Banni du forum de campingquebec.com
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
M.Loriaux si vous auriez la patience de lire mes 598 messages sur le forum de la FQCC vous verriez que les seuls fois ou j'ai été agressif c'est lors de répliques à des attaques personnelles même si ce n'était pas moi qui était impliqué.
J'aime beaucoup plus des discussions animées mais dans le RESPECT.
Au plaisir de continuer à échanger avec vous et les autres membres!
J'aime beaucoup plus des discussions animées mais dans le RESPECT.
vous n'avez qu'a pitonner "vrcamping" dans recherche et vous aller trouver les liens que j'ai mentionnés.Si les exemples sont véridiques, et je n'ai pas de raison de croire le contraire,
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA
Titanium 30E 35SA
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
six pack a écrit:M.Loriaux si vous auriez la patience de lire mes 598 messages sur le forum de la FQCC vous verriez que les seuls fois ou j'ai été agressif c'est lors de répliques à des attaques personnelles même si ce n'était pas moi qui était impliqué.
J'aime beaucoup plus des discussions animées mais dans le RESPECT.vous n'avez qu'a pitonner "vrcamping" dans recherche et vous aller trouver les liens que j'ai mentionnés.Si les exemples sont véridiques, et je n'ai pas de raison de croire le contraire,
Je suis patient, je dirais même très patient mais... je n'ai pas cette patience pour être bien franc!
trop occupé par mes propres affaires.
Ravi aussi "six pack" de votre présence sur notre Forum VRcamping! Au plaisir!
Sincèrement,
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Désolé pour toi Pétanqueur et désolé, encore plus, pour tous ceux de Camping Québec qui seront dorénavant privé de ton indescriptible sens de l'humour.
En fait, je suspecte que les gens de CampingQuébec t'ont peut-être banni parce qu'ils pensaient que tu riais d'eux ...
Heureux de te retrouver ici (et peut-être au Texas ou en Floride un de ces jours).
En lisant rapidement les messages des gens qui t'ont répondu (ou du moins qui ont écrit après toi dans ton sujet en abordant d'autres points), j'ai vu quelque chose de mon ami SixPack que j'aimerais rectifier un peu :
C'est vrai que l'échange a été ouvert, et que nous sommes toujours amis. Toutefois, je pense que ton commentaire ci-dessus s'adressait à Alain plutôt qu'à moi car si tu relis mes messages (dans le «bon» sujet de discussion) tu verras qu'ils portaient spécifiquement sur la charge à la baïonnette faite sur GGtronic et qu'ils concernaient quelques individus du FQCC et non le forum FQCC au complet. J'ai déploré la trop grande place que se sont octroyées certains placoteux qui «chattent» de tout et de rien et qui ne tolèrent pas ceux qui ne pensent pas comme eux. J'ai même émis le souhait que des gens de bonne volonté les ramènent à l'ordre (ce que le modérateur du FQCC n'avait pas fait dans ce cas puisqu'il est intervenu très en retard).
Il n'est pas correct de critiquer CampingQuébec et de faire 10 fois pire. C'est ce qu'ont fait quelques personnes impliquées dans le sujet de discussion de GGtronic.
Je vais cependant réitérer clairement que la plupart des intervenants sur le forum du FQCC sont de fort calibre et répondent aux questions de façon intéressante ... Je n'ai pas critiqué la FQCC (dont je suis membre actif et à long terme), ni le forum en son entier, mais j'ai trouvé que le lynchage en règle de GGtronic était un abus à dénoncer, pour éviter que le forum que tu aimes tant s'enfonce dans l'intolérance.
Pour revenir au sujet, je trouve désolant que Pétanqueur ait été banni de CampingQuébec malgré la belle contribution qu'il a amené à ce forum. C'est sûr que je vais te lire avec plaisir ici

