. c'est tout ce que je me rapelle de GF)
et bien sur Procul Harum me sonne quelque cloches.. j'avais je pense deux bonne cartouche 8 tracks.. dans l'auto quand je voyagait la fin de semaine pour retourner a la base (Air Force) Led Zeppelin et ... je ne m"en rapelle plus de la deuxieme mais c'était full B2 ou B3.. mais je pourrait pas jurer le nom du band avant d'avoir entendu la toune que j'ai encore dans la tete d'ailleur.. avec un chorus final qui n'en fini plus... Procul ou Deep Purple ??
Tu peux aller voir le top 500 de chom FM sur leur site web en PDF en plus, ici:
http://www.chom.com/files/chom/PDF-top500songs.pdf
C'est une compilation qui inclue la pluspart des titres que vous avez suggéré.
Il y du bon la dedans pas a peu près et des fois juste de consulter la liste ca nous rapelle des tounes que nous avions oublié.
Pour moi c'est ma bible pour ce qui est de la musique
http://www.chom.com/files/chom/PDF-top500songs.pdf
C'est une compilation qui inclue la pluspart des titres que vous avez suggéré.
Il y du bon la dedans pas a peu près et des fois juste de consulter la liste ca nous rapelle des tounes que nous avions oublié.
Pour moi c'est ma bible pour ce qui est de la musique

Freddy,
Flagstaff 26BHSS
Flagstaff 26BHSS
- danfont
Merci Freddy, super cette liste. Il y a des souvenirs dans ça
J'ai imprimé les pages, je les apporte au rassemblement et je me lance un p'tit défi, en jouer au moins 300 sur la liste de 500
J'ai imprimé les pages, je les apporte au rassemblement et je me lance un p'tit défi, en jouer au moins 300 sur la liste de 500

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Freddy a écrit:... juste de consulter la liste ca nous rapelle des tounes que nous avions oublié...
Ouille!!! mes os m'font mal.....
M'semble que j'étais jeune... 

''Vivre et laisser vivre!''
- Los Gitanos
-
Avez-vous remarqué que la grande majorité de ses grandes tounes rock datent de la fin des années 60 et des années 70!
C'est pour ça que les boomers se sentent encore jeunes et que leur musique est toujours aussi présente.
C'est pour ça que les boomers se sentent encore jeunes et que leur musique est toujours aussi présente.

Danielle et Pierre--Classe B FreeSpirit 210B 2005
Los Nomadès
Los Nomadès
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus