Encore des abus de stationnements sur 24 hrs
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Re: Encore des abus de stationnements sur 24 hrs
normand.legrand a écrit:Il y a eu de l'abus et maintenant les lois sont abusives à leur tour.
p.s. si vous voyez des bougons en stationnement, dites leur qu'ils le sont !
Bonsoir ,
Vous pouvez etre sur que je ne me gène pas lorsque je vois , des choses ..comme a la fete du travaille ,
J'ètais a Québec , stationné dans le stationnement du port Maritime (exceptionnelement ils nous acceptais , la fin de semaine ) ...pas très loin de moi et tout près de la piste cyclable un classe C . licenser de Névada.....le couvercle de ces eaux usé ouvert ...et cela sentait le pipi.....avant meme d'etre a coté...personne de présent malheureusement ...!!!!
J'ai avisé la responsable qui avait une roulotte d'information pour le 400 dans le stationnement ...mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire le stationnement ne leur appartenais pas !!!!!
Alors j'ai sortie mon anglais pour lui écrire une belle petite lettre...
Cette fin de semaine ci . j'arrive dans le Wal-Mart de Littletown....qu'est ce que je vois un indécile avec une petite roulotte qui ce fait cuire son steak sur son BBQ le feu 15 pouces de haut sur le peut de pelouse du W-M...
J'ai été le voir ....pour lui dire mes commentaires....et que c'est a cause du monde comme lui ...que certaine place comme North Cornway ne veulent plus de nous ....
Ne vous gènez surtout pas ....eux ne ce gène pas pour nous faire tord.....
de Lancelot
Dernière édition par Lancelot le 14 Sep 2008 19:34, édité 1 fois au total.
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
BRAVO LANCELOT!
100%/D'accord avec vous!

100%/D'accord avec vous!

Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
dm38 a écrit:BRAVO!
A IMITER!
Pas sur sur moi que faut imité . Savons nous a qui nous avons a faire? De nos jour , avec la drogue , avec la violence , etc,,, il me semble que on cour peu etre apres certain problemes . Il y a des gens qui sont bien gentil mais ils y en a qui sont des TOFF et qui n'on pas froid au yeux . J'ai vu a certaines occasion , des situation tres délicate ici et la , dont une entre autre a L'Iles du P.E. et vous pouvez me croire que le monsieur qui semblait bien tranquille , na pas apprecier ce que l'autre con lui a fais ...OUFF . ...Si j'arrive dans une situation ou il y a agression sur une personne ou que l,on est apres battre une petite vieille pour la volé,,,sur que je vais me presenté (quit a en manger toute une) mais pour une situation de bougon au sujet de la maniere qu'il agit en camping ,,,pas sur ..J'aurais bien aimé voir de quel maniere vous vous auriez pris (sur un terrain de camping) avec un GIGANTESQUE POLONAIS de Toronto qui était saoul bien dur et qui faisait le bordel a Waltam . Il avait les bras gros comme ma tete !!!!!!!! Maintenant sachez que je viens d'émetre mon opinion et que ca ne veut pas dire que c'est la bonne ,,,,vous avez peu etre raison .

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
C'est dans une situation comme la tienne Caraquet, qu'il aurait été bon de mettre le petit "Guide du parfait boondocking" dans le pare-brise du camion ou du VR, sans éclat et sans un mot.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Die a écrit:C'est dans une situation comme la tienne Caraquet, qu'il aurait été bon de mettre le petit "Guide du parfait boondocking" dans le pare-brise du camion ou du VR, sans éclat et sans un mot.
et sans qu'il me vois ,,et sans qu'il y ai un bavard qui lui raporte que c'est le gars a la tente roulotte qui a posé ca Hummm..
- Die
-
Tu le fais juste avant de quitter la place

ou encore mieux... t'en mets sur tous les VR du terrain, comme ça, il n'est pas visé directement -

ou encore mieux... t'en mets sur tous les VR du terrain, comme ça, il n'est pas visé directement -

Je n'ai pas l'experience d'une personne de 80 ans mais la vie ma amené a voir differente situation. J'ai eu une 2 ieme job ou j'avais a travaillé dans le bas de la ville (montréal) tres tard la nuit ou tres tres tot le matin avec des gens de basse classe ,,,des dur a cuir et meme si j'ai de la geule comme 10,,,j'ai su me fermé la trappe.Je suis déja arrivé au mauvais moment , a la mauvaise place et si je m'en suis sorti , c'est en faisant semblant de ne rien voir. Peureux me direz vous,,peu etre mais je n'ai pas eu de jambes cassé ,,,je n'ai pas eu de claque sur la geule,,je n'ai pas eu de menace et n'étais pas inquiet quand je me couchait pour dormir. De nos jours , ca ne prend pas GRAND chose pour allumé un drogué....un vendeur de poudre....un pim...un shylock.....un cerveau a moitier brulé par des substance trop forte etc...C'est pour ca que je prefere changer de place plutot que d'allé porter le petit papier au gars qui en est rendu a sa 14 ieme biere ou au gars qui rentre dans son VR a chaque 20 minutes et en ressort en se frotant le dessous du nez. C'est mon avis 

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Une journée qu'on est à un Wallmart et que tu vois le gars saoul ou droguer et que GRANDBRAS, FRIDAS et MOI sommes là et que l'on te dit CARAQUET va lui dire, Vas-tu y aller?

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Pour ça, ta raison caraquet.
En 32 ans, j'en ai vu pour tous les goûts.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je mesure 6 pieds et pèse 240 lbs.(pas toujours été comme ça)
Mais toujours 6p.
Le plus curieux, ce sont les plus petits qui sont les plus mauvais.
(genre caraquet).
J'en ai rencontrés qui voulaient te grimper dans la face, avec les veines du cou
1 pouce de gros.
Avec une petite pilule sous la langue, il m'aurait couper en petit morceaux avec un petit canif
En 32 ans, j'en ai vu pour tous les goûts.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je mesure 6 pieds et pèse 240 lbs.(pas toujours été comme ça)
Mais toujours 6p.
Le plus curieux, ce sont les plus petits qui sont les plus mauvais.
(genre caraquet).
J'en ai rencontrés qui voulaient te grimper dans la face, avec les veines du cou
1 pouce de gros.
Avec une petite pilule sous la langue, il m'aurait couper en petit morceaux avec un petit canif