En fait, je suspecte que les gens de CampingQuébec t'ont peut-être banni parce qu'ils pensaient que tu riais d'eux ...
Heureux de te retrouver ici (et peut-être au Texas ou en Floride un de ces jours).
En lisant rapidement les messages des gens qui t'ont répondu (ou du moins qui ont écrit après toi dans ton sujet en abordant d'autres points), j'ai vu quelque chose de mon ami SixPack que j'aimerais rectifier un peu :
six pack a écrit:Alain Rheaultnsuite il on ouvert un nouveau forum que nous coyons était pour etre un peu plus détaché "de maison mère" .. ( C't'une joke... ) mais meme si ils ont quité le doux nid famillialle.. les memes tendance de censure ont été adoptés..
Bonjour à vous tous,
Je suis depuis le début les différents messages sur le forum de la FQCC. Je suis un membre actif de ce forum et je ne suis pas dutout d'accord avec RLC sur se vision du forum de la FQCC et nous en avons discuté en MP abondament et en TOUTE AMITI? ET RESPECT...Et nous sommes toujours amis.
....
C'est vrai que l'échange a été ouvert, et que nous sommes toujours amis. Toutefois, je pense que ton commentaire ci-dessus s'adressait à Alain plutôt qu'à moi car si tu relis mes messages (dans le «bon» sujet de discussion) tu verras qu'ils portaient spécifiquement sur la charge à la baïonnette faite sur GGtronic et qu'ils concernaient quelques individus du FQCC et non le forum FQCC au complet. J'ai déploré la trop grande place que se sont octroyées certains placoteux qui «chattent» de tout et de rien et qui ne tolèrent pas ceux qui ne pensent pas comme eux. J'ai même émis le souhait que des gens de bonne volonté les ramènent à l'ordre (ce que le modérateur du FQCC n'avait pas fait dans ce cas puisqu'il est intervenu très en retard).
Il n'est pas correct de critiquer CampingQuébec et de faire 10 fois pire. C'est ce qu'ont fait quelques personnes impliquées dans le sujet de discussion de GGtronic.
Je vais cependant réitérer clairement que la plupart des intervenants sur le forum du FQCC sont de fort calibre et répondent aux questions de façon intéressante ... Je n'ai pas critiqué la FQCC (dont je suis membre actif et à long terme), ni le forum en son entier, mais j'ai trouvé que le lynchage en règle de GGtronic était un abus à dénoncer, pour éviter que le forum que tu aimes tant s'enfonce dans l'intolérance.
Pour revenir au sujet, je trouve désolant que Pétanqueur ait été banni de CampingQuébec malgré la belle contribution qu'il a amené à ce forum. C'est sûr que je vais te lire avec plaisir ici

Pétanqueur ...
Je t'ai écrit un court message voilà 4-5 jours. Il n'est pas encore lu.
Peut-être es-tu en vacances ... mais au cas où tu ne le saurais pas «la messagerie» fonctionne ici sur VRCamping.
Ce n'est pas un simple bouton décoratif comme sur CampingQuébec.
Tu devrais avoir reçu un courriel t'en avisant et tu verras un clignotant sur l'enveloppe «Messages» dans le coin supérieur gauche ... très pratique
Je profite de l'occasion pour te resaluer ... et te demander si tu as eu des nouvelles de CampingQuébec (hypothèse qui va sembler peu probable et un peu farfelue à plusieurs, mais il semble y avoir un changement de garde chez CQ et leur modérateur/trice semble plus «humain» ...alors peut-être que ....)

Je t'ai écrit un court message voilà 4-5 jours. Il n'est pas encore lu.
Peut-être es-tu en vacances ... mais au cas où tu ne le saurais pas «la messagerie» fonctionne ici sur VRCamping.
Ce n'est pas un simple bouton décoratif comme sur CampingQuébec.
Tu devrais avoir reçu un courriel t'en avisant et tu verras un clignotant sur l'enveloppe «Messages» dans le coin supérieur gauche ... très pratique
Je profite de l'occasion pour te resaluer ... et te demander si tu as eu des nouvelles de CampingQuébec (hypothèse qui va sembler peu probable et un peu farfelue à plusieurs, mais il semble y avoir un changement de garde chez CQ et leur modérateur/trice semble plus «humain» ...alors peut-être que ....)

- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
RLC a écrit:Pétanqueur ...
Peut-être es-tu en vacances ...![]()
Salut RLC,
En effet, je suis présentement au campground Avalon, NJ, près de Wildwood et Ocean City. Ce n'est que depuis hier soir que je suis connecté à Internet sur l'ordinateur du conjoint de ma fille.
Les deux semaines passées, mon épouse et moi avons campé une semaine à Moreau Lake State Park, NY, et une autre semaine à Hammonasset Beach State Park, CT.
Finalement, j'y arrrive : merci pour le message et les éloges
Naturellement, je n'ai pas eu des nouvelles de ... du site dont tu as fait mention!
Petanqueur99
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3