Bavardage entre cousins Francophone...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
70 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
un p'tit francais de plus
Salut à tous
Je découvre ce forum grace au message de Mr Loriaux sur notre forum fançais....une petite présentation s'impose, même si certain me connaissent déjà et que j'en reconnait certains
Nathalie et Philippe 37 et 39 ans, avec Marie 13 ans, Antoine 11 ans et Elsa 8 ans...nous sommes des fadas de camping itinérant sous toute ses formes, d'abord en tente, puis en caravane, puis retour à la tente, puis une caravane Eriba maintenant. Nous essayons de partir le plus souvent possible, éviter les campings si possible (
:wink: ) bref, voyager!
Je dirais que nous sommes plutot "ultimes" dans nos choix: nous ne voulons pas de motorisé, bien que nous les fréquentons, nous évitons les campings, bien que nous adorons certains, et nous sommes 5 et parcourons 15.000km/an dans une petite caravane
Voilà, j'ai essayé d'être précis
A bientot
Phil
Je découvre ce forum grace au message de Mr Loriaux sur notre forum fançais....une petite présentation s'impose, même si certain me connaissent déjà et que j'en reconnait certains
Nathalie et Philippe 37 et 39 ans, avec Marie 13 ans, Antoine 11 ans et Elsa 8 ans...nous sommes des fadas de camping itinérant sous toute ses formes, d'abord en tente, puis en caravane, puis retour à la tente, puis une caravane Eriba maintenant. Nous essayons de partir le plus souvent possible, éviter les campings si possible (
:wink: ) bref, voyager!
Je dirais que nous sommes plutot "ultimes" dans nos choix: nous ne voulons pas de motorisé, bien que nous les fréquentons, nous évitons les campings, bien que nous adorons certains, et nous sommes 5 et parcourons 15.000km/an dans une petite caravane
Voilà, j'ai essayé d'être précis
A bientot
Phil
- Alain Rheault
- Lilianne
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Je trouve dommage de ne pouvoir que vous lire. J'aimerais bien entendre cet accent qui vous est si familier.
Bienvenue chez-nous par l'entremise de ce forum.
C'est notre plaisir de pouvoir vous lire. :P
Bienvenue chez-nous par l'entremise de ce forum.
C'est notre plaisir de pouvoir vous lire. :P
Lilianne a écrit:J'aimerais bien entendre cet accent qui vous est si familier.![]()
P
Bonsoir Liliane
Attendez un peu que j'arrive à enregistrer et mettre en ligne un petit morceau d'accent Bordelais
Personellement, je suis Bordelais d'adoption, étant né et ayant vécu au Maroc 10 ans, je peux aussi mettre en ligne un "bon" accent pied noir
:wink:
Content d'être avec vous
a+
Phil
- ElThi14
-
Bavardage entre cousins Francophone...
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum.
J'ai 57 ans marié, passionné de vélo, de photographie de "ccar" je ne sais pas comment on appelle ce genre de loisir au Canada, j'habite la Normandie bien connue des Canadiens, j'ai longtemps correspondu avec une habitante du Québec plus précisément de Ville Mont Royal qui s'appelle Agnès Trudeau (rien à voir avec l'ancien premier ministre)
bien amicalement
Thierry
ElThi14
je suis nouveau sur ce forum.
J'ai 57 ans marié, passionné de vélo, de photographie de "ccar" je ne sais pas comment on appelle ce genre de loisir au Canada, j'habite la Normandie bien connue des Canadiens, j'ai longtemps correspondu avec une habitante du Québec plus précisément de Ville Mont Royal qui s'appelle Agnès Trudeau (rien à voir avec l'ancien premier ministre)
bien amicalement
Thierry
ElThi14
- Alain Rheault
Bienvenue Thierry,
Soit comme chez vous dans ce petit coin Québecois virtuel!
Moi aussi je ne connait pas le "cccar" :?: expliques nous ca un peu plus, on trouvera bien le mot que nous employons ici pour désigner ta passion. :P
Soit comme chez vous dans ce petit coin Québecois virtuel!
Moi aussi je ne connait pas le "cccar" :?: expliques nous ca un peu plus, on trouvera bien le mot que nous employons ici pour désigner ta passion. :P
Dernière édition par Alain Rheault le 15 Fév 2006 11:05, édité 1 fois au total.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
salut thierry, c,est comment la temperature par chez-vous aujourd'hui :?:
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Re: autre français
ElThi14 a écrit: j'ai longtemps correspondu avec une habitante du Québec Thierry
ElThi14
Et bien Thierry, tu pourras correspondre avec d'autres "habitants" sur ce forum :lol: (ici au Québec, "habitant" a deux définitions. Celle que tu emplois et une pour désigner une personne pas très intelligente et peu évoluée. J'espère que ta correspondante faisait partie de la première définition. Sinon, c'est pas gentil ça Thierry de traiter les québécois "d'habitant"! :lol: )
Bienvenue chez-nous!
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
:lol: :lol: :lol: le canadian de montreaaaalllll :? c'est quel definition :lol: :lol: :lol:
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
J'aime bien ca les 'habitants' moi , les bon 'habitant' dans le sens de cultivateur , qui nous acceuille et viens prendre une petite cannette avec nous en nous sugérant le meilleur spot du tit lac pour la belle petite 'parchaude' ou 'crapat soleil'
C'est drole , je sais que le mot 'habitant' est tres préjoratif... mais pas pour moi! ca me rappelle les senteurs de la ferme (quand le vent rend celle-ci suportable) le doux chant de la mouche a .. dans la bécosse et la cigalle dans le champ de grande herbe jauni par le soleil de Juillet... 'Habitant' je donnerais TOUT ce que j,ai pour en etre un!!
... l'hivers comence a me taper sur les nerfs a matin (y neige!!!) ... 8)
C'est drole , je sais que le mot 'habitant' est tres préjoratif... mais pas pour moi! ca me rappelle les senteurs de la ferme (quand le vent rend celle-ci suportable) le doux chant de la mouche a .. dans la bécosse et la cigalle dans le champ de grande herbe jauni par le soleil de Juillet... 'Habitant' je donnerais TOUT ce que j,ai pour en etre un!!
... l'hivers comence a me taper sur les nerfs a matin (y neige!!!) ... 8)
70 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tribune Libre pour le social