- Voyageur Xpress
Je te comprends Caraquet.
Comme me disait souvent ma bonne vieille grand-mère, de Joliette, décédée à l'âge vénérable de 96 ans bien sonné:
'' ? 6pi. 5po. tu auras souvent raison ''.
'' ? 5pi. 6po. tu auras souvent tors '
Comme me disait souvent ma bonne vieille grand-mère, de Joliette, décédée à l'âge vénérable de 96 ans bien sonné:
'' ? 6pi. 5po. tu auras souvent raison ''.
'' ? 5pi. 6po. tu auras souvent tors '
- Voyageur Xpress
Bonjour à tous les 6 pieds et plus.
Chez Wal-Mart, Boul Duplessis à Québec, il y a 3 VRs de stationnés là depuis plus d'une semaine, Ils sont installés comme dans un camping. Il y en a un qui débarque sa moto tous les jours ou presque pour aller se promener un peu partout. Il y en a un qui est là depuis je ne sais combien de jours. Je l'ai vu là plusieurs jours de suite en juillet, en août et déjà en septembre il est installé là depuis plusieurs jours. (Prolite, camion safari bourgogne, génératrice Kipor) Je devrais donc les aviser en tenant compte de leur grandeur. Dès 3 qui sont là seul le proprio de la Prolite est de petite stature. Donc lui on devrait lui dire qu'il exagère et les 2 autres de plus forte stature on va les laisser exagérer.
Je mesure 5pi. 6po. (sur le bout des orteils, les ongles non coupés) et selon ce que je comprends, si je suis témoin d'un imbécile d'environ la même grandeur que moi, je devrais aller l'avertir mais s'il mesure 6pi. et plus je le laisse faire ses niaiseries au détriment de tout le monde.
Ce que vous ne semblez pas comprendre, Messieux les 6pi. et plus, c'est que votre grandeur vous évite souvent à devoir vous défendre pour obtenir le respect d'autrui. Mais les + ou - 5' 6'' doivent toujours insister pour s'imposer un peu comme tu le dis si bien Fridas.
Un jour, une de mes nièces que nous adorons a laissé échapper que pour elle, un vrai homme devait être grand comme son père ou plus. Elle est marié depuis 26 ans à un gars de 6pi. 4po. Pour elle, il symbolise la sécurité.
Pour un homme de petite stature c'est l'équivalent au féminin, d'une femme avec une petite poitrine. Les deux devront presque toujours prouver qu'ils ou qu'elles sont homme ou femme.... La nature humaine est ainsi faite.....
Chez Wal-Mart, Boul Duplessis à Québec, il y a 3 VRs de stationnés là depuis plus d'une semaine, Ils sont installés comme dans un camping. Il y en a un qui débarque sa moto tous les jours ou presque pour aller se promener un peu partout. Il y en a un qui est là depuis je ne sais combien de jours. Je l'ai vu là plusieurs jours de suite en juillet, en août et déjà en septembre il est installé là depuis plusieurs jours. (Prolite, camion safari bourgogne, génératrice Kipor) Je devrais donc les aviser en tenant compte de leur grandeur. Dès 3 qui sont là seul le proprio de la Prolite est de petite stature. Donc lui on devrait lui dire qu'il exagère et les 2 autres de plus forte stature on va les laisser exagérer.
Je mesure 5pi. 6po. (sur le bout des orteils, les ongles non coupés) et selon ce que je comprends, si je suis témoin d'un imbécile d'environ la même grandeur que moi, je devrais aller l'avertir mais s'il mesure 6pi. et plus je le laisse faire ses niaiseries au détriment de tout le monde.
Ce que vous ne semblez pas comprendre, Messieux les 6pi. et plus, c'est que votre grandeur vous évite souvent à devoir vous défendre pour obtenir le respect d'autrui. Mais les + ou - 5' 6'' doivent toujours insister pour s'imposer un peu comme tu le dis si bien Fridas.
Un jour, une de mes nièces que nous adorons a laissé échapper que pour elle, un vrai homme devait être grand comme son père ou plus. Elle est marié depuis 26 ans à un gars de 6pi. 4po. Pour elle, il symbolise la sécurité.
Pour un homme de petite stature c'est l'équivalent au féminin, d'une femme avec une petite poitrine. Les deux devront presque toujours prouver qu'ils ou qu'elles sont homme ou femme.... La nature humaine est ainsi faite.....
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Voyageur Xpress a écrit:Pour un homme de petite stature c'est l'équivalent au féminin, d'une femme avec une petite poitrine. Les deux devront presque toujours prouver qu'ils ou qu'elles sont homme ou femme.... La nature humaine est ainsi faite.....
Très bonne comparaison, je n'avais jamais vu ca de cette facon.
Par contre pour les femmes il y a une solution, soit l'intervention chirugicale pour l'augmentation de volume, mais pour un homme comment faire pour être plus grand.
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
jacmat a écrit:Voyageur Xpress a écrit:Pour un homme de petite stature c'est l'équivalent au féminin, d'une femme avec une petite poitrine. Les deux devront presque toujours prouver qu'ils ou qu'elles sont homme ou femme.... La nature humaine est ainsi faite.....
Très bonne comparaison, je n'avais jamais vu ca de cette facon.
Par contre pour les femmes il y a une solution, soit l'intervention chirugicale pour l'augmentation de volume, mais pour un homme comment faire pour être plus grand.
manger des épinards...

Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
- Die
-
Je n'aurais pas fait la comparaison pour une femme avec sa poitrine mais plutôt avec sa force physique.
Je connais des femmes qui peuvent soulever autant ou presque que leur homme... et j'étais de celles-là, sauf qu'en vieillissant et par manque de pratique je suppose j'en perds.
Dans "la fleur de l'âge", à gabarit égal, je pouvais coucher un homme au bras de fer. Plus maintenant c'est bien certain.
Je connais des femmes qui peuvent soulever autant ou presque que leur homme... et j'étais de celles-là, sauf qu'en vieillissant et par manque de pratique je suppose j'en perds.
Dans "la fleur de l'âge", à gabarit égal, je pouvais coucher un homme au bras de fer. Plus maintenant c'est bien certain.
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)