camping Tuckerton près d'Atlantic ciy: à éviter!
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
camping Tuckerton près d'Atlantic ciy: à éviter!
salut la gang , je veux juste patagé ma peine mon découragement.....
je suis presentement en camping a tuckerton a 30 min d'atlantic ciy
ce camping es affreux et les gens assez special merci il y a un laisser aller assez evident meme acun respect entre campeur.quand jesuis arrivé dimanche soir le chien du voisin saisonnier lachais pas de japper pis moi je suis pas capable d,entendre japper mon chien jappe pas et je lveux pas qu'il ecoeure les autres.
le lendemain je demande qu'on me donne un autre terrain ou de faire cesser le jappemen elle me dis pas supposer que les chiens jappe on me donne un autre terrain....quelque jour plus tard d'autre saisonnier arrive ben ?%$%?$ c'est pire y en a la musique au boutte l'autre son gros chien jappe a tout bout de champs pis un autre petit chien lui jappe continuellement.pu CAPAB LE j'ai les nerfs a fleur de peau.
le pire je lu envoie un email a la proprio hier lui disant elle ne feras rien...et le boutte il te font signer une decharge comme quoi tu respecte les regles et qu'il y a aucun remboursement si tu veux quitter.
a matin pour finir le plat la dame du dimanche es venu m'engueller et ma traiter de menteuse que c chien jappais pas et meme si il avais jusqu'a 11hrs le soir
faut que je dise qu'il ns reste une semaine ici de plus mon homme com prends rien a l'anglais faut que me debrouille avec eux .....je lache pas de pleurer depuis a matin .
j'en aurais encore ben long a dire mais je veux pas abuser merci de m'avoir (ecouter )
je suis presentement en camping a tuckerton a 30 min d'atlantic ciy
ce camping es affreux et les gens assez special merci il y a un laisser aller assez evident meme acun respect entre campeur.quand jesuis arrivé dimanche soir le chien du voisin saisonnier lachais pas de japper pis moi je suis pas capable d,entendre japper mon chien jappe pas et je lveux pas qu'il ecoeure les autres.
le lendemain je demande qu'on me donne un autre terrain ou de faire cesser le jappemen elle me dis pas supposer que les chiens jappe on me donne un autre terrain....quelque jour plus tard d'autre saisonnier arrive ben ?%$%?$ c'est pire y en a la musique au boutte l'autre son gros chien jappe a tout bout de champs pis un autre petit chien lui jappe continuellement.pu CAPAB LE j'ai les nerfs a fleur de peau.
le pire je lu envoie un email a la proprio hier lui disant elle ne feras rien...et le boutte il te font signer une decharge comme quoi tu respecte les regles et qu'il y a aucun remboursement si tu veux quitter.
a matin pour finir le plat la dame du dimanche es venu m'engueller et ma traiter de menteuse que c chien jappais pas et meme si il avais jusqu'a 11hrs le soir
faut que je dise qu'il ns reste une semaine ici de plus mon homme com prends rien a l'anglais faut que me debrouille avec eux .....je lache pas de pleurer depuis a matin .
j'en aurais encore ben long a dire mais je veux pas abuser merci de m'avoir (ecouter )

Majestic classe c 30'
- f250laredo
Quittez cet endroit OPC...
De l'argent perdu ça se regagne, de la santée c'est long à refaire!
Serge
De l'argent perdu ça se regagne, de la santée c'est long à refaire!
Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
allez vous en au plus "/$?&(&%$/$/ C'est des plan pour détester le camping et que vous n'en fesiez plus ,,,,alors que je veut voir l'operateur de pépine au rassemblement a Pierrevile a l'action de grace ... Des débiles et des mal éduqué ,,,,il y en auras toujours ,,,donc meme si il ne veullent pas te remboursé moi je ne resterais pas une minute de plus . J'étais a Percé depuis 2 jour et voila que j'ai tombé dans l'oeil d'un homosexuel qui m'examinait des pied a la tete ...Ma cher épouse se tordait de rire au lieu de prendre pour moi ...Donc tout gentiment ,,j'ai quitté Percé sans faire d'histoire ,,,,et je me sens mieux maintenant .... J'ai rien contre eu... mais j'ai quand meme flyer pour ne pas tenter le diable ...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Voyons Caraquet le ti-gars jappait même pas
Voyons Luly occupe toi pas d'eux autres , part le matin et revien le soir comme sa tu ne les verras pas et si tu trouves aileur va t'en sans dire aurevoir .
Voyons Luly occupe toi pas d'eux autres , part le matin et revien le soir comme sa tu ne les verras pas et si tu trouves aileur va t'en sans dire aurevoir .
André
- luly
-
c'et beau ca part le matin reviens le soir ?&%$% faut tu que je parte a 9 hrs et pour revenir a 11hrs le soir.ca pas d'allure je peux pas rester sur mon site a rien foute juste me reposer.........non ca jappe ca jappe pis ca jappe , un moment donné les nerfs te flanche pis ils ont flancher ce matin apres quelle m'engueulle et me traite de menteuse...j'ai peter une coche a mon homme , apres les émotions qu'on venais de vivre avant de partir.
on n'avais pas besoin de ca.
finallement il a eu une grosse orage aujourd'hui de 2 hrs a vers 11 se soir ben la madame etais contente la sainte paix les chiens on les a pas entendu LA GROSSE PAIX.mais demain
je cherche je trouve rien tous es booker ou c'est des terrain comme le mien .moi c'est pas un chapelet c'est un lampion ou 2 a faire bruler.
on n'avais pas besoin de ca.
finallement il a eu une grosse orage aujourd'hui de 2 hrs a vers 11 se soir ben la madame etais contente la sainte paix les chiens on les a pas entendu LA GROSSE PAIX.mais demain
je cherche je trouve rien tous es booker ou c'est des terrain comme le mien .moi c'est pas un chapelet c'est un lampion ou 2 a faire bruler.
Majestic classe c 30'
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Luly..ouffffffffff je suis épuisée pour toi.....
Tu n'as pas le goût de vivre un peu d'aventure et prendre la route et faire dodo en boondocking?.. reviens au Canada... lentement...et un jour à la fois... tout en visitant...?
Pas mieux si vous forcer à rester là et que vous petter une dépression ou une grosse chicane de couple... .. ne les laisse pas te détruire....laisse leur tes
et décampe au plus vite.. votre santé est en jeu... et vos santé valent plus cher que tout au monde.... de
mieux une tite dette sur la marge d e crédit pour kkes temps.. que de revenir de vacances plus défait et détruit sans aucune énergie que le 1er jour de vos vacances... Ne vous laissez pas détruire svp....
Luly....prenez soin de vous deux...! vous avez un beau VR équipé pour le boondocking... ou bien gogogo vers le Québec....! et dites-leur la publicité qu'ils auront .....
à ++
Tu n'as pas le goût de vivre un peu d'aventure et prendre la route et faire dodo en boondocking?.. reviens au Canada... lentement...et un jour à la fois... tout en visitant...?
Pas mieux si vous forcer à rester là et que vous petter une dépression ou une grosse chicane de couple... .. ne les laisse pas te détruire....laisse leur tes
et décampe au plus vite.. votre santé est en jeu... et vos santé valent plus cher que tout au monde.... de
mieux une tite dette sur la marge d e crédit pour kkes temps.. que de revenir de vacances plus défait et détruit sans aucune énergie que le 1er jour de vos vacances... Ne vous laissez pas détruire svp....
Luly....prenez soin de vous deux...! vous avez un beau VR équipé pour le boondocking... ou bien gogogo vers le Québec....! et dites-leur la publicité qu'ils auront .....
à ++
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- luly
-
oui mamour nise et tous les autres vous avez raison mais mon homme me disait on les laisse gagner ....(les gens du camping)pis comme caraquet dis si bien une affaire qu'on haisse le camping.
mais je lui es lu vos commentaires et cela la convaincu
la il es 1 hrs passer du matin et je fais des recherches pour plus au nord on verra sinon enwoye au quebec......
.je vs en redonne des nouvelles...
mais je lui es lu vos commentaires et cela la convaincu
la il es 1 hrs passer du matin et je fais des recherches pour plus au nord on verra sinon enwoye au quebec......
.je vs en redonne des nouvelles...
Majestic classe c 30'
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Vous êtes mieux de les laisser prendre vos
que votre santé.... elle vaut plus cher que leur camping.... et il y en a de beaux campings ailleurs... donc faut pas se fier à eux.... je vais suivre pour voir votre décision et la suite....
Combien de temps de vacances vous avez encore ??...prenez la route.. et allez-y au gré du vent... vous voyez kkchose de beau et à votre goût.. alors on arrête ici...
je suis votre aventure....
courage... vous serez des vainqueurs..!!
que votre santé.... elle vaut plus cher que leur camping.... et il y en a de beaux campings ailleurs... donc faut pas se fier à eux.... je vais suivre pour voir votre décision et la suite....
Combien de temps de vacances vous avez encore ??...prenez la route.. et allez-y au gré du vent... vous voyez kkchose de beau et à votre goût.. alors on arrête ici...
je suis votre aventure....
courage... vous serez des vainqueurs..!!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
on est au camping Beau Bassin a Bonaventure et c'est tres bien ici . Tout le monde est gentil ..et il y a plusieurs endroit a visité . Ne vous rendez pas malade avec c'est con la . Si ca fais pas,,,faite fonctionné les pistons de votre classe C et appuyé sur la tite pédale au plancher . C'est trop malheureux de scrappé les vacance ... 

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
J'étais a Percé depuis 2 jour et voila que j'ai tombé dans l'oeil d'un homosexuel qui m'examinait des pied a la tete ...Ma cher épouse se tordait de rire au lieu de prendre pour moi ...Donc tout gentiment ,,j'ai quitté Percé sans faire d'histoire ,,,,et je me sens mieux maintenant .... J'ai rien contre eu... mais j'ai quand meme flyer pour ne pas tenter le diable ...
Hé que tu es chanceux Caraquet de te faire courir après comme cela. Avoir été là je t'aurais défendu, tu le sais. Non mais ça prends-tu des pas gênés de flirter mon Caraquet

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Wally
-
Luly,
Evergreenwoods Lakefront Resorts.
C'est pas 5 étoiles mais c'est certain que vous aurez la tranquilité. J'y suis allé l'an dernier.
http://www.evergreenwoods.net/
Evergreenwoods Lakefront Resorts.
C'est pas 5 étoiles mais c'est certain que vous aurez la tranquilité. J'y suis allé l'an dernier.
http://www.evergreenwoods.net/
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2